en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ascorbic Acid: Know the Aesthetic Uses of Vitamin C

Ascorbic Acid: Know the Aesthetic Uses of Vitamin C

Ascorbic acid is the chemical name for vitamin C and is what it is called when it is used in the composition of cosmetic products. With its differentiated molecule to increase its chemical stability, it can be called ascorbic phosphate, ascorbyl palmitate, ascorbyl glucoside.

Ascorbic acid, unlike hyaluronic acid, does not exist naturally in our skin. But its synthetic version, that is, produced in the laboratory, is used to prevent photoaging of the skin and stimulate the production of collagen.

Ascorbic acid

Ascorbic acid has antioxidant action combating free radicals preventing and slowing aging. Another function of it is to stimulate the production of collagen of the skin, reducing sagging. In addition, it acts on melanocytes, cells that store melanin, smoothing the color of the skin.

Ascorbic acid protects the skin in its deepest layers. Its effects of photoprotection include decreased erythema (redness), decrease changes at the cellular and DNA levels, also reduces the appearance of blemishes, decreases skin cancer and aging.

This is why ascorbic acid is used to prevent damage caused by exposure to ultraviolet radiation and is applied in many post-sun cosmetic products. It is also used in anti-aging treatments, to stimulate the synthesis of collagen, in the treatment of melasma, white streaks and postoperative erythema treated with laser.

How to use ascorbic acid

For aesthetic use ascorbic acid can be used both in creams and as consumed as effervescent tablets, tablets, hard capsules, juices, fortified foods.

In the case of creams with ascorbic acid, the concentration of the substance varies. There are scientific studies reporting the concentration of 3 to 5% of vitamin in the product, but other studies already show a higher concentration the results are more effective on collagen and melanocytes. In the market, products with concentrations varying from 5% to 20% of vitamin C.

Scientific studies show that the result of the use of vitamin C in the skin depends on the characteristics of its formulation. Although the market has a broad alternative range, there are few companies that offer studies with characteristics ranging from pH, which should be below 3.5 to penetrate the skin and the maximum concentration to permeate the skin should be 20%. The frequency of application varies: there are products that can be applied twice a day in the morning and at night, others in which ascorbic acid has gone through a specific process and has gradual release, so recommends once daily use. It is always important to see the recommendation for use of the product or the indication of the dermatologist.

Care before using ascorbic acid

When ascorbic acid is used in serums, care is the same for the use of any product for

Care after ascorbic acid

No specific care is required after the use of ascorbic acid.

Contraindications

The use of ascorbic acid is

Pregnant women are not contraindicated in the use of ascorbic acid creams, and may even use them as a medical advice to treat melasmas of the pregnancy. Possible risks

Topical administration of ascorbic acid does not present health risks, but it is important to note that the association with other products can cause allergies in patients and other adverse reactions sas.

Before and after ascorbic acid

Topical use of ascorbic acid will result in a more lighted, hydrated, luscious, firm skin with uniform coloration. In addition, it combats the radicals that accelerate aging of the skin, thus slowing down aging.

Combine ascorbic acid with ...

Daily sun protection Ascorbic acid helps fight the effects of ultraviolet rays on the skin and having a proper sun protection also helps to minimize the effects of these rays. It is indicated that all people use a daily sunscreen with FSP of at least 30 and reapply throughout the day.

Studies show that the use of SPF against UvA and UvB rays, acts in 55% in the fight against free radicals and when used with antioxidant as vit.C its action is much more comprehensive.

Balanced nutrition

The food also influences on the health of the skin, and on its appearance. Prevent unsaturated fats from foods such as olive oil and fish, and avoid saturated fats such as those found in sweets and fried foods.

Quitting smoking Cigarette smoking is associated with aging as it releases a number of harmful substances that increase the formation of free radicals

Sources Reviewed by dermatologist Daniela Landim (CRM: 106025), postgraduate in aesthetic medicine

Pharmaceuticals Priscila Miagui, cosmetologist at Idealfarma


Learn to wear lipstick that will be featured in the summer

Learn to wear lipstick that will be featured in the summer

Prepare mouth-watering mouths for summer 2011. Trends for the shades of lipstick are already more than defined and ready to color the lips of the attentive women. "The shades of light pinks and the slightly orange ones will be highlighted in the summer, and the shimmering lipsticks will be kept for the winter!

(Beauty)

10 Gifts for Mother's Day that cost up to 50 reais

10 Gifts for Mother's Day that cost up to 50 reais

Choosing the perfect gift for Mother's Day is a very difficult task and if you are still looking for affordable prices this may seem impossible. So to help you we select great products and great value. The Combo Floratta Bouquet of Flowers Bath and Hydration will clean and moisturize your skin. The Combo Floratta Bouquet of Flowers Bath and Hydration will clean and moisturize your skin.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Acide ascorbique: connaître les utilisations esthétiques de la vitamine C

Acide ascorbique: connaître les utilisations esthétiques de la vitamine C

L'acide ascorbique est le nom chimique de la vitamine C et est ce qu'on appelle quand il est utilisé dans la composition de produits cosmétiques. Avec sa molécule unique d'accroître sa stabilité chimique, il peut être appelé phosphate ascorbate, ascorbyl palmitate, ascorbyl glucoside.

l'acide ascorbique, contrairement à l'acide hyaluronique, n'existe pas naturellement dans notre peau. Mais sa version synthétique, qui est produite dans le laboratoire, est utilisé pour prévenir le photovieillissement de la peau et stimuler la production de collagène.

Indications d'acide ascorbique

L'acide ascorbique possède des propriétés antioxydantes, la lutte contre les radicaux libres et donc prévenir et ralentir le vieillissement. Une autre fonction de celui-ci est de stimuler la production de collagène de la peau, en réduisant l'affaissement. En outre, il agit sur les mélanocytes, cellules qui stockent la mélanine, lissant la couleur de la peau.

L'acide ascorbique protège la peau dans ses couches les plus profondes. Les effets de photoprotection comprennent la réduction de l'érythème (rougeur), réduit les variations du niveau cellulaire et de l'ADN, il réduit également l'apparition de taches, réduit le cancer de la peau et le vieillissement.

Ainsi, l'acide ascorbique est utilisé pour prévenir les dommages causée par l'exposition au rayonnement ultraviolet et est appliquée dans de nombreux produits cosmétiques post-solaires. Il est également utilisé dans les traitements anti-âge, pour stimuler la synthèse du collagène dans le traitement de mélasma, des bandes blanches et érythème post-opératoire soumis à un traitement laser.

Utilisation de l'acide ascorbique

Pour l'acide ascorbique utilisation esthétique peut être utilisé soit sous forme de crèmes consommés par comprimé effervescent sous forme de comprimés, de capsules dures, des jus aliments enrichis.

dans le cas des crèmes à l'acide ascorbique, la concentration de la substance varie. Il existe des études scientifiques rapportant la concentration de 3 à 5% de vitamine dans le produit, mais d'autres études montrent déjà une concentration plus élevée, les résultats sont plus efficaces sur le collagène et les mélanocytes. Sur le marché, des produits dont les concentrations varient de 5% à 20% de vitamine C.

Des études scientifiques montrent que le résultat de l'utilisation de la vitamine C dans la peau dépend des caractéristiques de sa formulation. Bien que le marché ait une large gamme alternative, il y a peu d'entreprises qui offrent des études ayant des caractéristiques allant du pH, qui devrait être inférieur à 3,5 pour pénétrer la peau et la concentration maximale pour imprégner la peau devrait être de 20%. La fréquence d'application varie: il y a des produits qui peuvent être appliqués deux fois par jour le matin et le soir, d'autres dans lesquels l'acide ascorbique a traversé un processus spécifique et a une libération graduelle, donc recommande une utilisation quotidienne. Il est toujours important de voir les recommandations d'utilisation des produits ou des détails du dermatologue.

Précautions avant d'utiliser l'acide ascorbique

Lorsque l'acide ascorbique est utilisé dans serums, les soins est la même pour l'utilisation de tout produit

Soins après l'acide ascorbique

Aucune attention particulière n'est requise après l'utilisation de l'acide ascorbique

Contre-indications

L'utilisation de l'acide ascorbique est

Les femmes enceintes ne sont pas contre-indiquées dans l'utilisation des crèmes d'acide ascorbique, et peuvent même les utiliser comme un avis médical pour traiter les mélasmes de la grossesse. Risques possibles

L'administration topique d'acide ascorbique ne présente pas de risques pour la santé, mais il est important de noter que l'association avec d'autres produits peut provoquer des allergies chez les patients et d'autres effets indésirables sas.

Avant et après l'acide ascorbique

L'utilisation topique de l'acide ascorbique se traduira par une peau plus éclairée, hydratée, pulpeuse et ferme avec une coloration uniforme. En outre, il combat les radicaux qui accélèrent le vieillissement de la peau, ralentissant ainsi le vieillissement. Son utilisation est d'une importance capitale pour empêcher des changements cellulaires profonds.

Alie acide ascorbique ...

Ascorbique de protection solaire quotidienne aide à lutter contre les effets des rayons ultraviolets sur la peau et ont l'acide de protection solaire adéquate contribue également à minimiser les effets de ces rayons. Il est recommandé que toutes les personnes utilisant quotidiennement un écran solaire avec un minimum dans le FSP 30 et reapliquem tout au long de la journée.

Des études montrent que l'utilisation de FPS contre les rayons UVA et UVB, fonctionne à 55% dans la lutte contre les radicaux libres et lorsqu'il est utilisé avec antioxydant comme Vit.C son action est beaucoup plus complet.

alimentation équilibrée

l'alimentation influe également sur la santé de la peau, et son apparence. Préférez les graisses insaturées des aliments comme l'huile d'olive et le poisson, et d'éviter les graisses saturées, tels que ceux qui étaient présents dans les bonbons et les aliments frits.

Arrêter de fumer Le tabagisme est associé au vieillissement, il libère de nombreuses substances nocives qui augmentent la formation de radicaux libres , ce qui conduit à une plus grande et plus tôt la formation des rides

Sources révisée par le dermatologue Daniela Landim (CRM: 106025), post-universitaire en médecine esthétique

Priscilla Pharmaceutical Miagui, cosmétologue Idealfarma le

.


Bas de compression: quand ils sont indiqués?

Bas de compression: quand ils sont indiqués?

Les bas de contention sont des chaussettes médicales à la technologie très avancée, qui permettent le retour du sang veineux et de la lymphe par les jambes vers le coeur plus efficacement. Ils compressent plus fort à la cheville et cette compression diminue vers la cuisse, fournissant un flux directionnel veino-lymphatique dans la bonne direction.

(Beauté)

La transpiration excessive peut être une maladie et doit être étudiée

La transpiration excessive peut être une maladie et doit être étudiée

Le Brésil est un pays tropical et il est naturel que nous devenons mal à l'aise avec la sueur. Mais quand elle devient excessive et perturbe la routine quotidienne, il peut être une condition appelée hyperhidrose, qui mérite l'attention d'un dermatologue. Pour répondre aux questions de nos lecteurs sur le sujet, le My Live a abordé cette vie thème et a demandé à la dermatologue Tatiana Gabbi, médecin assistant du Département de dermatologie de l'hôpital das Clínicas de l'École de médecine de l'Université de São Paulo, pour mieux expliquer ce que ce problème comprend.

(Beauté)