en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ask Your Questions About Diabetes

Ask Your Questions About Diabetes

As much as diabetes is an increasingly commented disease, much of what we hear about it may be incorrect. There is a huge amount of misinformation circulating about this epidermal disease. Unfortunately, this confusion makes a lot of people with diabetes have no idea what to do to reverse the problem, and most worryingly, many people do not even know they have the disease. According to the World Health Organization, approximately 50% of people with type 2 diabetes do not know that they are aware that they have diabetes.

Even with all of this information circulating through the media, it is possible to see an increase in both glucose rates adults as well as children. According to data from the American Diabetes Association today, one in four Americans has diabetes or pre-diabetes.

One of the information that causes the most damage is that after diagnosis of the disease, all that needs to be done is to maintain levels of blood glucose control. The truth is that this disease is perfectly predictable, and usually curable if you follow some simple measures, new lifestyle adjustments. With the right medical advice, it is possible to restore insulin and leptin sensitivity, improve disease and prevent a number of health problems and even premature death.

In this article I want to get some more common doubts about diabetes, which Diabetes (also known as diabetes mellitus) is a chronic condition that is traditionally marked by high glucose levels, and if it is explained in the right way, it can help the patient in treatment.

Type 1 and Type 2 Diabetes: What's the Difference? in your blood. Type 1 is known as insulin-dependent diabetes (also known as juvenile diabetes), and type 2 is known as non-insulin dependent (or adult).

In the case of type 1 diabetes, the immune system destroys the cells of the pancreas that produce insulin, resulting in complete deficiency of the hormone insulin. In this case, insulin supplementation is essential in most cases. It occurs normally in people under 20 years of age and, unfortunately, has no known cure.

However, recent research has shown a concern that avoiding exposure to the sun as a factor that stimulates the development of type 1 diabetes. Mothers can therefore avoid this risk in their children by improving vitamin D levels with sun exposure or supplementation.

If you have type 2 diabetes, your body is producing insulin but can not use it appropriately to metabolize glucose

Type 2 diabetes is the most common form of the disease accounting for 90 to 95% of cases of diabetes. Because your development depends on a person's habits, it can be prevented and, in most cases, can be cured.

If you have type 2 diabetes, your body is producing insulin but can not recognize it and uses it it appropriately to metabolize the glucose. This is a stage known as insulin resistance.

If your insulin is inadequate, sugar will not reach your cells, and it will accumulate in the bloodstream, causing a variety of problems. This is why people with diabetes have high blood sugar levels.

The symptoms are:

- excessive thirst

- nausea and vomiting

- blurred vision

- increased tiredness

- irritability

- severe hunger (even after eating)

- change in weight more or less

- difficulty in wound healing

- tingling in hands / feet or feet

Diabetes is not a disease of blood sugar

Diabetes is a disease of the signifiers of insulin sensitivity and leptin, not blood sugar disease as much is said. In addition, insulin elevation is associated with several diseases such as:

- Diabetes - Photo Getty Images

Leptin

Although diabetes is much more related to diabetes than diabetes, insulin, another hormone has a role in this disease: leptin. It is possibly the missing link between obesity and diabetes.

Leptin is a hormone produced in fat cells, and one of its basic roles is regulating appetite and its body weight. It tells your brain when to eat, how much to eat, and especially when to stop eating. In addition, leptin tells your brain what to do with the energy it generates, and is responsible for the efficiency of insulin sensitivity.

Insulin

When your body needs extra energy and there is a high level of sugar in the body. blood, insulin is released into the bloodstream. A small part is stored as glycogen, but the main energy reserve is made as fat.

Therefore, the main role of insulin is not to lower your blood sugar, but to deposit extra energy for moments of need in the future. The effect of insulin to lower blood sugar is a side effect of this energy storage process.

This is why treatments for diabetes that only aim to lower blood sugar can actually worsen rather than correct the problem of poor communication metabolic. Using insulin may be one of the worst attitudes to treat type 2 diabetes, as it may actually be worsening your insulin and leptin sensitivity over time.

Fructose: the big problem

The presence of fructose in massive amounts as we see in Western food is certainly inducing this Diabetes epidemic. Table sugar is 50% fructose and 50% glucose, both of which are metabolized differently. Virtually every cell in the body is designed to use glucose as energy, especially the brain cells. However, fructose is degraded in a variety of toxins that can have devastating effect on your health.

Fructose may have the following adverse effects on metabolism:

- does not stimulate the increase of leptin, so the sign of satiety is suppressed.

increases your insulin and your triglycerides, which effectively reduces the amount of leptin passing through your blood brain barrier, which will cause a change in the communication between leptin and the hypothalamus, thus predisposing to eating more.

- fructose does not suppress ghrelin, as sugar does. Ghrelin is the hormone of hunger, making it consume more food.

With this, more tendency to gain weight, which certainly worsens Diabetes.

How to prevent Diabetes: Attitudes that can increase your insulin and leptin sensitivity, and thereby reduce your chances of developing Diabetes.

1

2)

Eliminate grains and sugars: especially fructose, since they have an unfavorable action on insulin sensitivity.

2)

Exercise: it is an essential factor, and without it you will be losing control of this disease. You should eliminate even the healthy grains. That means avoiding breads, pasta, cereals, rice, potatoes and corn. Avoid fruit until your blood glucose is under control.

3)

Eat according to your metabolic type. 4)

Control your fasting insulin by holding it between 2 and 5)

Good levels of vitamin D. This will not only treat Type 2 Diabetes but also prevent the risk of developing children Type 1 diabetes. The ideal is through sun exposure at appropriate times or possibly supplementation with vitamin D3, which should be monitored in the laboratory with a therapeutic range of 60-80 ng / ml.6) Probiotics: Several studies have shown that the intestinal flora of obese individuals is different from lean individuals. The better your bowel flora, the better your immunity and the better your body will work.

With this you have a quick overview of the causes, prevention and even treatment of Diabetes. With this knowledge you surely have more chances to keep your health in shape. Super Health


Vestibular migraine: symptoms may confuse with labyrinthine

Vestibular migraine: symptoms may confuse with labyrinthine

According to data from the Brazilian Headache Society, migraine affects about 30 million Brazilians. Recent studies indicate that approximately 50% of people with migraine will experience dizziness along with their headaches. We are talking about 15 million Brazilians who may present vestibular migraine at some stage of their life and do not know it.

(Health)

Neurofibromatosis: Symptoms and Treatments

Neurofibromatosis: Symptoms and Treatments

Neurofibromatosis is a rare genetic disorder that usually manifests itself with the presence of dermatological (skin) lesions and / or involvement of the nervous system. There are no symptoms of neurofibromatosis. several ways in which neurofibromatosis can manifest in the nervous system, sometimes benign or malignant, but usually this is due to the finding of tumors that can compromise hearing, vision, motor, language, among others.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Posez vos questions sur le diabète

Posez vos questions sur le diabète

Autant que le diabète est une maladie de plus en plus commentée, une grande partie de ce que nous entendons à ce sujet peut être incorrecte. Il y a énormément de désinformation circulant autour de cette maladie épidermique. Malheureusement, cette confusion fait que beaucoup de personnes atteintes de diabète n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire pour inverser le problème, et le plus inquiétant, beaucoup de gens ne savent même pas qu'ils ont la maladie. Selon les données de l'Organisation mondiale de la Santé environ 50% des personnes atteintes de diabète de type 2 ne sais pas qui est au courant que vous avez le diabète.

Même avec toutes ces informations circulant dans les médias, il est possible de voir une augmentation à la fois des taux de glucose adultes ainsi que les enfants. Selon l'Association américaine du diabète aujourd'hui, un Américain sur quatre a le diabète ou le prédiabète.

Une information qui provoque plus de dégâts est que, après le diagnostic de la maladie, tout ce que vous devez faire est de garder les niveaux du contrôle de la glycémie. La vérité est que cette maladie est parfaitement prévisible, et généralement curable si vous suivez quelques mesures simples, de nouveaux ajustements de style de vie. Avec l'avis médical correct, vous pouvez restaurer la sensibilité à l'insuline et la leptine, l'amélioration de l'image de la maladie et prévenir un certain nombre de problèmes de santé et la mort même prématurée.

Je compte cet article prendre quelques questions courantes sur le diabète, qui si bien expliqué, peut aider le patient dans le traitement

de diabète de type 1 et le type 2. Quelle est la différence

le diabète (également connu sous le nom de diabète sucré) est une maladie chronique traditionnellement marquée par niveau élevé de glucose dans ton sang. Le type 1 est connu comme le diabète insulino-dépendant (aussi appelé diabète juvénile) et de type 2 appelé non insulinodépendant (ou adulte).

Dans le cas du diabète de type 1, le système immunitaire détruit les cellules du pancréas qui produisent de l'insuline, entraînant une carence complète de l'hormone insuline. Dans ce cas, la supplémentation en insuline est essentielle dans la plupart des cas. Il survient normalement chez les personnes de moins de 20 ans et, malheureusement, n'a pas de remède connu.

Cependant, des recherches récentes ont montré une préoccupation que d'éviter l'exposition au soleil comme un facteur qui stimule le développement de type 1 mères diabétiques et peut éviter ce risque chez leurs enfants l'amélioration des niveaux de vitamine D avec l'exposition au soleil ou la supplémentation.

Si vous avez le diabète de type 2, votre corps produit l'insuline, mais ne peut pas l'utiliser métaboliser correctement le glucose

Le diabète de type 2 est la forme la plus courante de la maladie, représentant de 90 à 95% des cas de diabète. Comme son développement dépend des habitudes de la personne, elle peut être prévenue et, dans la plupart des cas, peut être guéri.

Si vous avez le diabète de type 2, votre corps est la production d'insuline, mais ne peut pas le reconnaître et l'utilisation il convient de métaboliser le glucose. C'est une étape connue sous le nom de résistance à l'insuline.

Si votre insuline est inadéquate, le sucre n'atteindra pas vos cellules et il s'accumulera dans la circulation sanguine, causant divers problèmes. C'est la raison pour laquelle les personnes diabétiques ont des niveaux élevés de sucre dans le sang

Les symptômes comprennent

-. Soif excessive

- nausées et vomissements

- la vision (floue)

- augmentation de la fatigue

- irritabilité

- faim (même après avoir mangé)

- changement de poids plus ou moins

- la cicatrisation des plaies difficiles

- picotements dans les mains et / ou pieds

Le diabète n'est pas une maladie de la glycémie

Le diabète est une maladie des signifiants de la sensibilité à l'insuline et de la leptine, et non pas de la glycémie. En outre, l'élévation de l'insuline est associée à plusieurs maladies telles que:

- Diabète - Photo Getty Images

Leptine

Bien que le diabète soit beaucoup plus lié au diabète que le diabète, l'insuline, une autre hormone joue un rôle dans cette maladie: la leptine. C'est peut-être le chaînon manquant entre l'obésité et le diabète.

La leptine est une hormone produite dans les cellules graisseuses, et l'un de ses rôles fondamentaux est la régulation de l'appétit et de son poids corporel. Il indique à votre cerveau quand manger, combien manger et surtout quand arrêter de manger. En outre, votre cerveau dit leptin ce qu'il faut faire avec l'énergie qu'elle génère, et est responsable de l'efficacité de la sensibilité à l'insuline.

L'insuline

Quand le corps a besoin d'énergie supplémentaire et il y a un niveau élevé de sucre le sang, l'insuline est libérée dans le sang. Une petite partie est stockée sous forme de glycogène, mais la principale réserve d'énergie est faite sous forme de graisse.

Par conséquent, le rôle principal de l'insuline est pas baisser votre taux de sucre dans le sang, mais mettre l'énergie supplémentaire pour le besoin dans les temps futurs. L'effet de l'insuline sur l'hypoglycémie est un effet secondaire de ce processus de stockage d'énergie.

C'est pourquoi les traitements contre le diabète qui visent uniquement à abaisser le taux de sucre dans le sang peuvent aggraver plutôt que corriger le problème de mauvaise communication métabolique. Utilisez l'insuline peut être l'une des pires attitudes pour traiter le diabète de type 2, car il peut effectivement aggraver leur sensibilité à l'insuline et de la leptine dans le temps

Fructose :. Le gros problème

La présence de fructose en quantités massives comme nous le voyons dans la nourriture occidentale est certainement induisant cette épidémie de diabète. Le sucre de table est composé à 50% de fructose et à 50% de glucose, les deux étant métabolisés différemment. Pratiquement toutes les cellules du corps sont conçues pour utiliser le glucose comme énergie, en particulier les cellules du cerveau. Cependant, le fructose est dégradé dans une variété de toxines qui peuvent favoriser des effets dévastateurs sur la santé

Fructose peut avoir les effets indésirables suivants sur le métabolisme

-. Ne stimule pas la leptine augmenté, alors le signal de satiété est supprimé

-. augmente votre insuline et vos triglycérides, ce qui réduit efficacement la quantité de leptine traverser votre barrière hémato-encéphalique, ce qui entraînera le changement dans la communication entre la leptine et l'hypothalamus, alors il est prédisposé à manger plus.

- le fructose ne supprime pas la ghréline, comme le sucre. La ghréline est l'hormone de la faim, ce qui fait qu'elle consomme plus de nourriture.

Avec cela, plus de tendance à prendre du poids, ce qui aggrave certainement le diabète.

Comment prévenir le diabète: Attitudes qui peuvent augmenter votre sensibilité à l'insuline et à la leptine et ainsi réduire vos chances de développer le diabète.

1 )

exercice: est un facteur essentiel, et sans elle, vous perdez le contrôle de cette maladie

2)

Éliminer les grains et les sucres en particulier du fructose :., parce qu'ils ont défavorable pour la sensibilité à l'action de l'insuline. Vous devriez éliminer même les grains sains. Cela signifie éviter les pains, les pâtes, les céréales, le riz, les pommes de terre et le maïs. Évitez les fruits jusqu'à ce que votre glycémie est sous contrôle.

3)

Flux vous selon votre type métabolique. 4)

Contrôle votre insuline à jeun garder entre 2 et 5)

De bons niveaux de vitamine D. Cela ne traitera pas seulement le diabète de type 2 mais préviendra également le risque de développer des enfants Diabète de type 1. L'idéal est l'exposition au soleil à des moments appropriés ou éventuellement une supplémentation en vitamine D3, qui doit être surveillée en laboratoire avec une plage thérapeutique de 60-80 ng / ml.6) Probiotiques: Plusieurs études ont montré que la flore intestinale des individus obèses est différente des individus maigres. La meilleure flore intestinale, plus votre immunité et mieux votre corps fonctionne.

Vous avez donc un aperçu rapide des causes, la prévention et même le traitement du diabète. Avec cette connaissance, vous avez sûrement plus de chances de garder votre santé en forme. Super Santé


Colectomie: la chirurgie enlève tout ou partie du côlon

Colectomie: la chirurgie enlève tout ou partie du côlon

La colectomie est une intervention chirurgicale visant à enlever tout ou partie du côlon. Mieux connu sous le nom de gros intestin, le côlon est un organe en forme de tube situé à la fin de votre système digestif. Une colectomie peut être nécessaire pour le traitement ou la prévention des maladies et des conditions qui affectent le côlon Type Il existe plusieurs types d'opérations colectomie :.

(Santé)

Les gens qui ne se sentent pas valorisés par le sommeil partenaire mal

Les gens qui ne se sentent pas valorisés par le sommeil partenaire mal

Vous connaissent une sorte de stress dans votre relation et, pour aggraver les choses, avez-vous du mal à dormir? Eh bien, sachez que ces deux questions sont liées. Selon une étude récente, publiée dans la revue « Personnalité sociale et Psychological Science , » la compréhension du couple et combien chacun un soucis interfère avec votre qualité de sommeil.

(Santé)