aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Réglez le bon menu et ne prenez pas de poids en vacances

Réglez le bon menu et ne prenez pas de poids en vacances

Nous sommes au milieu des vacances scolaires, y compris l'école du soir, des facteurs qui interfèrent avec la routine des personnes et des familles. Cela devrait être une période de loisir et de repos. Une pause dans la course quotidienne, avec plus de temps libre pour profiter de la famille et des amis et pour chercher une alimentation saine, qui a été oubliée au milieu du travail de routine ou d'étude. nous percevons une confusion entre le repos et la désorganisation, les excès alimentaires, le changement du rythme du sommeil et une plus grande sédentarité. De cette façon, finissons les vacances avec le sentiment que nous perdons du temps, nous ne nous reposons pas et nous grossissons.

Nous vivons en nous plaignant de la routine de notre vie. Souvent, nous nous plaignons de la monotonie du travail quotidien, de la fatigue de l'étude nocturne et du peu de temps pour vivre et profiter de la vie. Nous ne pouvons pas non plus imaginer le grand avantage que la routine nous apporte. Se lever tôt, manger à certains moments, habituellement aux mêmes endroits, étudier et dormir avant minuit rend nos vies plus productives, notre système biologique plus équilibré, nous aide à avoir des habitudes plus saines et une alimentation équilibrée.

dans la période précédant les vacances, vivent dans ce travail se plaindre, d'étude et d'autres tâches nous permettent de ne pas manger correctement, que les collèges ne sont servis des collations et il nous fait manger indésirable ou au travail ne pas le temps de chercher des options saines. Le moment où nous avons la chance d'inverser cette image et de dîner correctement, nous faisons beaucoup pire.

Pendant les vacances et les périodes où nous disposons de temps libre, nous ne savons généralement pas comment gérer ce temps en faveur de notre propre santé. Nous dormons à l'aube et se réveiller au milieu de la journée, ne vous repas complet, manger des snacks tout au long de la journée, nous avons passé beaucoup de temps à regarder la télévision, et non pas l'ordinateur desgrudamos ... Tout ce qui cherchent à se détendre.

Ce chaos alimentaire,

Ce chaos alimentaire, associé à un mode de vie sédentaire, entraîne invariablement un gain de poids en vacances. Beaucoup de gens trouvent cela évident ou raisonnable. Après tout, "nous sommes en vacances". Mais les loisirs peuvent être un allié et prévenir le gain de poids. Marcher sur la plage, jouer au foot avec les enfants, faire du vélo sont des activités compatibles avec les vacances et ne gâchent pas le divertissement. Après la blague, il devrait aussi y avoir de la place pour bien manger, car l'occasion nous le permet. Nous avons laissé les sièges de bureau ou d'un collège et commencent à brûler plus de calories, donc on peut même manger un peu plus sans grossir.

Organiser le menu de vacances

La première aspiration majeure de la fête est d'arrêter si tôt. Correct, mais il ne doit pas être après neuf heures. Après tout, ce sera deux ou trois heures de plus par jour, pour ceux qui se lèvent habituellement à six ou sept heures du matin. Après neuf heures affecte le rythme de la nourriture du jour et nuit de sommeil nuit à la programmation du matin et nous fait perdre le meilleur temps du soleil.

La deuxième vacances d'attente est la réduction des tâches ménagères. C'est possible lorsque nous organisons et préparons des repas pratiques. Nous pouvons commencer la journée avec un bon petit déjeuner, investir dans le déjeuner et préparer une collation au lieu du dîner. Si nous sommes loin de la maison, en prenant la cuisine ou dans les hôtels, cette règle peut également être suivie. Nous pouvons également choisir de déjeuner tous les jours dans un restaurant voisin et ainsi alléger le travail de préparation de l'un des repas.Le goûter est souvent notre plus grosse erreur en vacances, car nous ne planifions pas les repas pendant cette période, avec l'explication que manger tard, les gens n'ont pas tellement faim la nuit. Grosse erreur.

Comme nous nous endormons trop tard, le goûter devrait être substantiel, donc les gens ne décideront pas de manger de la glace tous les soirs ni de faire une bouchée à 10h parce qu'ils sont affamés. Ils ne peuvent pas non plus assumer la monotonie du joint chaud tous les jours. Nous devons être plus créatifs. Alors, concentrons-nous sur cette collation, car c'est généralement la plus grosse erreur dans la nourriture de Noël.

La baguette, le pain français et le pain syrien peuvent être utilisés à la place du pain quotidien. Ils ont tous des versions entières, plus saines et savoureuses. Pour faire la collation, nous pouvons utiliser omelette, rôti de lézard, saumon fumé, thon, hamburger, même un steak grillé, plus de fromage et de jambon. La variation est toujours un stimulant à la création de plats plus savoureux et polyvalents.

Pour compléter le goûter des fêtes, une salade de feuilles, tomates cerises, mini-carottes et fruits peuvent être servis avec toutes les collations. Tout dépendra de la créativité, de l'esprit et de l'affection que vous aurez en vacances pour prendre soin de vous et de votre famille, tout en profitant du monde entier.

Même si le goûter nous facilite la vie, il devrait être bien pour éviter une nuit prolongée. Cela aura donc le même effet que le dîner et nous ne risquerons pas de pincer les nuits de vacances. Nous espérons tant organiser les vacances, et cela ne sera possible que si nous surmontons les difficultés imposées par l'absence de la routine qui nous dérange tant dans la vie de tous les jours.


Régime avec de bonnes quantités de protéines pour maintenir le poids

Régime avec de bonnes quantités de protéines pour maintenir le poids

Dans l'étude, les hommes et les femmes consommaient seulement 10% de protéines par jour, par rapport à la quantité totale de nourriture consommée , ont mangé 12 pour cent plus de calories que ceux qui ont fait leur alimentation ont 15 pour cent de protéines. Pour atteindre les résultats, les chercheurs ont demandé aux personnes âgées en moyenne de 24 ans de suivre un régime avec différents niveaux de protéines: 10%, 15% et 25%, la deuxième option étant plus souvent indiquée.

(Aliments)

Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est un bon substitut du sucre

Le sucre de coco est obtenu grâce à la sève trouvée à l'intérieur de la noix de coco. Pour l'obtenir, vous devez faire une coupe sur la fleur du cocotier. La sève de liquide recueilli passe à travers un chauffage et est essorée par la chaleur, conduisant à des cristaux utilisés pour les aliments édulcorants.

(Aliments)