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Mettre en place un repas sain pour votre enfant

Mettre en place un repas sain pour votre enfant

Une fois que le début des cours, l'une des plus grandes questions des mères est ce qu'il faut mettre dans la boîte à lunch de vos enfants. Quelque chose qui est savoureux, nutritifs et pratique serait l'idéal, une collation saine, mais les mères ne parviennent pas toujours à réunir ces trois éléments.

La plupart du temps, pour exécuter le jour à l'aspect pratique de jour finit par être la priorité et collations finissent par être des biscuits farcis, jus transformés, les boissons gazeuses et les collations, une collation malsaine.

La recommandation est de fournir un aliment riche en protéines (yaourt, fromage, poitrine de dinde) et des autres énergies (pains, biscuits sans garnitures, gâteaux simples) . Les fruits devraient également faire partie des collations car ils contiennent des fibres et des vitamines importantes. Vous pouvez les reconditionner dans de petits pots en plastique avec des couvercles, ou les envelopper dans du papier d'aluminium.

Les fruits doivent également faire partie des collations comme ils contiennent des fibres et de vitamines.

Une astuce est d'avoir le jus dans thermoses . Vous pouvez préparer des jus concentrés à la maison et sucrer sans exagérer le sucre. De nombreux jus industrialisés contiennent l'excès de sucre, si les utiliser, envoyer quelques jours de la semaine

Voici quelques déjeuners scolaires conseils :.

Snack 1:

sous forme de pain avec du fromage à la crème, fromage blanc et à la poitrine dinde

passion jus de fruits

apple

Snack 2:

gâteau maison sans farce et couvrir (semoule de maïs, gâteau éponge, orange, carotte, chocolat, etc.)

fraise yogourt

Banana

Snack 3:

Petits fours sans remplissage (lait, fécule de maïs, l'eau et le sel, des biscuits à la crème, la farine d'avoine)

Polenguinho

jus de noix de cajou

Snack 4:

pain français avec du fromage cottage, râpé carotte et magret fumé de Chester

jus de soja

raisin

Snack 5:

biscuit salé avec de la gelée

yogourt

fruits de saison (pêche, prune, nectarine, kakis, fraise )

Snack 6:

barre de céréales

lait fermenté

Pear

Snack 7:

pain au fromage

concentré de jus d'ananas

melon haché

Snack 8:

Fenouil

Pollen

Banane

Snack 9:

Bis naguinha avec de la margarine

Yaourt

Raisin

Snack 10:

Pain de grains entiers avec du fromage blanc, fromage cottage, la tomate et l'origan

jus de noix de cajou

manches hachée


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