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ÉVitez les exercices pendant les rhumes, les infections virales et les problèmes musculaires

ÉVitez les exercices pendant les rhumes, les infections virales et les problèmes musculaires

Bien que l'hiver a pris fin, les grandes variations de température et la pluie qui nous a pris au dépourvu à la fin de la journée peut vous laisser un froid, le froid, avec pharyngite, sinusite ou une infection des voies respiratoires supérieures.

vous vous réveillez prêt à Gardez votre rythme dicté par la poursuite de l'été «guéri» mais ressentez un nez bouché et étouffant qui rend la respiration difficile, des mains et des pieds froids et un front chaud. Le jour nuageux avec alternance de bruine et de pluie un peu plus intense. Que faire? Retourner au lit ou mettre tes baskets?

Mais tu es un mec chanceux. Le printemps est arrivé sans cette grippe hivernale annuelle. Et vous êtes prêt à conquérir le "ventre guéri" pour l'été. Mais en passant par la salle de bain avec des coliques, des nausées avec ou sans vomissements, sensation de fièvre et que la diarrhée, apporter la mémoire de la barre dans le coin de travail, une eau de boisson plus froide de l'eau douteuse ... Et la même question vient à l'esprit: mettre le tennis ou retourner au lit - par la salle de bain bien sûr!

Ou, vous consommez de l'eau d'origine connue, apporter de la nourriture de la maison, a pris le vaccin contre la grippe, mais c'est vendredi, il y a se souvenant des bons moments de "valse", vous avez dansé avec un gingado de ces bons moments, mais avec les articulations des temps nouveaux. Résultat: les genoux enflé, la cheville était chaude et rouge et douleurs du tendon d'Achille au point de ne pas être en mesure de toucher le talon

Vous finissez plus tard, puisque personne n'est le fer, titube dans la salle de bain avec. Difficulté imposée par les efforts de l'effort herculéen et inhabituel et pense que le projet aura 3 mois pour s'entraîner: que faire?

Cher lecteur, dans toutes ces situations, vous devriez choisir de retourner au lit et de donner le temps et le traitement nécessaires pour que votre corps se rétablisse. Enregistrer l'énergie qui serait consacré aux activités proposées pour leur projet d'été, en évitant d'aggraver une condition transitoire et retarder votre rétablissement.

Infections virales, le rhume et la grippe, ont un cours défini et la durée, ne nécessitant pas de traitement au-delà des médicaments symptomatiques , pour le soulagement de la fièvre, coryza, entre autres.

L'engagement de la défense forçant une dépense énergétique sur l'activité physique peut favoriser les infections par des bactéries opportunistes. Vous pouvez échanger la grippe simple pour une amygdalite, ou même une pneumonie. Ces infections plus graves nécessitent l'utilisation d'antibiotiques et le temps de repos sera plus long, retardant encore plus votre projet d'été.

La meilleure chose à faire est de profiter de la grippe, du froid. Et lors de la reprise de l'entraînement, faites-le avec prudence, en réduisant le volume hebdomadaire, pour atteindre progressivement le rythme habituel. Si vous arrêtez pour une semaine, par exemple, prévoyez un retour de deux semaines.

La gastro-entérocolite aiguë, la diarrhée et le pyriri ont la plus grande complication de déshydratation. Je n'ai pas besoin de commenter sur la quantité d'eau qui est importante dans l'activité physique et le manque qu'elle fait. Sans compter que cet exercice ne fait qu'aggraver votre état par la perte supplémentaire d'eau qu'il apporte. Encore une fois, restez près de la salle de bain et l'eau que la souffrance ne prendra pas plus de deux jours et votre séance d'entraînement, un peu plus léger au redémarrage, peut être repris.

Peut-être le plus difficile de récupérer la danse tant de douleur est celle de la fierté. Le mouvement inhabituel provoque une inflammation qui disparaissent dans 2 à 3 jours, spontanément, le traitement de distribution à l'exception des analgésiques ou des anti-inflammatoires pour lutter contre la douleur et l'inconfort.

Exhorter exercices dans ces situations est de créer des conditions de se produire complications qui coûteront beaucoup plus de deux ou trois jours de formation. Insister sur des exercices plus intenses, qui font partie de votre projet d'été, peut entraîner des ruptures musculaires, des tendinites ou même des ruptures tendineuses. Encore une fois, attendez que la douleur passe et reprenez progressivement vos activités. Vous ne le regretterez pas.

Ne jamais abandonner l'exercice régulier. Ils ont seulement à offrir une amélioration à votre santé. Mais, comme tout dans la vie, utilisez avec sagesse et modération.


Si vous travaillez en équilibre avec le reste du corps, les muscles de l'abdomen peuvent offrir des bienfaits pour la santé

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Mythes sur l'abdomen Beaucoup de gens trouvent que seulement en travaillant les muscles abdominaux vous pouvez prévenir les blessures à la colonne vertébrale lombaire, par exemple. Depuis de nombreuses années, il a été considéré comme un fait, mais maintenant il est connu que l'excès de l'activation des muscles (dans ce cas, les muscles postérieurs de la colonne vertébrale) peut être un facteur prédictif de l'apparition de maux de dos.

(Aptitude)

Courir 5 km par semaine est suffisant pour perdre du poids

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À La fin de la période, les résultats ont indiqué que ceux qui ont couru 5 km ou plus, avec un changement de régime alimentaire, qui comprenait plus de salades crues et de légumes, coupe une grande partie des glucides , les graisses et les sucres, ont perdu en moyenne 5,58 kg. Ceux qui ont parcouru la même distance, sans changement de régime, ont perdu 3,55 kg.

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