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Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi

Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi

Que diriez-vous de vous mettre en forme avec un rythme qui est le visage de l'été? Axé brûle de 400 à 700 calories en une heure de classe, améliore la coordination motrice et soulage le stress. En plus d'être une activité là pour s'amuser. « L'avantage de la hache pour d'autres types de danse est que certaines chansons sont très rapides et vous finissez par brûler plus de calories », explique Jean Patrick, directeur de conditionnement physique Cia Athlética.

En Candomblé, la « hache » est le mot qui désigne la force sacrée et l'énergie des orixás. L'interjection axé est également utilisée pour désirer des énergies positives. Déjà la hache que nous savons, comme un style musical a émergé à Bahia dans les années 80 Mix frevo, maracatu, reggae et forró et popularisé dans micaretas et carnaval à Salvador.

Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi - Photo: Getty Images

Pour commencer, laissez le préjugé de côté et redémarrez. En plus de vous amuser, vous améliorerez votre flexibilité et votre coordination motrice, vous gagnerez du rythme et de l'agilité. De breaker augmente encore leur estime de soi, puisque axé est une danse très brésilienne: joyeuse et sensuelle. Les avantages ne s'arrêtent pas là. Il y a également une augmentation de la capacité cardiovasculaire et de la définition des muscles. « La hache travaille principalement les membres inférieurs comme les jambes, les fesses et les mollets. Mais il faut aussi un peu des bras et de l'abdomen en raison des mouvements », explique Jean.

Comme toute activité physique intense, la hache provoque le corps libérer l'endorphine, neuro-hormone responsable du bien-être. En général, il n'y a pas de contre-indications, sauf si l'étudiant a des restrictions médicales. Pour éviter les blessures, l'idéal est de faire de la musculation pour renforcer l'articulation du genou. Une autre option amusante est tout à fait dans les piscines hidroaxé tenue et offert dans les gymnases et les parcs aquatiques.

Pour avoir le brochet, consommer rapidement absorbé les hydrates de carbone, comme un fruit ou une barre de céréales avant la classe. Et n'oubliez pas de bien vous étirer.

Pendant la leçon, portez des vêtements légers afin de ne pas gêner les mouvements et de boire beaucoup d'eau. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas obtenir les chorégraphies tout de suite en première classe. C'est une question de pratique, de persévérance et de concentration. Laissez la timidité de côté et choisissez un endroit dans la pièce près d'un miroir. En plus de travailler le corps, vous exercerez l'esprit, comme vous devrez mémoriser les étapes de la danse. Si vous avez des difficultés, contactez votre professeur.


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