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Selon l'Université de l'Illinois, aux États-Unis, les nourrissons ont également besoin d'acides gras oméga-3, trouvés dans le poisson, pour le développement du cerveau , les nerfs et les yeux

Selon l'Université de l'Illinois, aux États-Unis, les nourrissons ont également besoin d'acides gras oméga-3, trouvés dans le poisson, pour le développement du cerveau , les nerfs et les yeux

Brewer sait que ses recommandations pourraient rencontrer une certaine résistance. «Quand nous avons commencé à travailler sur un aliment spécial pour bébés à base de saumon, nous savions que nous trouverions de la résistance de la part des parents, mais l'American Heart Association et l'American Academy of Pediatrics sont derrière cette idée. sur les marchés asiatiques, sont commercialisés avec succès au Royaume-Uni et en Italie. " La pomme de terre mise au point par le chercheur contient encore de la farine d'os et des œufs de saumon. Le premier ingrédient (fabriqué en broyant des os de saumon en poudre) fournit du calcium. La seconde fournit des protéines de haute qualité et contient des quantités significatives de vitamine D et d'oméga-3. En outre, une enquête auprès de 107 parents d'enfants d'âge préscolaire a révélé que 80% des parents, même ceux qui ne mangent pas de saumon, Ils ont dit qu'ils voulaient donner du lait à leurs enfants après avoir testé le goût du produit.

"Le bébé a aidé les parents à inclure le poisson dans le menu de leurs enfants, car ils n'achèteront pas un produit "dit Susan.

Graisse du bon

Le point culminant du saumon est dû à sa teneur élevée en acides gras, oméga 3, un type de bonne graisse, nécessaire au bon fonctionnement du corps. "Ce lipide est considéré comme un protecteur du cœur car il empêche la formation de plaques qui bouchent les artères, contrôle la pression artérielle, réduit le mauvais cholestérol (LDL) et combat les triglycérides, prévenant ainsi l'apparition de problèmes cardiovasculaires." nutritionniste, Patrícia Bertolucci, de PB Consultoria em Nutrição, de São Paulo. En outre, les oméga-3 favorisent également une meilleure fonction cérébrale.

Le saumon peut être mangé cru à la japonaise sous la forme de sushi ou de sashimi. Veillez à ne pas trop utiliser la sauce shoyu, qui est riche en calories. Il peut être préparé rôti, grillé, cuit à la vapeur ou en compote.


Une victime australienne du cancer a laissé une lettre excitante avec des conseils de vie

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