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Les mauvaises habitudes influencent la longévité plus que la génétique

Les mauvaises habitudes influencent la longévité plus que la génétique

Si l'idée d'avoir des parents avec la vieillesse a tendance à vivre autant qu'eux, grâce à l'héritage génétique, a servi de réconfort pour l'aile des hommes, tout indique que s'inquiéter Une étude de l'Université de Göteborg en Suède, publiée dans le Journal of International Medicine, indique que l'âge des parents est peu lié à l'espérance de vie des hommes et que, en fait, ce sont les habitudes de vie qui déterminent

L'enquête a commencé en 1953, quand 855 hommes, âgés de 50 à 80, ont été programmés pour des examens périodiques pour examiner les problèmes cardiovasculaires.

Selon les chercheurs, le style de la vie avait plus d'impact sur la maladie cardiaque des patients que les causes génétiques. Les facteurs tels que l'indice de masse corporelle (IMC), le cholestérol, l'exercice physique, la pression artérielle et le fait que la personne était non-fumeur étaient considérés comme des facteurs importants pour déterminer l'espérance de vie. dans l'étude. Selon les résultats, les personnes qui ne fumaient pas, consommaient des doses modérées de caféine et avaient un faible taux de cholestérol, ainsi que de bonnes conditions financières à 50 ans, étaient les plus indiquées pour célébrer le 90e anniversaire, dont 855 ont participé à l'étude Au début, 111 étaient vivants et atteignaient l'âge de 90 ans.

12 habitudes qui contribuent à une vie longue et saine

1.

Manger mieux: abus d'aliments riches en graisses saturées, en sodium et en sucres un déclencheur de maladies comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, l'hypertension, l'obésité, le diabète et même le cancer. 2.

Dormez bien: 7 heures et demie sont idéales pour une vie saine et la clé de la longévité. Dites non au mode de vie sédentaire: l'exercice physique signifie s'éloigner des maladies telles que l'obésité, l'hypertension, le diabète et les problèmes cardiaques.

4. Se lever: s'asseoir longtemps change de métabolisme et influence taux élevé de cholestérol et le reste de la pression artérielle , qui sont des indicateurs de l'obésité

5. Un œil sur l'équilibre: le surpoids et l'obésité, en plus d'augmenter le risque de diabète, d'AVC, d'hypertension et d'apnée, sont à la traîne de 30%

6. Contrôler les nerfs: le stress est un grand méchant pour le cœur, en plus de contribuer à l'apparition de maladies psychophysiologiques

7. Sourire pour la vie: les chercheurs ont découvert que le le risque de mort est réduit jusqu'à deux fois.

8. Respirez bien: une bonne respiration combat l'usure mentale et physique, et même l'insomnie, augmentant ainsi le sentiment de bien-être.

9. Fumer: les fumeurs ont aussi de fortes chances de développer un cancer du poumon et de la bouche ainsi que des maladies cardiovasculaires

Cultivez de bons amis: les personnes seules vivent 50% de moins selon les recherches de l'Université Brigham Young. > 11.

Vie sexuelle saine: avoir des rapports sexuels avec une certaine fréquence améliore l'humeur et la peau, se détend, soulage le stress et le syndrome prémenstruel, 12.

Estime de soi: apprendre à vous aimer contribue à une vie meilleure. 12.


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(Santé)