en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

BCAA: taking supplement helps in gaining muscle mass

BCAA: taking supplement helps in gaining muscle mass

These essential amino acids help the cells produce proteins. They participate in the process of energy production during the practice of physical activity, especially long-term exercises and thus avoid central fatigue. BCAA supplementation can be presented in a liquid form or in capsules.

What BCAA is used for

Research indicates that BCAA helps muscle recovery after training, reduction of central fatigue, improvement of immunity and decrease in the degree of muscle injury induced by physical exercise. The supplement can also be used in conditions such as protein energy malnutrition and hepatic encephalopathy.

Proven benefits of BCAA

Help in gaining muscle mass:

Consumption of BCAA increases protein synthesis and reduces the possibility of post-workout muscle injury. This is because when the individual is in intense training, the body quickly enters a state of catabolism, a process that leads to loss of muscle mass. At this point the muscle initiates the release of its own BCAA's and sends a signal to the body to stop the synthesis of proteins in the muscles. If the person is supplemented this sign is reversed. Thus, BCAA contributes to muscle hypertrophy. Good against hepatic encephalopathy:

Decreased BCAAs may trigger hepatic encephalopathy, with neuropsychiatric, neuromuscular and behavioral symptoms. According to the Nutrition Therapy guideline in Chronic Liver Diseases and Liver Failure, BCAA supplementation for patients with hepatic encephalopathy may be beneficial. Supplementation generates a competition of the branched amino acids with the aromatic chain amino acids that pass through the blood-brain barrier, minimizing the entry of toxic amines into the central nervous system. Good for patients with reduced mobility:

BCAA helps to decrease loss of muscles in patients with mobility restrictions. However, it is necessary for the patient to consume the correct amount of protein in their food, since the BCAA only provides three amino acids and the muscles are formed by a group of them. BCAA supplement prevents fatigue - Photo: Getty Images

Control of fatigue:

Studies indicate that during long-term exercises, BCAA supplementation has benefits in the control of central fatigue. The greater consumption of these amino acids leads to competition with tryptophan, as a consequence of the decrease of serotonin, the main neurotransmitter involved in the modulation of central fatigue. Improves immunity:

Amino acid replacement after intense exercise is essential for body metabolism, especially for the immune system. This is because studies show that the practice of intense and prolonged exercises is associated with temporary immunosuppression, since there is depletion in the levels of these essential amino acids, affecting the amount of macrophages, neutrophils and lymphocytes, important cells of defense of the organism. in a study of BCAA Good for patients with spinocerebellar degeneration:

Some studies, including one published in the Journal of The Neurological Sciences, show that BCAA supplementation for 4 weeks improved the condition of patients with spinocerebellar degeneration with ataxia, neurological disorder characterized by a lack of coordination of voluntary muscular movements and balance. BCAA treatment may be effective in patients with spinocerebellar degeneration, but its action is still not well established.How to take BCAA

BCAA is found in capsule or powder form and there is no better version, the important thing is that the dose is correct. The time of ingestion of the BCAA will also depend on the type of exercise practiced by the individual, whether it is bodybuilding or aerobic of high performance. You are not advised to consume the BCAA on days you will not train. Both the BCAA dosage and the correct time to ingest it should be determined by a nutritionist or a specialized physician. Who can consume

This supplement is recommended for sportsmen, bodybuilders and physical activity practitioners in general. In addition, doctors may also indicate the supplement for the treatment of diseases such as hepatic encephalopathy and spinocerebellar degeneration.

Pregnant women, infants, children and the elderly should avoid BCAAs and only do so after medical advice. Alcoholics should avoid BCAA consumption, as studies show that after the ingestion of alcohol there is an increase in branched-chain amino acid concentrations in the blood.

BCAA care

First, it is important to take some care at the time of the purchase. Both BCAAs and other dietary supplements need to be released by ANVISA. Some studies also relate that the best ratio between amino acids is 2: 1: 1 ie for each portion of valine and isoleucine we need 2 servings of leucine.

BCAA also improves immunity - Photo: Getty Images

Pregnant women, infants, children and the elderly should avoid taking BCAAs and only do so after medical advice. Alcoholics should avoid BCAA consumption because studies show that after the ingestion of alcohol there is an increase in the concentrations of branched-chain amino acids in the blood.

Recommended amount

The BCAA dosage should be prescribed by the physician or nutritionist. However, it can range from one to seven grams, depending on the individual, type and duration of the exercise.

Excessive intake risks

Supplementation with branched-chain amino acids in excess may increase plasma ammonia concentration , heart rate and subjective perception of exertion in some individuals. Other adverse effects of high doses, above 20g / day, are gastrointestinal disorders such as diarrhea, as well as impairment of the absorption of other amino acids.

BCAA combinations

BCAA + Whey Protein:

Whey

BCAA + Creatine:

This combination will improve the intensity of training. BCAA + Protein Foods: Protein will help increase protein and amino acid levels in the blood for recovery of the muscle that has been degraded.

The BCAA contains only three amino acids out of a total of 20. Therefore, the consumption of protein foods mainly after training is of fundamental importance. Choose proteins that contain little concentration of saturated fats and cholesterol like lean meats, skinless chicken, turkey breast, cheeses (cottage, ricotta, mines, muzzarella), fish like tuna, sardines, salmon, omega 3 rich and yogurts and low-fat milks. Interactions

Be sure to tell your doctor or dietitian about the consumption of a continuous-use medication or any other remedy for this professional to make a better evaluation. However, there are no reports in the medical literature of interactions between medications and BCAAs. Sources consulted:

Nutritionist Karina Valentim from PB Nutrition Consultancy

Nutrologist Euclésio Bragança, founder of Integralmédica.


Slim healthy with these seven simple tips

Slim healthy with these seven simple tips

Running to work, swallowing food, unfolding yourself in a thousand, and never having time to take care of yourself are bad habits that are part of the routine of many people. But to bid farewell to the sedentary lifestyle and the extra pounds, to gain more quality of life and energy to face the day to day running is necessary to move in the menu and to acquire new habits and attitudes to be able to improve the quality of life.

(Food)

Nut bread

Nut bread

Ingredients 1, 650 kg of wheat flour 400 g of chopped walnuts 400 g granola 300 g oat flakes 250 g gluten meal 30 g fine salt 30 g sugar 30 g improvement 30 g of biological yeast Nutmeg - Photo: Getty Images How to prepare Add all the ingredients except the nuts. Put everything to beat in an electric mixer until the veil point.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

BCAA: prendre un supplément aide à gagner de la masse musculaire

BCAA: prendre un supplément aide à gagner de la masse musculaire

Le BCAA (à chaîne ramifiée acides aminés) se compose de trois acides aminés essentiels qui ne sont pas produits par l'organisme, ils sont: L-valine, la L-leucine et L-isoleucine. Dans la nourriture, ils sont présents dans des proportions différentes, mais se trouvent dans les aliments protéiques comme la viande, les œufs, les produits laitiers, les haricots et les légumineuses.

Ces acides aminés essentiels des cellules d'aide pour produire des protéines. Ils participent au processus de production d'énergie pendant la pratique de l'activité physique, en particulier les exercices à long terme et évitent ainsi la fatigue centrale. supplément BCAA peut être présenté sous forme liquide ou capsule.

Qu'est-ce que BCAA

La recherche indique que aide BCAA dans la récupération musculaire après l'exercice, la réduction de la fatigue centrale, l'amélioration de l'immunité et de diminuer le degré de lésion musculaire induite par l'exercice physique. Le supplément peut également être utilisé dans des conditions telles que la malnutrition protéino-énergétique et l'encéphalopathie hépatique

Avantages Proven de BCAA

Aide dans la masse musculaire :. La consommation de BCAA augmente la synthèse des protéines et réduit la possibilité de blessure musculaire post-entraînement. C'est parce que lorsque l'individu est en entraînement intense, le corps entre rapidement dans un état de catabolisme, un processus qui entraîne une perte de masse musculaire. À ce stade, le muscle initie la libération de ses propres BCAA et envoie un signal pour que le corps arrête la synthèse des protéines dans les muscles. Si la personne est complétée, ce signe est inversé. Ainsi, le BCAA contribue à l'hypertrophie musculaire

Bien contre l'encéphalopathie hépatique :. La diminution de BCAA peut déclencher une encéphalopathie hépatique, avec des manifestations neuropsychiatriques, les symptômes neuromusculaires et comportementaux. Selon la ligne directrice thérapie nutritionnelle dans les maladies du foie et d'insuffisance hépatique chronique, la supplémentation en BCAA pour les patients atteints d'encéphalopathie hépatique peut être bénéfique. Supplémentation génère un concours d'acides aminés ramifiés, avec la chaîne d'acide aminé aromatique passage de la barrière hémato-encéphalique, ce qui réduit l'entrée d'amines toxiques dans le système nerveux central

Bon pour les patients à mobilité réduite :. BCAA aide à diminuer la perte de muscles chez les patients ayant des restrictions de mobilité. Cependant, il est nécessaire que le patient consomme la bonne quantité de protéines dans votre alimentation, car le BCAA ne fournit que trois acides aminés et les muscles sont formés par un ensemble d'entre eux

La supplémentation en BCAA empêche la fatigue - Photo:. Getty Images

Contrôle la fatigue: Des études indiquent que pendant les exercices à long terme, la supplémentation en BCAA présente des avantages dans le contrôle de la fatigue centrale. La consommation accrue de ces acides aminés génère une concurrence avec le tryptophane, par conséquent, il y a une diminution de la sérotonine, le neurotransmetteur principal impliqué dans la modulation de la fatigue centrale

Améliore l'immunité :. Le remplacement des acides aminés après la pratique d'exercice intense est essentiel pour le métabolisme du corps, en particulier pour le système immunitaire. En effet, la recherche montre que la pratique d'un exercice intense et prolongée est associée à une immunosuppression temporaire, car il y a épuisement des niveaux de ces acides aminés essentiels, ce qui affecte la quantité des macrophages, les neutrophiles et les lymphocytes, les cellules clés de la défense du corps.

Avantages étude de BCAA

Bon pour les patients atteints de dégénérescence spino: Certaines études, dont une publiée dans le Journal des sciences neurologiques, montrent que la supplémentation en BCAA pendant 4 semaines a amélioré la condition des patients atteints de dégénérescence spino avec ataxie, trouble neurologique caractérisé par un manque de coordination des mouvements musculaires volontaires et de l'équilibre. Le traitement par BCAA peut être efficace chez les patients atteints de dégénérescence spinocérébelleuse, mais son action n'est pas encore bien établie.Comment prendre BCAA

BCAA se trouve sous forme de capsule ou de poudre et il n'y a pas de meilleure version, l'important est que la dose est correcte. Le temps d'ingestion du BCAA dépendra également du type d'exercice pratiqué par l'individu, qu'il s'agisse de bodybuilding ou d'aérobie de haute performance. Il n'est pas conseillé de consommer la BCAA les jours où vous ne vous entraînerez pas. Tant la dose de BCAA que le bon moment pour l'ingèrent doit être déterminée par un nutritionniste ou un médecin spécialisé.

Qui peut consommer

Ce supplément est destiné aux athlètes, les culturistes et les amateurs de fitness en général. En outre, les médecins peuvent aussi indiquer le supplément pour le traitement de maladies telles que l'encéphalopathie hépatique et la dégénérescence spino.

Les femmes enceintes, les mères allaitantes, les enfants et les personnes âgées devraient éviter la consommation de BCAA et faire seulement après avis médical. Alcooliques devraient éviter la consommation de BCAA, car les études montrent que, après la consommation d'alcool il y a une augmentation des concentrations d'acides à chaîne ramifiée acides dans le sang.

Soins à consommer BCAA

Tout d'abord, il est important de prendre certaines précautions lorsque de l'achat. Les BCAA et les autres compléments alimentaires doivent être validés par l'ANVISA. Certaines études concernent également le meilleur rapport entre l'acide aminé est de 2: 1: 1 qui est, pour chaque portion de la valine et de l'isoleucine besoin de deux fragments leucine. Cette information peut être vu sur l'étiquette du produit

BCAA améliore également l'immunité - Photo:. Getty Images

Les femmes enceintes, les mères allaitantes, les enfants et les personnes âgées devraient éviter la consommation de BCAA et faire seulement après avis médical. Alcooliques devraient éviter la consommation de BCAA parce que les études montrent que, après la consommation d'alcool il y a une augmentation des concentrations d'acides aminés à chaîne ramifiée dans le sang.

Quantité recommandée

La dose de BCAA doit être prescrit par un médecin ou un diététicien. Cependant, il peut varier entre un et sept grammes, selon le type particulier et la durée de l'exercice.

Les risques pour excès de manger

supplémentation en acides aminés à chaîne ramifiée en excès peut augmenter la concentration plasmatique de l'ammoniac , fréquence cardiaque et perception subjective de l'effort chez certaines personnes. Un autre effet négatif des doses plus élevées au-dessus de 20 g / jour sont des troubles gastro-intestinaux tels que la diarrhée, en plus d'une malabsorption d'autres acides aminés

BCAA Combinaisons

BCAA + protéines de lactosérum :.

lactosérum protéines aident à augmenter les niveaux de protéines et d'acides aminés dans le sang pour la récupération du muscle qui a été dégradé BCAA + Créatine :.

Cette combinaison permettra d'améliorer la force dans la pratique BCAA + aliments riches en protéines :.

Le BCAA ne contient que trois acides aminés sur un total de 20. Par conséquent, la consommation d'aliments protéiques principalement après la formation est d'une importance fondamentale. Optez protéines contenant une faible concentration de graisses saturées et de cholestérol que la viande maigre, poulet sans peau, poitrine de dinde, fromages (cottage, ricotta, mines, mozzarella), les poissons comme le thon, les sardines, le saumon, riche en oméga 3 et yogourts et lait faible en gras. Interactions

s'il vous plaît informer votre médecin ou un nutritionniste au sujet de l'utilisation continue de l'utilisation des médicaments ou tout autre recours pour ces professionnels font une meilleure évaluation. . Cependant, il n'y a pas de rapports dans la littérature médicale des interactions entre les médicaments et BCAA

Les sources consultées :.

Nutritionniste Carina Valentine PB Conseil Nutrition

nutrólogo Euclésio Bragança, fondateur de Integralmédica

.


L'acteur se prépare pour le rôle de Acelino Popó Freitas dans la série

L'acteur se prépare pour le rôle de Acelino Popó Freitas dans la série "Irmãos Freitas"

Purepeople . "Je devais couper les bonbons, ce n'était pas facile, mais je l'ai fait, je suis fou de sucreries, je change tout salé, je pouvais manger de la gélatine sans sucre, mais ce n'était pas très bon", ajoute-t-il. Ici, voir l'interview complète avec Daniel Rocha à Purepeople Régime faible en glucides Le régime faible en glucides propose de réduire la quantité de glucides ingérés.

(Aliments)

8 Panetones et chocotones pour que vous achetiez ce Noël

8 Panetones et chocotones pour que vous achetiez ce Noël

Rien de plus classique pour un dîner de Noël qu'un panettone ou un chocotone. Cependant, la quantité de calories dans ces (délicieux) aliments est absurde. Mais calmez-vous, vous n'avez pas à vous en soucier ou à mettre votre pied dans le jacquier ce Noël, car plusieurs marques investissent dans la production de produits plus sains qui rentrent dans l'alimentation.

(Aliments)