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Les débutants en musculation devraient se concentrer sur l'exécution des exercices

Les débutants en musculation devraient se concentrer sur l'exécution des exercices

Le bodybuilding est un excellent exercice pour les débutants car c'est une activité sûre et nous obtenons d'excellents résultats. Un débutant doit prêter attention à certaines recommandations.

Il est recommandé aux débutants de commencer les exercices avec des exercices légers et faciles, afin de ne pas nuire à une performance future, ni le corps lui-même. Concentrez-vous d'abord sur l'exécution des exercices et non sur le résultat final de l'académie. Les objectifs des premières séances d'entraînement sont de provoquer une adaptation neuromusculaire, d'apprendre et de corriger les exercices, et de prendre l'habitude de séances d'entraînement régulières.

Si votre objectif est l'hypertrophie, faites grandir vos muscles, augmentez votre intensité et vos poids sur les appareils.

Cherchez les conseils d'un professionnel de l'éducation physique, qui vous aidera à effectuer les exercices, à améliorer vos performances, vous empêchera de bouger les erreurs qui pourraient causer des blessures, ainsi que guider vos doutes sur les exercices et les programmes de formation. Le rôle de l'enseignant au début de la formation est fondamental pour que de plus grands problèmes ne se posent pas à l'avenir.

Cherchez un endroit qui possède l'équipement nécessaire à votre objectif et qui soit près du lieu de travail ou de résidence, car cela fait toute la différence. Mettre de côté un programme de routine à consacrer à la formation. Cela influera sur la performance de votre programme.

Il est préférable de commencer la musculation trois jours par semaine, tous les deux jours. De cette façon, vous ne perdrez pas le rythme et aussi pour s'adapter à la nouvelle routine. Il est important de savoir que le repos est très important au début, donc vous obtiendrez de meilleurs résultats. Vous pouvez faire des exercices aérobiques les jours où vous vous reposez de la musculation.

Les exercices initiaux de musculation devraient durer de 40 minutes à une heure. Exercices alternés, entre les membres inférieurs, les membres supérieurs et l'abdomen, ce que nous appelons des entraînements alternés par segment.

Essayez d'entraîner les grands groupes musculaires, et équilibrez bien les stimuli pour tous ces groupes, sans surcharger l'un et en laisser un autre de côté.

L'échauffement articulaire avant les séances d'entraînement est d'une extrême importance et l'étirement à la fin des séances d'entraînement. Essayez de bien dormir, une bonne nuit ajoutera beaucoup à vos séances d'entraînement.


Blinde ses genoux et le train en paix

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Vous faites l'exercice pour maintenir la santé et se termine par inadvertance être contraints d'abandonner leur activité favorite. «Inquiets d'atteindre un corps plus fort et plus défini, de nombreux élèves finissent par oublier les exercices visant à renforcer les zones de soutien et d'amorti, comme les genoux», explique-t-il.

(Aptitude)

Blessures sur les cuisses peuvent être graves et loin du sport pendant des mois

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Les cuisses sont à la maison aux groupes musculaires les plus puissants du corps humain. Et pas étonnant, ce puissant masse musculaire se déplace et donne la stabilité sur les hanches et les genoux, les articulations des talons décisifs, les changements et les changements de direction de ruissellements qui sont les fondements de la vie des athlètes dans les sports.

(Aptitude)