en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Beginners in bodybuilding should focus on performing the exercises

Beginners in bodybuilding should focus on performing the exercises

Bodybuilding is an excellent exercise for beginners as it is a safe activity and we get great results. A beginner should pay attention to some recommendations.

It is recommended for beginners to start the exercises with light and easy workouts, so as not to harm a future performance, nor the body itself. Focus first on the execution of the exercises and not on the end result of the academy. The goals of early workouts are to cause neuromuscular adaptation, to learn and correct exercises, and to get into the habit of regular workouts.

If your goal is to hypertrophy, make your muscles grow, increase your exercise intensity and weights on the devices.

Look for the guidance of a physical education professional, who will help you in performing the exercises, improve your performance, will prevent you from moving errors that could cause injuries, as well as guide in your doubts about the exercises and training programs. The role of the teacher in the beginning of the training is fundamental so that bigger problems do not arise in the future.

Look for a place that has the necessary equipment for your goal and that is close to the place of work, or residence, because it makes all the difference. Set aside a routine schedule to dedicate to training. This will influence the performance of your program.

It is best to start bodybuilding three days a week, every other day. That way, you will not lose the rhythm and also to fit the new routine. It is important to know that rest is very important at the beginning, so you will have better results. You can do aerobic workouts on the days that you rest from bodybuilding.

Initial bodybuilding exercises should range from 40 minutes to one hour. Alternate exercises, between lower limbs, upper limbs and abdomen, what we call alternating trainings by segment.

Try to train the large muscle groups, and balance the stimuli well for all these groups, without overloading one and leaving another aside.

The joint warm up before the workouts is of extreme importance and the stretching at the end of the workouts. Try to sleep well, a good night's sleep will add a lot to your workouts.


10 'Before and after' Instagram

10 'Before and after' Instagram

The process of weight loss can be tiring at times, but whenever demotivation strikes, it is important to seek inspiration. With that in mind, we've put together some of Instagram's most amazing 'before and after' stories, with stories of people who have achieved their goals and today help show that you can too!

(Fitness)

6 Exercises to strengthen and reduce back fats

6 Exercises to strengthen and reduce back fats

The ease in eliminating or gaining fat in the back has to do with genetic factors and food. But there are some attitudes that can help decrease the buildup of fat in the area. It is important to follow a daily exercise plan (muscle and aerobic). The most indicated aerobic exercises are swimming, rowing, stand up paddle, because they work a lot in the back region, and define these muscles very well.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les débutants en musculation devraient se concentrer sur l'exécution des exercices

Les débutants en musculation devraient se concentrer sur l'exécution des exercices

Le bodybuilding est un excellent exercice pour les débutants car c'est une activité sûre et nous obtenons d'excellents résultats. Un débutant doit prêter attention à certaines recommandations.

Il est recommandé aux débutants de commencer les exercices avec des exercices légers et faciles, afin de ne pas nuire à une performance future, ni le corps lui-même. Concentrez-vous d'abord sur l'exécution des exercices et non sur le résultat final de l'académie. Les objectifs des premières séances d'entraînement sont de provoquer une adaptation neuromusculaire, d'apprendre et de corriger les exercices, et de prendre l'habitude de séances d'entraînement régulières.

Si votre objectif est l'hypertrophie, faites grandir vos muscles, augmentez votre intensité et vos poids sur les appareils.

Cherchez les conseils d'un professionnel de l'éducation physique, qui vous aidera à effectuer les exercices, à améliorer vos performances, vous empêchera de bouger les erreurs qui pourraient causer des blessures, ainsi que guider vos doutes sur les exercices et les programmes de formation. Le rôle de l'enseignant au début de la formation est fondamental pour que de plus grands problèmes ne se posent pas à l'avenir.

Cherchez un endroit qui possède l'équipement nécessaire à votre objectif et qui soit près du lieu de travail ou de résidence, car cela fait toute la différence. Mettre de côté un programme de routine à consacrer à la formation. Cela influera sur la performance de votre programme.

Il est préférable de commencer la musculation trois jours par semaine, tous les deux jours. De cette façon, vous ne perdrez pas le rythme et aussi pour s'adapter à la nouvelle routine. Il est important de savoir que le repos est très important au début, donc vous obtiendrez de meilleurs résultats. Vous pouvez faire des exercices aérobiques les jours où vous vous reposez de la musculation.

Les exercices initiaux de musculation devraient durer de 40 minutes à une heure. Exercices alternés, entre les membres inférieurs, les membres supérieurs et l'abdomen, ce que nous appelons des entraînements alternés par segment.

Essayez d'entraîner les grands groupes musculaires, et équilibrez bien les stimuli pour tous ces groupes, sans surcharger l'un et en laisser un autre de côté.

L'échauffement articulaire avant les séances d'entraînement est d'une extrême importance et l'étirement à la fin des séances d'entraînement. Essayez de bien dormir, une bonne nuit ajoutera beaucoup à vos séances d'entraînement.


Blinde ses genoux et le train en paix

Blinde ses genoux et le train en paix

Vous faites l'exercice pour maintenir la santé et se termine par inadvertance être contraints d'abandonner leur activité favorite. «Inquiets d'atteindre un corps plus fort et plus défini, de nombreux élèves finissent par oublier les exercices visant à renforcer les zones de soutien et d'amorti, comme les genoux», explique-t-il.

(Aptitude)

Blessures sur les cuisses peuvent être graves et loin du sport pendant des mois

Blessures sur les cuisses peuvent être graves et loin du sport pendant des mois

Les cuisses sont à la maison aux groupes musculaires les plus puissants du corps humain. Et pas étonnant, ce puissant masse musculaire se déplace et donne la stabilité sur les hanches et les genoux, les articulations des talons décisifs, les changements et les changements de direction de ruissellements qui sont les fondements de la vie des athlètes dans les sports.

(Aptitude)