en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Being very organized at work can disrupt one's personal life

Being very organized at work can disrupt one's personal life

The balance between personal and professional life is always a challenge. However, is there any disadvantage in keeping a rigid organization at work? According to new research from the University of Toronto in Canada, people who have greater control of the work agenda tend to manifest greater obstacles between work life and other parts of life, especially in family-related matters. researchers measured the extent of impact between controlling the work agenda and the work vs. family relationship using data from more than 1,200 American workers who answered the following question: Who usually decides when you start and end your workday. Is there anyone else, or can you decide with certain limits? Or are you totally free to decide when to start and end the workday?

The study was conducted based on a few other questions asked by the authors, such as: How often do you not have enough time for your family or other important people in your life because of work? How often do not you have enough energy to do activities with these people because of work? How often does your work steal your focus at important times with your family and friends?

The study describes two key factors about the disadvantages of controlling the agenda: People with greater control of the agenda are more likely to work from home, they are involved in simultaneous activities between family and work, that is, they try to do work and domestic tasks at the same time and also at home. In addition, these people who reported a greater lack of definition between the boundaries of work and family also tend to experience more conflict and stress related to this practice.

According to research, it is critical to find that these are the conditions that determine conflicts between work and family, since a significant number of social and scientific evidence demonstrates their link with the appearance of worse physical and mental health conditions.

Overworking

Working beyond the account can have negative consequences for health and the environment. welfare. Know that this has a name, Burnout Syndrome. The name is the result of the junction between the words burn and out and describes a kind of occupational stress in which the person consumes himself physically and emotionally, which in turn leads to exhaustion, frustration, aggression, and irritation.

According to psychologist Adriana de Araújo, My Life specialist, a good part of the symptoms is also common in cases of conventional stress. The expert warns that the syndrome is always linked to the professional career and that it may be more frequent in people occupying positions in which they expect a caring attitude or solidarity. Adriana points out that some areas may be more stressful and the professionals most affected are those who work in: Information Technology; Medicine; Engineering; Sales and Marketing; Education; Finance; Human Resources; Operations; Production and Religion. "In general, they are individuals who like and get involved in what they do, not measuring their efforts to achieve their own goals and those of the institution in question. in a way, it's all that organizations expect from a good professional, "explains Adriana. She completes, "That is, they are overly critical people, very demanding of themselves and others and who have greater difficulty in dealing with difficult situations."


Physician withdraws giant cyst from lord's shoulder after decades

Physician withdraws giant cyst from lord's shoulder after decades

You may have come across some videos on the internet showing the procedure for removing blackheads, pimples, and giant cysts. > There are people who love and stick to the cell phone watching the process and others who can not even think about it. This Tuesday, February 20, a video posted on youtube generated great astonishment among Internet users.

(Well-being)

Get out of moments of crisis with creativity and willpower

Get out of moments of crisis with creativity and willpower

The crises are indeed like the waves of the sea. Larger or smaller, soft or violent and they always come back. Whether in the economy, in business, in personal and professional lives, they are part of everyone's story. But who does not know someone who has left a crisis for a better situation? In this article, I want to show a collection of my experience as a consultant in creativity, when I worked with companies in crisis, as well as what I saw and lived as a person and a citizen.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

ÊTre très organisé au travail peut perturber sa vie personnelle

ÊTre très organisé au travail peut perturber sa vie personnelle

L'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle est toujours un défi. Cependant, y a-t-il un inconvénient à maintenir une organisation rigide au travail? Selon une nouvelle étude de l'Université de Toronto au Canada, les personnes qui contrôlent davantage le programme de travail tendent à manifester de plus grands obstacles entre la vie professionnelle et les autres aspects de la vie, en particulier dans les affaires familiales. Les chercheurs ont mesuré l'ampleur de l'impact entre le contrôle du programme de travail et le rapport travail-famille en utilisant les données de plus de 1200 travailleurs américains qui ont répondu à la question suivante: Qui décide habituellement quand vous commencez et terminez votre journée de travail. Y a-t-il quelqu'un d'autre, ou pouvez-vous décider avec certaines limites? Ou êtes-vous totalement libre de décider quand commencer et finir la journée de travail?

L'étude a été menée sur la base de quelques autres questions posées par les auteurs, telles que: Combien de fois n'avez-vous pas assez de temps pour votre famille ou d'autres personnes importantes? la vie à cause du travail? À quelle fréquence n'avez-vous pas assez d'énergie pour faire des activités avec ces personnes à cause du travail? Combien de fois votre travail détourne-t-il votre attention à des moments importants avec votre famille et vos amis?

L'étude décrit deux facteurs clés sur les inconvénients du contrôle du programme: Les personnes ayant un meilleur contrôle du programme sont plus susceptibles de travailler à la maison, ils sont impliqués dans des activités simultanées entre la famille et le travail, c'est-à-dire qu'ils essaient de faire du travail et des tâches domestiques en même temps et aussi à la maison. En outre, ces personnes qui ont signalé un plus grand manque de définition entre les limites du travail et de la famille ont également tendance à ressentir davantage de conflits et de stress liés à cette pratique.

Selon la recherche, il est essentiel de déterminer travail et famille, car un nombre important de preuves sociales et scientifiques démontrent leur lien avec l'apparition de pires conditions de santé physique et mentale.

Surmenage

Travailler au-delà du compte peut avoir des conséquences négatives sur la santé et l'environnement. Bien-être Sachez que cela a un nom, Burnout Syndrome. Le nom est le résultat de la jonction entre les mots burn et out et décrit une sorte de stress professionnel dans lequel la personne se consomme physiquement et émotionnellement, ce qui conduit à son tour à l'épuisement, la frustration, l'agression, et irritation.

Selon la psychologue Adriana de Araújo, spécialiste de My Life, une bonne partie des symptômes est également fréquente en cas de stress conventionnel. L'expert avertit que le syndrome est toujours lié à la carrière professionnelle et qu'il peut être plus fréquent chez les personnes occupant des postes dans lesquels ils attendent une attitude bienveillante ou solidaire. Adriana souligne que certains domaines peuvent être plus stressants et les professionnels les plus touchés sont ceux qui travaillent dans les domaines suivants: technologie de l'information; Médecine Ingénierie; Ventes et marketing; Éducation; Finance Ressources humaines Opérations; Production et religion. "En général, ce sont des individus qui aiment et s'engagent dans ce qu'ils font, ne mesurant pas leurs efforts pour atteindre leurs propres objectifs et ceux de l'institution en question. en un sens, c'est tout ce que les organisations attendent d'un bon professionnel », explique Adriana. Elle termine: «C'est-à-dire, ce sont des gens trop critiques, très exigeants envers eux-mêmes et envers les autres et qui ont plus de difficulté à faire face à des situations difficiles.»


5 Avantages de s'embrasser pour votre relation

5 Avantages de s'embrasser pour votre relation

Le baiser est considéré comme l'un des plus grands gestes d'affection et d'amour entre un couple, faisant partie fondamentale de la construction d'une relation. Cet acte simple est capable d'exercer des dizaines de muscles, aidant à brûler 26 calories, en moyenne, dans un baiser langue d'une minute. Selon une étude menée par des scientifiques du département de psychologie de l'Université d'Oxford, Royaume-Uni, l'acte de baiser agit comme un «test» pour le choix des futurs partenaires.

(Bien-être)

L'acupuncture contribue au contrôle de la douleur et du stress

L'acupuncture contribue au contrôle de la douleur et du stress

Le grand abîme qui sépare les principes de l'acupuncture de ceux de l'acupuncture La médecine occidentale est précisément ce concept d'énergie. Cela ne peut être visualisé ou touché et seules les personnes les plus attentives peuvent le ressentir, ce qui rend difficile la preuve de son existence, sans que la personne ait une expérience spécifique, soit en séance de traitement, soit en portant une attention particulière au corps dans diverses situations Pour essayer d'expliquer cette énergie, il est possible de faire une comparaison plus simple.

(Bien-être)