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Les meilleurs thés pour les femmes 20-30 ans nutritionniste indique

Les meilleurs thés pour les femmes 20-30 ans nutritionniste indique

A chaque étape de la vie notre corps se transforme et réagit de différentes manières à chaque stimulus. «Notre corps a des besoins spécifiques selon le stade de la vie et il est essentiel de fournir les nutriments dont il a besoin», explique la nutritionniste Patrícia Davidson. Alors, elle a indiqué sur ses trois thés Instagram « très important » qui peut apporter de nombreux avantages pour les femmes âgées de 20 à 30 ans, cependant, « une forme de consommation et la quantité est indiquée par un professionnel », a déclaré elle. Départ:

Thé d'hibiscus

Aide à contrôler la glycémie et aide à contrôler l'accumulation de graisse corporelle. Le thé d'hibiscus a un effet thermogénique, accélérant le métabolisme; a un effet diurétique, qui aide à réduire l'enflure; a une action antioxydante qui aide à préserver la santé de la peau; améliore la fonction intestinale; réduit les crampes menstruelles, réduit le désir de manger des bonbons, améliore la mémoire et la concentration.

thé de cannelle

cannelle Les antioxydants a qui aident à prévenir le vieillissement de la peau, aide à la digestion, a une action anti-inflammatoire , qui diminue le gonflement; réduit le besoin de sucreries, est thermogénique et aide à la concentration.

Thé au gingembre

Le thé au gingembre est thermogénique, aide à augmenter l'énergie; prévient le vieillissement de la peau; est anti-inflammatoire, aidant à réduire le gonflement ainsi; renforce le système immunitaire; réduit l'envie de sucreries; aide à la santé intestinale et est un antioxydant.


Hydratant de réglisse jus

Hydratant de réglisse jus

Lavez et Clore tous les ingrédients, la purée dans un mélangeur avec un peu d'eau filtrée et boire ci-dessous.

(Aliments)

L'huile végétale ou de l'huile d'olive: qui est la meilleure option

L'huile végétale ou de l'huile d'olive: qui est la meilleure option

Les graisses génèrent beaucoup de controverses en raison de substances très différentes les unes des autres. Certains d'entre eux sont avérés nocifs pour la santé et sont associés au développement de maladies cardiovasculaires, telles que les graisses saturées et les graisses (trans) hydrogénées. D'autres sont clairement protecteurs et potentiellement utiles pour prévenir les mêmes maladies.

(Aliments)