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Les meilleurs thés pour les femmes 20-30 ans nutritionniste indique

Les meilleurs thés pour les femmes 20-30 ans nutritionniste indique

A chaque étape de la vie notre corps se transforme et réagit de différentes manières à chaque stimulus. «Notre corps a des besoins spécifiques selon le stade de la vie et il est essentiel de fournir les nutriments dont il a besoin», explique la nutritionniste Patrícia Davidson. Alors, elle a indiqué sur ses trois thés Instagram « très important » qui peut apporter de nombreux avantages pour les femmes âgées de 20 à 30 ans, cependant, « une forme de consommation et la quantité est indiquée par un professionnel », a déclaré elle. Départ:

Thé d'hibiscus

Aide à contrôler la glycémie et aide à contrôler l'accumulation de graisse corporelle. Le thé d'hibiscus a un effet thermogénique, accélérant le métabolisme; a un effet diurétique, qui aide à réduire l'enflure; a une action antioxydante qui aide à préserver la santé de la peau; améliore la fonction intestinale; réduit les crampes menstruelles, réduit le désir de manger des bonbons, améliore la mémoire et la concentration.

thé de cannelle

cannelle Les antioxydants a qui aident à prévenir le vieillissement de la peau, aide à la digestion, a une action anti-inflammatoire , qui diminue le gonflement; réduit le besoin de sucreries, est thermogénique et aide à la concentration.

Thé au gingembre

Le thé au gingembre est thermogénique, aide à augmenter l'énergie; prévient le vieillissement de la peau; est anti-inflammatoire, aidant à réduire le gonflement ainsi; renforce le système immunitaire; réduit l'envie de sucreries; aide à la santé intestinale et est un antioxydant.


Comparez neuf types de pains avant de les inclure dans l'alimentation

Comparez neuf types de pains avant de les inclure dans l'alimentation

Manger un bagel beurré pour le petit déjeuner est presque une tradition pour les Brésiliens. Plus que délicieux, les pains sont riches en glucides. nous nous rappelons que ces nutriments sont le jour du blé (10 Novembre), important pour le fonctionnement du corps et ne doivent pas être laissés sur le régime sans avis médical.

(Aliments)

La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

Les États-Unis ont introduit les nouvelles directives alimentaires pour les années 2015 à 2020, qui sont des recommandations nutritionnelles pour aider les personnes à éviter les maladies chroniques et la prise de poids. Selon les recommandations, pour être en bonne santé et maintenir un poids adéquat, les personnes pourraient consommer seulement 10% des calories quotidiennes dans les aliments avec sucre ajouté, c'est-à-dire qu'une femme suivant un régime de 2 000 calories peut consommer 200 calories avec ce type d'aliment ou de boisson, ce qui correspond à une canette de boisson gazeuse commune.

(Aliments)