en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Bet on the right food to increase satiety

Bet on the right food to increase satiety

Not an hour has passed that you had lunch, but the hunger already starts to appear? And, when you eat, are gluttonous attacks frequent? Therefore, the solution to not hit head-on with the diet is to bet on a plate with nutrient-rich foods with strong satiety power. That's right, the idea is to delay the feeling of hunger and prevent you from snacking on treats throughout the day. "A high satiating power is found in foods rich in protein, fiber, and water, while high-fat foods have a low ability to control appetite (start my diet)," says nutritionist Patrícia Bertolucci.

If the will to devour the world is the great enemy of the diet, the output is to assemble a menu full of foods that fill the stomach and still help eliminate the extra pounds. Below is a list of options that go well beyond fiber-rich vegetables.

Reinforced breakfast

Breakfast

In order to avoid hunger throughout the day, nutritious breakfast, so we do not arrive at lunchtime wanting to pick up everything we see ahead. "The mixture of a cup of chopped fruit topped with a pot of light yogurt, two tablespoons of granola and a spoon of jelly soup results in an intense taste that kills the will to eat sweet throughout the day, "says nutritionist Cyntia Antonaccio of Equilibrium Consultoria." This blend is rich in fiber and, besides not harming the regime, it helps not feeling hungry. "

According to nutritionist Patricia Bertolucci, it is important not to leave some food groups outside the breakfast. They are:

Whole Grains

: prefer the full version of carbohydrates, which helps in intestinal transit, since they have more fibers. They also contribute to satiety because they take longer to be digested. Dairy

: dairy proteins offer greater satiety because digestion is slower, slowing gastric emptying and consequently hunger Fruits

: are excellent sources of fiber, vitamins, minerals and antioxidants vital for the proper functioning of our body. Orange fruits rich in betacarotene pigment, such as papaya, contain vitamin A, which is important for maintaining satiety. Powerful vitamin

In the middle of the afternoon or before lunch, an ally to ward off hunger is the vitamin. With the right ingredients, you benefit from all the benefits and ensures a lot of satiety. "Choosing vitamins with orange-colored foods (carrots, oranges, papayas) is also a great way to stave off hunger. Not to mention that vitamin A in these fruits and vegetables helps the lungs and heart function, eyes and the immune system, "explains nutritionist Patrícia Bertolucci.

Fruit

Smoothie recipe for papaya

Ingredients

- 1 slice of papaya

- 3 pitted black plums left in sauce

-1 tablespoon of crushed flaxseed

- ½ cup of frozen soymilk

How to prepare

Place the plums and the water of the plums in the blender. Add the rest of the ingredients and beat in the blender.

Vitamins

Lunch

For lunch, there are several dishes that help maintain satiety and free you from hunger that appears mid-afternoon.

Bet on rice with beans

The double is ally of the diet. Rice has several B vitamins, carbohydrates, calcium, folate, and iron. Bean is a food rich in vegetable protein, fiber, iron source and B-complex vitamins. "It is a type of resistant starch, that is, the bean carbohydrate takes longer to turn into glucose (blood sugar ), avoiding insulin spikes and slow metabolism. " "In addition to the nutritional value, the intake of rice and beans provides a satiety of long duration, very different from the hamburger, for example, that makes us feel gorged and, in a short time, feel hungry," says Patrícia Bertolucci.Vegetables to the stem

Another tip to make your lunch fed with nutrients is to bet on vegetable stalks, which help give sustenance. "They make the meals more complete as they have a large number of nutrients, so hunger takes longer to come back. We can opt for cauliflower stalks, turnip, beet and add them to farofas, rice cooking and soups "The options are supervariated," says nutritionist Patricia.

A tip for dinner

For the dinner to be balanced, it is necessary to have one food from each food group, however, consumed in smaller quantities. "So the hunger does not show up in the middle of the night and we wake up with a controlled appetite for breakfast," says Patricia.

- Meat (chicken, lean red meat, fish)

- Carbohydrates (whole grain rice, potatoes, whole noodles)

- Legumes (beans, - Vegetables

- Vegetables

- Fruit (apple, pear, grape)

Bet on the leaves

Green leaves are a fiber champion and also have another particularity when the matter is satiation. "It requires a lot of chewing. This is a key mechanism for the brain to warn you when it's time to stop eating," says Patricia. "Be sure to add fiber-rich foods (whole foods), which have a low glycemic index and give you a feeling of satiety, avoiding hunger a few minutes after dinner," the nutritionist said.

Invest in a balanced diet get in shape. (Make my free evaluation)


Apple is ally of the diet and helps control cholesterol

Apple is ally of the diet and helps control cholesterol

The apple is a much consumed fruit worldwide. It is native to Asia, grown for thousands of years in Europe and Asia and brought to America by European settlers. The apple can be found practically all year round. But the best months are: February to May and August for the national apple, September to December for Fuji, February to May for the gala and November and December for imported.

(Food)

Daily consumption of bitter chocolate lowers blood pressure

Daily consumption of bitter chocolate lowers blood pressure

The research gathered more than 850 participants, who were given doses of bitter chocolate ranging from 3g to 105g. At the end of two weeks, all members had a reduction in pressure of up to 2%. For comparison, a systolic pressure of 120 mmHg (millimeters of mercury) is considered normal. Cocoa was able to reduce it by 2 to 3 mmHg.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pariez sur la bonne puissance pour augmenter la satiété

Pariez sur la bonne puissance pour augmenter la satiété

Il était même pas une heure, vous le déjeuner, mais le la faim commence déjà à apparaître? Et, quand vous mangez, les attaques gloutonnes sont-elles fréquentes? Par conséquent, la solution à ne pas frapper de front avec le régime est de parier sur une assiette avec des aliments riches en nutriments avec un fort pouvoir de satiété. C'est vrai, l'idée est de retarder la sensation de faim et d'éviter de grignoter des friandises tout au long de la journée. « Une forte puissance rassasiant se trouve dans les aliments riches en protéines, de fibres et de l'eau, tandis que les aliments riches en matières grasses ont une faible capacité à contrôler l'appétit (à partir de mon alimentation) », explique la nutritionniste Patricia Bertolucci.

Si la volonté de dévorent le monde est le grand ennemi de l'alimentation, la sortie est d'assembler un menu plein d'aliments qui remplissent l'estomac et aident encore à éliminer les kilos en trop. Juste au-dessous, nous avons mis en place une liste d'options qui vont bien au-delà des fibres riches de légumes.

Café matin renforcé

Petit-déjeuner

Non sensation de faim tout au long de la journée, il est idéal pour prendre un café matin riche en éléments nutritifs, donc ne pas arriver à l'heure du déjeuner voulant arracher tout ce que nous voyons venir.

« un mélange d'une tasse de morsures couvert de fruits avec un pot de yaourt léger, deux cuillères à soupe de muesli et une cuillère à soupe les résultats de la soupe de gelée dans une saveur intense qui tue le désir de manger sucré tout au long de la journée «conseille nutritionniste Cynthia Antonaccio, de l'équilibre Consulting. » Ce mélange est riche en fibres, et ne nuisent pas au système, aide »

Selon la nutritionniste Patricia Bertolucci, il est important de ne pas laisser certains groupes alimentaires en dehors du petit-déjeuner. Ils sont:

Grains entiers : préfèrent la version complète des glucides, ce qui contribue au transit intestinal, car ils ont plus de fibres. Ils contribuent également à satiété, car il faut plus de temps à être digéré

Produits laitiers :. Les protéines présentes dans les produits laitiers offrent une plus grande satiété parce que la digestion est plus lente, ce qui ralentit la vidange gastrique, et par conséquent la faim <.

Fruits : sont d'excellentes sources de fibres, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants indispensables au bon fonctionnement de notre corps. La couleur orange de fruits, riche en pigment bêta-carotène, comme la papaye, contient de la vitamine A, ce qui est important pour l'entretien de la satiété.

puissante vitamine

Au milieu de l'après-midi ou avant le déjeuner, un allié pour conjurer la faim est la vitamine. Avec les bons ingrédients, vous bénéficiez de tous les bienfaits et de beaucoup de satiété. « Optez pour des vitamines avec colorant alimentaire orange (carottes, oranges, papaye), est également un excellent choix pour calmer la faim. Sans oublier que la vitamine A, présente dans ces fruits et légumes, aider le fonctionnement des poumons et le cœur, les yeux et le système immunitaire « , explique la nutritionniste Patricia Bertolucci

Fruit

papaye Recette Smoothie

ingrédients

-. 1 tranche de papaye

- trois prunes noires dénoyautées sauce gauche

-1 cuillère à soupe (dessert) de graines de lin moulues

- ½ tasse de lait de soja froid

préparation

Placer l'eau de pruneaux et les prunes dans un mélangeur. Ajouter le reste des ingrédients et battre dans le mélangeur. Servir immédiatement.

Vitamines

Déjeuner

Pour le déjeuner, il y a différents plats qui aident à maintenir la satiété et libre vous de la faim qui apparaît au milieu de l'après-midi.

Pariez sur le riz avec des haricots

Le double est allié à l'alimentation. Le riz contient plusieurs vitamines B, des glucides, du calcium, de l'acide folique et du fer. Étant donné que les grains est un aliment riche en protéines végétales, fibres, source de vitamines B et de fer « Il est un type d'amidon résistant, ou les grains de glucides prend plus de temps à se tourner vers le glucose (sucre dans le sang ), en évitant les pointes d'insuline et le ralentissement du métabolisme. " « En plus de la valeur nutritive, les haricots et la consommation de riz offre une longue durée de satiété, très différent du hamburger, par exemple, qui nous fait sentir Gorgé et, avant longtemps, faim, » dit Patricia Bertolucci.

Légumes à la tige

Une autre astuce pour laisser votre malade de déjeuner de nutriments, parie sur les tiges de plantes qui aident à donner subsistance. « Ils quittent les repas les plus complets car ils ont un grand nombre de nutriments, si la faim prend de revenir. Nous pouvons choisir les tiges de chou-fleur, les navets, les betteraves et les ajouter à farofas dans la cuisine du riz et des soupes . les options sont supervariadas « , explique la nutritionniste Patricia.

un pourboire pour le dîner

pour le dîner est équilibré, vous devez avoir un aliment de chaque groupe alimentaire, cependant, consommé en petites quantités. "Donc, la faim ne se manifeste pas au milieu de la nuit et nous nous réveillons avec un appétit contrôlé pour le petit déjeuner", explique Patricia. Le dîner doit contenir:

- Glucides (riz, pommes de terre, les pâtes de blé entier)

- Légumineuses (haricots, soja, pois chiches)

- viande (poulet, viande rouge maigre, poisson)

- les légumes verts (laitue, roquette, cresson)

-

légumes - fruits (pomme, poire, raisin)

Bet les feuilles

les feuilles vertes sont des champions fibre et ont aussi un autre particulier lorsque le la matière est la satiété. «Ça demande beaucoup de mâcher, c'est un mécanisme clé pour que le cerveau vous avertisse quand il est temps d'arrêter de manger», explique Patricia. « Assurez-vous d'ajouter à votre assiette des aliments riches en fibres (aliments entiers), qui ont un faible indice glycémique et donner un sentiment de satiété et d'éviter la faim quelques minutes après le dîner, » nutritionniste jour.

Investir dans un régime équilibré se mettre en forme. (Faites mon évaluation gratuite)


Avec le régime de désintoxication, Milene Pavorô a perdu du poids 5 kg en 72 heures

Avec le régime de désintoxication, Milene Pavorô a perdu du poids 5 kg en 72 heures

Le régime de détoxification volumétrique a pour objectif principal d'éliminer les substances nocives pour le corps, mais il faut des conseils pour éviter tout danger pour la santé. La pratique a gagné en visibilité après le machiniste Milene Uehara, également connu sous le surnom de « Pavorô » a réalisé la méthode qui lui a fait perdre du poids cinq kilos en seulement 72 heures.

(Aliments)

Les aliments qui perdent du poids: voyez les 10 meilleurs et comment les consommer

Les aliments qui perdent du poids: voyez les 10 meilleurs et comment les consommer

Il y a beaucoup d'aliments qui peuvent être nos alliés dans le processus de perte de poids, ainsi que pour maintenir le poids et ont plus de santé en général. Cependant, nous ne pouvons pas nous tromper croire qu'il ya des aliments miraculeux qu'ils perdent, cela garantira la perte de poids indépendante de notre nourriture dans son ensemble.

(Aliments)