aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pariez sur la bonne puissance pour augmenter la satiété

Pariez sur la bonne puissance pour augmenter la satiété

Il était même pas une heure, vous le déjeuner, mais le la faim commence déjà à apparaître? Et, quand vous mangez, les attaques gloutonnes sont-elles fréquentes? Par conséquent, la solution à ne pas frapper de front avec le régime est de parier sur une assiette avec des aliments riches en nutriments avec un fort pouvoir de satiété. C'est vrai, l'idée est de retarder la sensation de faim et d'éviter de grignoter des friandises tout au long de la journée. « Une forte puissance rassasiant se trouve dans les aliments riches en protéines, de fibres et de l'eau, tandis que les aliments riches en matières grasses ont une faible capacité à contrôler l'appétit (à partir de mon alimentation) », explique la nutritionniste Patricia Bertolucci.

Si la volonté de dévorent le monde est le grand ennemi de l'alimentation, la sortie est d'assembler un menu plein d'aliments qui remplissent l'estomac et aident encore à éliminer les kilos en trop. Juste au-dessous, nous avons mis en place une liste d'options qui vont bien au-delà des fibres riches de légumes.

Café matin renforcé

Petit-déjeuner

Non sensation de faim tout au long de la journée, il est idéal pour prendre un café matin riche en éléments nutritifs, donc ne pas arriver à l'heure du déjeuner voulant arracher tout ce que nous voyons venir.

« un mélange d'une tasse de morsures couvert de fruits avec un pot de yaourt léger, deux cuillères à soupe de muesli et une cuillère à soupe les résultats de la soupe de gelée dans une saveur intense qui tue le désir de manger sucré tout au long de la journée «conseille nutritionniste Cynthia Antonaccio, de l'équilibre Consulting. » Ce mélange est riche en fibres, et ne nuisent pas au système, aide »

Selon la nutritionniste Patricia Bertolucci, il est important de ne pas laisser certains groupes alimentaires en dehors du petit-déjeuner. Ils sont:

Grains entiers : préfèrent la version complète des glucides, ce qui contribue au transit intestinal, car ils ont plus de fibres. Ils contribuent également à satiété, car il faut plus de temps à être digéré

Produits laitiers :. Les protéines présentes dans les produits laitiers offrent une plus grande satiété parce que la digestion est plus lente, ce qui ralentit la vidange gastrique, et par conséquent la faim <.

Fruits : sont d'excellentes sources de fibres, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants indispensables au bon fonctionnement de notre corps. La couleur orange de fruits, riche en pigment bêta-carotène, comme la papaye, contient de la vitamine A, ce qui est important pour l'entretien de la satiété.

puissante vitamine

Au milieu de l'après-midi ou avant le déjeuner, un allié pour conjurer la faim est la vitamine. Avec les bons ingrédients, vous bénéficiez de tous les bienfaits et de beaucoup de satiété. « Optez pour des vitamines avec colorant alimentaire orange (carottes, oranges, papaye), est également un excellent choix pour calmer la faim. Sans oublier que la vitamine A, présente dans ces fruits et légumes, aider le fonctionnement des poumons et le cœur, les yeux et le système immunitaire « , explique la nutritionniste Patricia Bertolucci

Fruit

papaye Recette Smoothie

ingrédients

-. 1 tranche de papaye

- trois prunes noires dénoyautées sauce gauche

-1 cuillère à soupe (dessert) de graines de lin moulues

- ½ tasse de lait de soja froid

préparation

Placer l'eau de pruneaux et les prunes dans un mélangeur. Ajouter le reste des ingrédients et battre dans le mélangeur. Servir immédiatement.

Vitamines

Déjeuner

Pour le déjeuner, il y a différents plats qui aident à maintenir la satiété et libre vous de la faim qui apparaît au milieu de l'après-midi.

Pariez sur le riz avec des haricots

Le double est allié à l'alimentation. Le riz contient plusieurs vitamines B, des glucides, du calcium, de l'acide folique et du fer. Étant donné que les grains est un aliment riche en protéines végétales, fibres, source de vitamines B et de fer « Il est un type d'amidon résistant, ou les grains de glucides prend plus de temps à se tourner vers le glucose (sucre dans le sang ), en évitant les pointes d'insuline et le ralentissement du métabolisme. " « En plus de la valeur nutritive, les haricots et la consommation de riz offre une longue durée de satiété, très différent du hamburger, par exemple, qui nous fait sentir Gorgé et, avant longtemps, faim, » dit Patricia Bertolucci.

Légumes à la tige

Une autre astuce pour laisser votre malade de déjeuner de nutriments, parie sur les tiges de plantes qui aident à donner subsistance. « Ils quittent les repas les plus complets car ils ont un grand nombre de nutriments, si la faim prend de revenir. Nous pouvons choisir les tiges de chou-fleur, les navets, les betteraves et les ajouter à farofas dans la cuisine du riz et des soupes . les options sont supervariadas « , explique la nutritionniste Patricia.

un pourboire pour le dîner

pour le dîner est équilibré, vous devez avoir un aliment de chaque groupe alimentaire, cependant, consommé en petites quantités. "Donc, la faim ne se manifeste pas au milieu de la nuit et nous nous réveillons avec un appétit contrôlé pour le petit déjeuner", explique Patricia. Le dîner doit contenir:

- Glucides (riz, pommes de terre, les pâtes de blé entier)

- Légumineuses (haricots, soja, pois chiches)

- viande (poulet, viande rouge maigre, poisson)

- les légumes verts (laitue, roquette, cresson)

-

légumes - fruits (pomme, poire, raisin)

Bet les feuilles

les feuilles vertes sont des champions fibre et ont aussi un autre particulier lorsque le la matière est la satiété. «Ça demande beaucoup de mâcher, c'est un mécanisme clé pour que le cerveau vous avertisse quand il est temps d'arrêter de manger», explique Patricia. « Assurez-vous d'ajouter à votre assiette des aliments riches en fibres (aliments entiers), qui ont un faible indice glycémique et donner un sentiment de satiété et d'éviter la faim quelques minutes après le dîner, » nutritionniste jour.

Investir dans un régime équilibré se mettre en forme. (Faites mon évaluation gratuite)


Avec le régime de désintoxication, Milene Pavorô a perdu du poids 5 kg en 72 heures

Avec le régime de désintoxication, Milene Pavorô a perdu du poids 5 kg en 72 heures

Le régime de détoxification volumétrique a pour objectif principal d'éliminer les substances nocives pour le corps, mais il faut des conseils pour éviter tout danger pour la santé. La pratique a gagné en visibilité après le machiniste Milene Uehara, également connu sous le surnom de « Pavorô » a réalisé la méthode qui lui a fait perdre du poids cinq kilos en seulement 72 heures.

(Aliments)

Les aliments qui perdent du poids: voyez les 10 meilleurs et comment les consommer

Les aliments qui perdent du poids: voyez les 10 meilleurs et comment les consommer

Il y a beaucoup d'aliments qui peuvent être nos alliés dans le processus de perte de poids, ainsi que pour maintenir le poids et ont plus de santé en général. Cependant, nous ne pouvons pas nous tromper croire qu'il ya des aliments miraculeux qu'ils perdent, cela garantira la perte de poids indépendante de notre nourriture dans son ensemble.

(Aliments)