en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Betrayal: Understand the feelings of those who find out you were betrayed

Betrayal: Understand the feelings of those who find out you were betrayed

The fairy-tale characters have never been through afflictions like the ones I hear in the office when someone discovers that he or she has been betrayed. The story, regardless of gender, goes through the unbearable idea of ​​thinking the happy partner in someone else's arms. It is common to feel dry mouth, lack of logical reasoning, unspeakable anguish and the feeling that it can not be true.

There is always a possibility of the person repositioning himself in the relationship with the other, drawing from this experience a healthier, less troubled, without losing sight of the fact that there is no conflict-free relationship.

Patients often report the feeling that losing the loved one loses not only the other but also the self. The perplexity to realize that instead of being dominated by hatred they feel an even greater love for the partner. More unbearable than knowing about betrayal is the idea of ​​losing your partner's love.

Infidelity, which triggers many conflicts and breakdowns in relationships, is one of the factors that drives people to seek therapeutic help urgently. The pain of being betrayed is, alongside mourning, one of the greatest sufferings of the human being, for it makes the inclusion of a third in the plot of the couple and inaugurates the sad discovery that the loved one is able to do with another psychoanalysis brings out the fact that there is a dissociation between two currents, one affective and the other sexual, often leading a person to love those who do not want and to wish for those who do not love. In our society, we are accustomed to think of love and desire as feelings that coincide, but not necessarily: it is possible to love without desiring and desiring without loving. We find in the clinic that in many cases, love far from fostering desire often inhibits it, that is, the more one loves, the less one desires.

Who has never had the experience of early relationships, where not yet there was love, since the construction of love requires time, to practice a hot and wild sex with the partner and throughout the relationship, despite the growth of love, sex becomes something warm, mechanical and almost protocol? Finally, retaining the balance between sex and love in a relationship over the years proves to be a difficult task.

Therapy, whether individual or couple, can somehow shed light on some gloomy issues that affect and disturb the relationships. There is always a possibility of the person repositioning himself in the relationship with the other, drawing from this experience a healthier, less troubled coexistence, without losing sight of the fact that there is no relationship without conflict. There is no way of not suffering from the imbalances of the relationship, but there is less suffering.

Finally, the field of exploitation is fertile and complex, but with professional help the couple can be reunited if there is a desire for continuity in the remembering that in some cases, it is no use changing a partner, since the thread that triggers conflicts is with the person, demanding to be spoken and elaborated so that it does not reproduce blindly within the relationships. Therapy can offer exits, offering analytical listening so that the person can reorganize his or her conflicts through the processes of re-signification and elaboration.To be betrayed is one of the most painful experiences for the human being, because not only is fidelity lost, but also loyalty is put in question, there is no way not to be deeply hurt. As Shakespeare said: "Sorrow alters the seasons and the hours of rest, making the night day and night."


Depression may be related to work environment

Depression may be related to work environment

Among work-related illnesses, great emphasis has always been given to musculoskeletal diseases, such as RSI / DORT syndromes, or those related to intoxication, for example by lead or asbestos. It is only recently that depression and anxiety have also been seen as important work-related illnesses. Adverse work conditions can strongly influence the depressive picture.

(Well-being)

Magnets can make a person less grimacing, says research

Magnets can make a person less grimacing, says research

Caretice now has a solution. At least this is what a study by the Massachusetts Institute of Technology says in the United States. Exposure of the area of ​​the brain responsible for moral judgments to magnetic charges changes our perception of the world causing us to have less conservative reactions to something we would normally condemn.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Trahison: Comprendre les sentiments de ceux qui découvrent que vous avez été trahi

Trahison: Comprendre les sentiments de ceux qui découvrent que vous avez été trahi

Les personnages de contes de fées jamais passé par afflictions comme je l'entends dans le bureau quand quelqu'un découvre qu'il a été trahi. L'histoire, indépendamment du sexe, passe par l'idée insupportable de penser l'heureux partenaire dans les bras de quelqu'un d'autre. Il est courant de se sentir bouche sèche, le manque de raisonnement logique, une indicible angoisse et un sentiment qui ne peut pas être vrai.

Il y a toujours une possibilité de la personne pour repositionner la relation avec l'autre, l'extraction de cette expérience une vie plus saine moins troublé, sans perdre de vue le fait qu'il n'y a pas de relation sans conflit.

Les patients rapportent souvent le sentiment que perdre l'être aimé perd non seulement l'autre mais aussi le soi. La perplexité de réaliser qu'au lieu d'être dominé par la haine, ils ressentent un amour encore plus grand pour le partenaire. Plus insupportable que de savoir la trahison est l'idée de perdre l'amour de votre partenaire.

Infidélité, ce qui déclenche de nombreux conflits et des perturbations dans les relations, est l'un des facteurs qui conduit les gens à demander de l'aide thérapeutique d'urgence. La douleur d'être trahi fait partie du deuil à l'une des plus grandes souffrances qui affligent l'être humain, comme l'inclusion d'un tiers dans l'intrigue du couple et ouvre la triste découverte qu'un être cher est capable de faire avec d'autres la psychanalyse fait ressortir qu'il existe une dissociation entre deux courants, l'un affectif et l'autre sexuel, conduisant souvent une personne à aimer ceux qui ne veulent pas et de souhaiter pour ceux qui n'aiment pas. Dans notre société, nous sommes habitués à penser à l'amour et au désir comme des sentiments qui coïncident, mais pas nécessairement: il est possible d'aimer sans désirer et sans désirer sans aimer. Constate en pratique que dans de nombreux cas, l'amour loin de fomenter le désir, souvent inhibe, qui est, plus que vous aimez, moins vous voulez.

Qui a jamais eu l'expérience du début de la relation, qui n'a pas il y avait l'amour, puisque la construction de l'amour demande du temps, pour pratiquer un sexe chaud et sauvage avec le partenaire et tout au long de la relation, malgré la croissance de l'amour, le sexe devient chaud, mécanique et presque protocolaire? Enfin, maintenir l'équilibre entre le sexe et l'amour dans une relation au fil des ans s'avère une tâche difficile.

La thérapie, qu'elle soit individuelle ou en couple, peut éclairer d'une manière ou d'une autre certains problèmes qui affectent et perturbent le relations. Il y a toujours une possibilité pour la personne de se repositionner dans la relation avec l'autre, en tirant de cette expérience une coexistence plus saine et moins troublée, sans perdre de vue le fait qu'il n'y a pas de relation sans conflit. On ne peut pas souffrir par rapport aux déséquilibres des relations, mais aucun moyen de souffrir moins.

Enfin, le champ agricole est fertile et complexe, mais avec l'aide professionnelle peut prendre le couple à retrouver s'il y a une continuité du désir en se rappelant que dans certains cas, il ne sert à rien de changer de partenaire, puisque le fil qui déclenche les conflits est avec la personne, exigeant d'être parlé et élaboré pour ne pas se reproduire aveuglément au sein des relations. La thérapie peut offrir des sorties, en offrant une écoute analytique pour que la personne puisse réorganiser ses conflits à travers les processus de re-signification et d'élaboration.Être trahi est l'une des expériences les plus douloureuses pour l'être humain, car non seulement la fidélité est perdue, mais la loyauté est remise en question, il n'y a aucun moyen de ne pas être profondément blessé. Comme l'a dit Shakespeare: «Le chagrin altère les saisons et les heures de repos, faisant de la nuit le jour et la nuit.»


MASP reçoit un concert de musique classique le dimanche

MASP reçoit un concert de musique classique le dimanche

Dimanche 22, un concert de musique classique présenté par les étudiants de l'Instituto Baccareli se tiendra dans l'auditorium de MASP pour clôturer le programme 2015. Les billets coûteront jusqu'à dix reais. Cet après-midi, le Wind Quintet et le groupe de percussion de l'Institut participeront. Le groupe Percussion présente des œuvres de Johann Sebastian Bach, de Steve Reich, d'Emmanuel Séjourné et de George Hamilton Green Pour plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur le site de Ratraca Livre Musique pour le bien-être Des études ont déjà prouvé l'efficacité de la musique pour aider dans le traitement de la fibromyalgie, les accidents vasculaires cérébraux, et d'autres problèmes tels que le stress et la dépression, ainsi que d'améliorer la qualité du sommeil.

(Bien-être)

L'agression physique et psychologique caractérise l'intimidation dans la relation

L'agression physique et psychologique caractérise l'intimidation dans la relation

Après une série d'épisodes entre les participants Emily et Marcos Harter, à Big Brother Brésil, et une grande répercussion nationale sur le cas, l'équipe du programme avec le poste de police spécial de assistance aux femmes (DEAM) Jacarepaguá (RJ) a décidé l'élimination de Marcos lundi (10). à la fin d'une fête dimanche matin (9), le couple a eu une discussion sérieuse et caméras a montré Marcos crier et appuyer Emily contre le mur agressivement.

(Bien-être)