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Bodybuilding et la formation fonctionnelle :. Comprendre les différences entre chaque activité

Bodybuilding et la formation fonctionnelle :. Comprendre les différences entre chaque activité

En général, la formation traditionnelle est à proposé de travailler une capacité physique spécifique, par exemple: la musculation pour améliorer la force musculaire et l'endurance, la course pour améliorer la condition cardiorespiratoire et l'étirement pour améliorer la flexibilité. Il est important de préciser que toutes les activités de ceux-ci peuvent même apporter une certaine amélioration dans une autre capacité physique, mais ne sera probablement pas quelque chose de significatif.

Dans le cas du poids, il est facile de voir qui sont des exercices plus locaux, comme dans la formation fonctionnelle ont un emploi plus général. Sont des exercices qui impliquent plusieurs groupes musculaires et finissent par apporter des avantages à la force, la capacité cardiorespiratoire et la flexibilité en même temps, et peut encore apporter des améliorations de pain grillé dans la coordination et l'équilibre.

La formation fonctionnelle peut être fait par ceux qui veulent perdre du poids, améliorer la force musculaire, flexibilité et aptitude cardiorespiratoire. Il n'y a pas de niveau de formation pour cela, car la méthode peut convenir à un praticien sédentaire ou même à un praticien plus avancé. Ce dont on a besoin avant, c'est d'évaluer le schéma de la motricité de l'apprenant, qui est la quantité de mémoire qu'il possède, et plus il aura de facilité à apprendre à exécuter les mouvements. Cette mémoire motrice est un héritage conquis de toutes les pratiques sportives que la personne a eues toute sa vie. De plus, il faut être très bien dirigé par un professionnel qualifié qui prescrira la formation compte tenu de la réalité de chacun pour minimiser tous les risques.

Penser de cette manière, nous pouvons conclure que la formation fonctionnelle est pas pour tout le monde, il y a des cas que le praticien ne peut pas commencer du tout et devra d'abord suivre un entraînement conventionnel.

Le bodybuilding est une excellente activité pour tous ceux qui veulent améliorer la force, l'endurance ou l'hypertrophie musculaire. Il est recommandé pour tout débutant en particulier ceux qui ont petit moteur de collecte et les avancées qui mettent l'accent sur l'hypertrophie, la formation fonctionnelle qui a des limites que les incréments de surcharge, ainsi que l'augmentation du risque d'accidents.

La combinaison de la formation fonctionnelle et de musculation pour la plupart des gens est un bon moyen de sortir. formation fonctionnelle pour beaucoup est plus motivant, mais tous les gens ont aussi besoin de travailler un muscle spécifique de manière isolée et le poids le rend plus efficace et avec moins de risques, surtout si elle est sur les machines guidées.

Comment combiner des séances d'entraînement

La combinaison de l'entraînement fonctionnel et de la musculation dépendra de l'endroit et de la personne avec qui cette formation sera, ma suggestion est la suivante:

Entraînement avec un entraîneur personnel: 25% à 100% des exercices peuvent être de formation fonctionnelle. C'est parce que le pratiquant sera assisté individuellement et que le Personnel sera attentif à faire les ajustements nécessaires, à faire progresser ces exercices et à apporter un soutien en cas de déséquilibre. En outre, Personal pourra évaluer et prescrire mieux selon les goûts du praticien, car ce n'est pas tout le monde qui bénéficie d'une formation fonctionnelle.


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