en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Bodybuilding improves performance in the race

Bodybuilding improves performance in the race

It is important that runners also practice bodybuilding.

Why do people who run need to do bodybuilding?

Muscle strengthening is important in all phases of the race, varying according to the evolution and goals of the runner. In the beginning, force work mainly acts as a protective factor to the joints like hip, knees and ankles, since these joints are the ones that receive the most impact at the moment of the race. The joints are involved by muscles that, when strengthened, act in the stabilization of the same avoiding injuries. After this phase, bodybuilding and other work of strength and muscular endurance help to improve the performance of the runner and reach your goals.

How often is bodybuilding oriented if a person only wants to ensure a safe run?

In general terms, for leisure runners, it is indicated that there is a frequency of 2 times a week of training for each muscle group or according to individual need and goals. It is worth remembering the importance of covering the whole body, since the muscles involved in the support of the posture help in a good development of the race as well. However, prioritizing the lower segments can be a strategy if the goal of the rider is only related to the race.

What should be the strength of the bodybuilder of someone who just wants to ensure a safe race?

To ensure a safe race , the intensity of bodybuilding should be moderate, with 2 to 3 exercises for larger groups such as pectoralis and 2 exercises for smaller groups, such as triceps. In general, 3 sets of 15 to 20 repetitions for each exercise, prioritizing the work of muscular endurance. However, if there are more specific objectives, the choice of the type of workout and exercise load will be defined according to the needs of the practitioner: for short runs such as 5 and 10 km, the work can be done with short runs and more loads (3 to 4 series and 6 to 12 repetitions, for example), since in this type of running the fast twitch fibers of the muscle are more required when compared to the requirement of the fibers of slow contraction (longer runs such as the half marathon and marathon). For long distances, training can be with smaller loads and more repetitions, such as 3 sets of 15 to 20 repetitions. In any case, the beginner should progressively progress in bodybuilding until he is adapted to more specific training.

What are the best bodybuilding exercises for those who run?

The choice of exercises should be oriented in order to from the trunk and upper limb muscles to more specific exercises for the lower limbs, such as strengthening of the hip flexors, adductors, abductors, and anterior tibial muscles (the cinnamon muscle responsible for dorsal flexion of the foot, which is the lifting motion of the forefoot required in the race), as well as the strengthening of the quadriceps (thigh), hamstrings (hindquarters of the thigh), buttocks and calves muscles.

In addition to force work, it is important that there is attention to flexibility exercises, especially for lower limbs, since lack of stretching can hinder the performance of a good past risk of injury when shots and more intense runs are performed. For good bodybuilding and running performance, it is indicated that lower limb training does not occur on the same days of running training.

How does bodybuilding interfere with runner performance?

Running economy represents the interaction between physiological and biomechanical factors that is usually defined as the amount of energy used for a certain speed or time of movement. Thus, in addition to the protective factor of bodybuilding, specific resistance training or quick force aid in running the runner, improving recruitment of muscle fibers, reduction of foot contact with the ground and other factors involved with running economy and,

Other types of power and power work, such as jumps, climb shots, and specific workouts in bodybuilding assist muscle response when the course of any race is varied, such as uphill, overtaking and eventual jumping of obstacles. Although resistance work is prioritized for long-distance corridors, training these aspects improves other capabilities involved in the practice. In all cases, consult a trainer for better organization of training and periodization involving running and bodybuilding.


São Paulo has a

São Paulo has a "Yoga Meeting" with free admission this weekend

The Sesc Santo André and the Espaço Verde Chico Mendes receive from November 6th to 8th a Yoga Meeting, which offers participants a chance to try out a program dedicated to yoga and yoga. Indian culture. The theme is "Roots of a tradition" and the cycle of activities aims to present the benefits brought by the practice with national and international guests.

(Fitness)

Race practice during the summer requires special care

Race practice during the summer requires special care

Among the most common musculoskeletal problems, cramp stands out. These are involuntary and painful contractions of a muscle or a group of muscles that affect only the striated muscles and affect mainly the posterior muscles of the leg (gastrocnemius muscle), and can start at any stage of physical activity.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le bodybuilding améliore la performance en course

Le bodybuilding améliore la performance en course

Il est important que les coureurs pratiquent aussi la musculation.

Pourquoi les gens qui courent ont-ils besoin de faire de la musculation?

Le renforcement musculaire est important dans toutes les phases de la course, en fonction de l'évolution et des objectifs du coureur. Au début, le travail de force agit principalement comme un facteur de protection sur les articulations comme la hanche, les genoux et les chevilles, car ces articulations sont celles qui reçoivent le plus d'impact au moment de la course. Les articulations sont impliquées par des muscles qui, lorsqu'ils sont renforcés, agissent dans la stabilisation de la même en évitant les blessures. Après cette phase, la musculation et d'autres aides de travail de la force et la force musculaire pour améliorer le rendement du couloir et atteindre vos objectifs.

Combien de fois le poids est entraîné si la personne veut juste pour assurer une course en toute sécurité?

En termes généraux, pour les coureurs de loisirs, il est indiqué qu'il y a une fréquence de 2 fois par semaine d'entraînement pour chaque groupe musculaire ou selon les besoins et les objectifs individuels. Il est important de rappeler l'importance de couvrir tout le corps, car les muscles impliqués dans le maintien de la posture contribuent également à un bon développement de la course. Cependant, la priorité des segments inférieurs peut être une stratégie si l'objectif du praticien est uniquement liée à la course.

Comment l'intensité de la force de quelqu'un qui veut juste pour assurer un fonctionnement en toute sécurité?

pour assurer un fonctionnement en toute sécurité , l'intensité de la musculation devrait être modérée, avec 2 à 3 exercices pour les groupes plus importants tels que pectoralis et 2 exercices pour les groupes plus petits, tels que les triceps. En général, 3 séries de 15 à 20 répétitions pour chaque exercice, donnant la priorité au travail d'endurance musculaire. Cependant, s'il y a des objectifs plus spécifiques, le choix du type d'entraînement et de la charge d'exercice sera défini en fonction des besoins du praticien: pour les petits tirages de 5 et 10 km, le travail peut être réalisé avec des tirages courts et plus de charges élevé (3-4 séries et 6-12 répétitions, par exemple) puisque dans ce type de course, les fibres musculaires à contraction rapide sont nécessaires, par rapport à l'exigence des fibres musculaires lentes (plus longues courses comme le marathon et marathon). Pour de longues distances, l'entraînement peut se faire avec des charges plus petites et plus de répétitions, comme 3 séries de 15 à 20 répétitions. Quoi qu'il en soit, le praticien novice devrait évoluer progressivement dans la formation de force pour être adaptée à une formation plus spécifique.

Quels sont les meilleurs exercices de musculation pour les courses?

Le choix d'exercices devraient être ciblés pour répondre à la particulier à l'échelle mondiale, à partir des muscles du tronc et des membres supérieurs aux exercices plus spécifiques pour les membres inférieurs, tels que le renforcement de la fléchisseurs de la hanche, adducteurs, abducteurs et jambier antérieur (muscle qui se trouve dans la cannelle responsable de la flexion dorsale du pied, qui est le mouvement de levage de l'avant-pied nécessaire dans la course), et le renforcement des muscles quadriceps (cuisse), ischio-jambiers (ischio-jambiers), les fessiers et les mollets.

, en plus de la main-d'œuvre, il est important d'avoir attention aux exercices de flexibilité, en particulier pour les membres inférieurs, car le manque d'étirement peut entraver la performance d'un bon Risque de blessure par le passé lorsque des tirs et des passages plus intenses sont effectués. Pour une bonne performance de musculation et de course, il est indiqué que l'entraînement des membres inférieurs ne se fait pas les mêmes jours d'entraînement.

Comment le culturisme interfère-t-il avec la performance des coureurs?

L'économie courante représente l'interaction entre les facteurs physiologiques et biomécaniques qui est habituellement définie comme la quantité d'énergie utilisée pour une certaine vitesse ou un certain temps de mouvement. Ainsi, en plus du facteur protecteur de la musculation, un entraînement de résistance spécifique ou une aide rapide à la course du coureur, améliorant le recrutement des fibres musculaires, la réduction du contact des pieds avec le sol et d'autres facteurs impliqués dans l'économie de course et,

D'autres types de travaux de puissance et de puissance, tels que les sauts, les montées et les entraînements spécifiques en musculation, aident à la réponse musculaire lorsque le parcours de n'importe quelle course est varié, comme en montée, dépassement et saut éventuel des obstacles. Bien que le travail de résistance soit prioritaire pour les corridors à longue distance, la formation de ces aspects améliore les autres capacités impliquées dans la pratique. Dans tous les cas, consultez un formateur pour une meilleure organisation de la formation et de la périodisation impliquant la course et la musculation.


Les étirements favorisent le bien-être et préviennent les blessures

Les étirements favorisent le bien-être et préviennent les blessures

Probablement la plainte la plus fréquente chez les athlètes sédentaires et entre athlètes est la perte de flexibilité causant des maux de dos ou des problèmes musculaires, en raccourcissant la musculature du dos et des cuisses, associée à une musculature abdominale faible. Certains articles prouvent que le raccourcissement musculaire est l'une des principales causes de pathologies associées à des problèmes musculo-squelettiques, entraînant des images douloureuses et une perte de fonction correcte.

(Aptitude)

Examens et évaluation médicale avant les séances d'entraînement sont essentiels début

Examens et évaluation médicale avant les séances d'entraînement sont essentiels début

Les dirigeants qui participeront à la course Disney À l'invitation de Ma vie a commencé à effectuer plusieurs examens médicaux dans la médecine et la santé Fleury pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé pour participer à la course. «Ils pratiqueront un sport qui exige beaucoup du sportif et donc une évaluation approfondie devrait être faite pour assurer la sécurité et la santé de l'individu», explique le médecin sportif Dimas Elias Democh Junior, médecin responsable de Check Up Fitness de Fleury.

(Aptitude)