en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Botulinum toxin can leave expressionless face

Botulinum toxin can leave expressionless face

Recently I came from a congress in Paris where a dermatologist showed people who overdose botulinum toxin. He called them "strippers" because they present a totally changed face. The white skin, without color, with the appearance of skin without energy and the totally strange traits. These characteristics make the person run out of expression, making it hard to see if she is happy or sad. The face represented a new era of petrified beauty.

And by the way, I watched the movie "Catwoman", where Sharon Stone owns a line of cosmetics. The film approaches the petrified beauty in a very interesting way and the chemical conditioning that the body ends up suffering and the malaise that this type of beauty causes in the people. The heroine of the film discovers the great secret of this multinational that was to sell, sell and sell without worrying about the health in the future, leaving the skin totally damaged if the customer stopped using the cream. I had so much fun with the movie that I'm not the cat woman to warn all people of the dangers of abuse of beauty products.

Although I always hear and follow discussions like this, I still find complete nonsense to advise someone to apply a toxin for aesthetic purposes. Previously, botulinum toxin was used medicinally, in problems with the nervous system or in delicate ophthalmic treatments. In intramuscular applications, the toxin comes into action by blocking the release of acetylcholine at the neuromuscular junction. This causes muscle inactivity, temporarily relaxing the "causative" muscle of the expression wrinkle. Detail: Injection of botulinum toxin atrophy muscle fibers for four weeks when other neuromuscular plaques arise.

Danger

The more this solution is applied, the shorter the duration of the toxin's effect. Resistance occurs due to continuous dosing with high dosages.

During this four-week period, a histopathological change lasting up to 36 months may occur. What does that mean? It is a change in the structure normal microscopy of the tissues and organs of the region. Since the areas where toxins most apply are those that also concentrate thousands of glands, it becomes evident that something is not right. For example, in each square of the face, there are about 900 sebaceous glands. In the face are still located, according to the teachings of Eastern medicine, above 320 points related to the body, in addition to centers responsible for energy metabolism and renewal of cells. The more contradictory is to realize that many women who apply toxins are the same ones who claim to love yoga, spirituality and energy harmony.

And there's more: the more this solution applies, the shorter the duration of the toxin's effect. The resistance happens due to continuous applications with high dosages. So there are people who renew the doses every 40 days, not four to five months, as is advised. The professionals of the "petrified beauty", in turn, guarantee the end of the wrinkles around the eyes, the intercílios, the chin, the lips and the forehead.

The result can be seen in the streets: women with artificial faces, without expressiveness, in the way of clones of themselves. Do they know that the toxin does not act on natural aging wrinkles and actinic (sun-borne?) Wrinkles. Have they been told that botulinum toxin worsens the pictures of excess skin and flaccidity? And what about the "botocudo" effect that gives lips when the botulinum toxin is associated with another invasive treatment? My reflection on false beauty is compromising the natural health of internal muscles and internal oxygenation. Over time the skin will become dependent on another chemical that repairs the defects caused by this compromising toxin. The industry aims to create a vicious circle for the person to become chemically dependent. This generates multi-million dollar capital.


Make your hair look better by caring for the scalp

Make your hair look better by caring for the scalp

Everyone wants to have beautiful hair. And whether they are short, medium or long, smooth, wavy, curly or curly, the beauty of the strands begins with the good health of the scalp. "The yarn forms inside the body with the aid of elements such as oxygen, nutrients and hormones, then go through the scalp.

(Beauty)

Know when to use brush, finger, sponge, and cotton in makeup

Know when to use brush, finger, sponge, and cotton in makeup

The tools to apply makeup are so many which we often do not even know which to choose. There are different types of brushes for the most varied effects and even the ones that perform the same function. Other than that, we have sponges, swabs, cotton and our own hands. However, the definition of the best applicator for each cosmetic is entirely personal and depends on the taste of each.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La toxine botulique peut laisser un visage sans expression

La toxine botulique peut laisser un visage sans expression

Récemment, je suis venu d'un congrès à Paris où un dermatologue a montré des personnes qui avaient une surdose de toxine botulique. Il les a appelés "décapants" parce qu'ils présentent un visage totalement changé. La peau blanche, sans couleur, avec l'apparence de la peau sans énergie et les traits totalement étranges. Ces caractéristiques rendent la personne à court d'expression, ce qui rend difficile de voir si elle est heureuse ou triste. Le visage représentait une nouvelle ère de beauté pétrifiée.

Et en passant, j'ai regardé le film "Catwoman", où Sharon Stone possède une ligne de cosmétiques. Le film aborde la beauté pétrifiée d'une manière très intéressante et le conditionnement chimique que le corps finit par souffrir et le malaise que ce type de beauté provoque chez les gens. L'héroïne du film découvre le grand secret de cette multinationale qui devait vendre, vendre et vendre sans se préoccuper de la santé dans le futur, laissant la peau totalement abîmée si le client cessait d'utiliser la crème. Je me suis tellement amusé avec le film que je ne suis pas la femme de chat pour avertir tout le monde des dangers de l'abus des produits de beauté.

Bien que j'entende et suive toujours des discussions comme ça, je trouve toujours un non-sens complet quelqu'un pour appliquer une toxine à des fins esthétiques. Avant, botulique avait usage médicinal, les problèmes liés au système nerveux ou dans les traitements des yeux délicats.

Dans les applications par voie intramusculaire, la toxine va dans l'action en bloquant la libération d'acétylcholine au niveau de la jonction neuromusculaire. Cela provoque une inactivité musculaire, détendant temporairement le muscle «causatif» de la ride d'expression. Détail: l'injection de fibres musculaires de l'atrophie de la toxine botulique pendant quatre semaines, quand il y a d'autres plaques neuromusculaires

Danger

Plus vous appliquez cette solution, plus la durée de l'effet de la toxine .. La résistance se produit en raison d'un dosage continu avec des doses élevées.

Au cours de cette période de quatre semaines, un changement histopathologique pouvant durer jusqu'à 36 mois peut survenir. Qu'est-ce que cela signifie? C'est un changement dans la structure de la microscopie normale des tissus et des organes de la région. Puisque les zones où les toxines sont le plus présentes sont celles qui concentrent également des milliers de glandes, il devient évident que quelque chose ne va pas: par exemple, dans chaque carré du visage, il y a environ 900 glandes sébacées. Dans le visage sont encore situés, selon les enseignements de la médecine orientale, plus de 320 points liés au corps, en plus des centres responsables du métabolisme énergétique et le renouvellement des cellules. . Plus contradictoires est de se rendre compte que beaucoup de femmes qui appliquent les toxines sont les mêmes que dire le yoga d'amour, la spiritualité et l'harmonie énergétique

De plus, plus vous appliquez cette solution, plus la durée de l'effet de la toxine. La résistance se produit en raison des applications continues avec des dosages élevés. Il y a donc des gens qui renouvellent les doses tous les 40 jours, pas quatre ou cinq mois, comme on le conseille. « Beauté pétrifié » professionnelle à son tour, garantit la fin des rides autour des yeux, en intercílios, le menton, les lèvres et le front

Le résultat peut être vu dans les rues :. Les femmes avec des visages artificiels sans l'expressivité, à la manière des clones d'eux-mêmes. Savent-ils que la toxine n'agit pas sur les rides du vieillissement naturel et les rides actiniques (solaires?). Ont-ils été informés que la toxine botulique aggrave les images d'excès de peau et de flaccidité? Et qu'en est-il de l'effet «botocudo» qui donne aux lèvres une association entre la toxine botulique et un autre traitement invasif? Ma réflexion sur la fausse beauté compromet la santé naturelle des muscles internes et l'oxygénation interne. Au fil du temps, la peau deviendra dépendante d'un autre produit chimique qui répare les défauts causés par cette toxine compromettante. L'industrie vise à créer un cercle vicieux pour que la personne devienne chimiquement dépendante. Cela génère des capitaux de plusieurs millions de dollars.


Debora ne pas utiliser Nascimento shampooing et hydrate les cheveux avec l'avocat

Debora ne pas utiliser Nascimento shampooing et hydrate les cheveux avec l'avocat

Adept habitudes plus naturelles, l'actrice a révélé Debora Nascimento dans une interview avec le site PurePeople a cessé d'utiliser le shampooing pour laver les cheveux bouclés. « Je n'utilise que conditionneur pour laver vos cheveux. Shampooing Il suffit de mettre quand je l'utilise quelque chose de différent sur les enregistrements et le sentiment que les fils ont besoin de beaucoup.

(Beauté)

A propos de deux problèmes de peau: l'eczéma et le psoriasis

A propos de deux problèmes de peau: l'eczéma et le psoriasis

Dans. Selon le dermatologue Mário Grinblat, l'eczéma atopique et le psoriasis peuvent être localisés ou disséminés. Le psoriasis est une manifestation inflammatoire dans laquelle le processus de renouvellement cellulaire est accéléré. D'autre part, l'eczéma, ou dermatite atopique, est lié à la prédisposition à l'asthme ou à la rhinite allergique.

(Beauté)