en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Brachioplasty: know the pros and cons of surgery that removes sagging arms

Brachioplasty: know the pros and cons of surgery that removes sagging arms

It is a plastic surgery that is indicated to treat excess localized fat, sagging or skin in the arm region, especially in the triceps region, also known as the "bye muscle."

Other names

Arm Lifting, Brachial Dermolipectomy

Indications of Brachioplasty

Brachioplasty is usually indicated for those with severe sagging and excess skin and fat in his arms. In general, this occurs in people who have lost a lot of weight (such as after bariatric surgery or dietary reeducation) or who have a genetic predisposition to sagging, especially after aging.

In general, sagging should be very uncomfortable, since Surgery leaves a large scar.

Who is the professional able to perform brachioplasty?

Brachioplasty should be done with a plastic surgeon member of the Brazilian Society of Plastic Surgery

Prerequisites for performing surgery

In order to perform brachioplasty, it is important to be in good health and to present the necessary indications for the intervention.

Contraindications for brachioplasty

Being very overweight or not in good clinical condition, as with current infection , coagulation problem, disease in any important organ or have high surgical risk, according to the presence and conditions of chronic diseases such as hypertension, diabetes, among others ...

Preoperative brachioplasty

In order to verify if the patient is able to perform the surgery, preoperative tests are performed, among which we find complete blood count, surgical risk, coagulogram and examination of

How brachioplasty is performed

Brachioplasty itself involves the repositioning of the skin on the arm and the removal of its excess, to eliminate the flaccidity of the site. When there is also presence of localized fat, liposuction can be done together. The incision is made in the axillary region and extended to the inner face of the arms. If the sagging is very small, the scar can be located only in the armpit, but when it is excessive, the mark extends also by the arm, reaching until just before the elbow. In the course of the surgery, the excess skin is resected and the remaining flaps are resected, returning to the arms a more adequate contour without that unwanted "bubble".

The procedure can be done with local anesthesia and sedation or general anesthesia, especially when it is associated with other plastic surgery such as abdominoplasty or mammoplasty.

Length of surgery

When the skin lift is done, surgery can take two hours. If it is associated with liposuction, it will take up to three hours.

Post-operative

Hospitalization usually lasts for one day, but one week of rest is indicated. Many care is needed postoperatively: the patient should be left without raising his arms for 21 days. Lymphatic drainage is also indicated for the reduction of edema. It is necessary to wear elastic compression knit in the region for 1 month, not to make sudden movements with the arms, to avoid to take weight and to raise the arms in the first weeks.

Physical exercises in general should be avoided by 21 days, and specific exercises for the arm can only be done after two months in general. It is also necessary to protect the scar well from the rays of the sun to prevent it from getting dark.

Possible complications of brachioplasty

The complications of brachioplasty are the risks inherent in any surgical intervention. It can be hematomas, infection, depressions and irregularities in the skin, changes in the scars.Before and after brachioplasty

The result of this surgery is a more beautiful body contour in this region of the body, with less flaccidity and firmer skin appearance.

A common problem with this surgery is its scars, which occur due to the thickness of the skin of the arms, which are very thin, and because they are part of the body that are very busy. Its extent will depend on the degree of sagging or excess skin of the patient. Usually the scars are located in the armpit or even extend to the inside of the arm.

One of the factors that can make this scar less esthetic is its darkening, which can be avoided by not exposing the region to solar radiation while not have finished the regeneration process, this can be done by covering the arms or using sunscreens. Preventing many of the arms in the postoperative period or forcing the scar will also help.

After complete healing of the site, there are aesthetic treatments, such as laser and peelings, which ease the appearance of the scar. Hypertrophic scars and keloids can occur, but their appearance can not be predicted.

Sources

Revised by plastic surgeon and cosmiatrist Márcio Castan (CRM-RS 27261), member of the Brazilian Society of Plastic Surgery (SBCP)

Plastic surgeon André Eyler (CRM-RJ: 667,862), member of the Brazilian Society of Plastic Surgery and American Society of Plastic Surgery

Plastic Surgeon André Colaneri (CRM-SP 87.886), member of the Brazilian Society of Plastic Surgery and responsible for Plastic and Aesthetic Surgery Service of the Colaneri Clinic


Ask your questions about laser hair removal

Ask your questions about laser hair removal

Those who have a fine and small quantity can consider themselves lucky, especially if they get clearer in the sun. Most people suffer from the amount of hair. As they are scraped, they become more apparent, they can form folliculitis and itch. Waxing is an option, but not all bear the pain. If so, how about giving laser hair removal a chance?

(Beauty)

Massage can help lose belly

Massage can help lose belly

Increasingly people are looking for methods to lose belly and localized massage has become quite popular in this regard. But before discussing this specific treatment, it is important to note that there are several reasons why the dreaded "tummy" may be more evident: Postural changes Muscle weakness Constipation Poor diet and consequent accumulation of unwanted fat.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Brachioplastie: rencontrer les avantages et les inconvénients de la chirurgie qui prend les bras tombants

Brachioplastie: rencontrer les avantages et les inconvénients de la chirurgie qui prend les bras tombants

est indiqué pour traiter les graisses localisées excès de chirurgie plastique, affaissement de la peau ou de la région du bras, en particulier dans la zone triceps, également connu sous le nom « bye muscle. » Peut être fait avec ou sans liposuccion de la région.

Autres noms

Bras de levage, dermolipectomie brachial

Indications de brachioplasty

Le brachioplasty est généralement indiqué pour les personnes ayant de graves et le relâchement excès de peau et de graisse dans ses bras. Cela se produit généralement chez les personnes qui ont perdu beaucoup de poids (par exemple après la chirurgie bariatrique ou l'éducation nutritionnelle) ou qui sont génétiquement prédisposés à l'affaissement, en particulier après vieillissement.

Il est souvent nécessaire que l'affaissement peine beaucoup, depuis le la chirurgie laisse une grande cicatrice.

Qui est le professionnel capable d'effectuer brachioplasty?

le brachioplasty doit être fait un chirurgien plasticien membre de la Société brésilienne de chirurgie plastique.

Conditions préalables à la chirurgie

à la brachioplasty est important d'être en bonne santé et présenter les informations nécessaires à l'intervention.

Contre-indications pour brachioplasty

étant très en surpoids ou peut ne pas être en bon état clinique, comme avec une infection , le problème de la coagulation, la maladie dans un organe important ou ont un risque chirurgical élevé, selon la présence et les conditions de maladies chroniques telles que l'hypertension, le diabète, entre autres ...

Pré-opératoire de brachioplasty

Pour vérifier que le patient est en mesure d'effectuer la chirurgie, les tests pré-opératoires sont effectués, parmi lesquels on trouve hémogramme complet, le risque chirurgical, la coagulation et de l'examen

Comment la brachioplastie est pratiquée

La brachioplastie elle-même implique le repositionnement de la peau sur le bras et la suppression de son excès, pour éliminer la flaccidité du site. Quand il y a aussi la présence de graisse localisée, la liposuccion peut être faite ensemble. L'incision est faite dans la région axillaire et étendue à la face interne des bras. Si l'affaissement est très faible, la cicatrice ne peut être localisée que dans l'aisselle, mais lorsqu'elle est excessive, la marque s'étend également par le bras, atteignant jusqu'à juste avant le coude. Au cours de l'opération, il est séché l'excès de peau et ressuturado les volets restants, en revenant aux bras un meilleur contour, sans que « babadinho » indésirable.

La procédure peut être fait avec une anesthésie locale et sédation ou une anesthésie générale, en particulier lorsqu'elle est associée à d'autres interventions chirurgicales telles que l'abdominoplastie ou la mammoplastie.

Durée de l'intervention

Une fois la levée de la peau terminée, la chirurgie peut durer deux heures. Si elle est associée à une liposuccion, cela peut prendre jusqu'à trois heures.

Postopératoire

L'hospitalisation dure habituellement un jour, mais une semaine de repos est indiquée. De nombreux soins sont nécessaires en postopératoire: il faut laisser le patient sans lever les bras pendant 21 jours. Le drainage lymphatique est également indiqué pour la réduction de l'œdème. Vous devez utiliser maille élastique de compression dans la région pendant 1 mois, ne faites pas de mouvements brusques avec les bras, évitant ainsi soulever des objets lourds et levez vos bras dans les premières semaines.

Exercices physiques doivent être évités en général pendant 21 jours, et des exercices spécifiques pour le bras ne peut être fait qu'après deux mois en général. Il faut aussi bien protéger la cicatrice de la lumière du soleil, pour le garder sombre.

Les complications possibles de brachioplasty

Les complications de brachioplasty sont les risques inhérents à toute intervention chirurgicale. Il peut s'agir d'hématomes, d'infections, de dépressions et d'irrégularités de la peau, de modifications des cicatrices.Avant et après brachioplasty

Le résultat de cette opération est un plus beau contour du corps dans cette région du corps avec moins affaissement et l'apparence de la peau plus ferme.

Un problème commun avec cette chirurgie sont vos cicatrices, qui se produisent en raison de l'épaisseur de la peau des bras, qui sont très minces, et parce qu'ils font partie du corps qui sont très occupés. Son étendue dépendra du degré d'affaissement ou de l'excès de peau du patient. Habituellement, les cicatrices sont situés dans l'aisselle ou étendent à l'intérieur du bras.

L'un des facteurs qui peuvent rendre cette cicatrice moins esthétique est assombri, ce qui peut être évité sans exposition de la région au rayonnement solaire sans avoir terminé le processus de régénération, cela peut être fait en couvrant les bras ou en utilisant des écrans solaires. Évitez bricoler beaucoup de cicatrice post-opératoire ou la force des armes contribue également.

Après la guérison complète du site, il existe des traitements esthétiques comme le laser et les peelings, qui adoucissent l'apparence des cicatrices. Les cicatrices hypertrophiques et chéloïdes peuvent se produire, mais vous ne pouvez pas prédire son apparition.

Sources

révisée par le chirurgien plastique et Cosmiatra Márcio Castan (CRM-RS 27261), membre de la Société brésilienne de chirurgie plastique (SBCP)

Chirurgien Plasticien Andrew Eyler (CRM-RJ: 667 862), membre de la Société brésilienne de chirurgie plastique et la Société américaine de chirurgie plastique

Chirurgien Plasticien Andrew Colaneri (CRM-SP 87 886), membre de la Société brésilienne de chirurgie plastique et responsable de la Service de chirurgie plastique et esthétique de la clinique Colaneri


Offrez des sacs de graisse et les paupières tombantes pour garder le jeune visage

Offrez des sacs de graisse et les paupières tombantes pour garder le jeune visage

Les hommes et les femmes ont de plus en plus recherchés blépharoplastie qui corrige l'excès de peau de la paupière supérieure et la paupière inférieure, en supprimant également les poches de graisse, qui peuvent apparaître au début, par une prédisposition génétique ou par le passage des années, avec la perte naturelle de l'élasticité de la peau.

(Beauté)

Préparez votre peau et vos cheveux pour l'été

Préparez votre peau et vos cheveux pour l'été

Dans la plupart des cas, lorsque l'inquiétude se présente, il est trop tard. Les cheveux et la peau ont déjà été attaqués par une exposition non protégée à un fort soleil, de l'eau salée, du sable et du chlore. Les cabinets de dermatologues sont remplis de patients à la recherche de solutions à des problèmes qui auraient pu être évités s'il y avait eu une préparation préalable pour la saison.

(Beauté)