en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Brazilian child creates autistic child literacy application

Brazilian child creates autistic child literacy application

Diagnosis of children with Autistic Spectrum Disorder TEA) does not always happen early. Depending on the level, it can be confused with shyness or a simple difficulty of social interaction. When family members and doctors discover that a child has autism before the literacy period, they can help make this process more suitable for the development of the child. To that end, a Brazilian woman created an application to help children with TEA write and read.

He was christened Brainy Mouse, or "Smart Mouse," in a free translation, and is available for devices with Android or iOS. In the game, the child has to help a mouse to form words as if it were a recipe, where the ingredients are the syllables. While doing this, they should also escape the cook.

The game works literacy in a playful way. In addition, it stimulates empathy as it inserts the notions of empathy and collaboration, since the mouse and the child playing are allies. At the end of each stage, the player gains one to three stars, according to their performance.

The application was created by the Brazilian Ana Sarrizo, in a research that lasted four years at Babson College, in the United States.

Autism Spectrum Disorder

Autism Spectrum Disorder is a developmental disorder that usually appears in the first three years of a child's life and compromises communication skills and social interaction. It is divided into three types: Asperger's Syndrome, Autistic Disorder or Classical Autism and Invasive Developmental Disorders, which may have three levels.

The causes of autism are still unknown, but research in the area is increasingly intense.


Valorize Your Child Program: Understand how it works

Valorize Your Child Program: Understand how it works

Self-esteem is essential in the formation of self-love and self-respect. It is formed even in childhood and determines how a person relates to the world, faces challenges and reacts in situations that require emotional control. Mother values ​​her daughter's abilities - Photo: Getty Images During childhood and adolescence there are several factors that can undermine self-esteem: bullying, friends' opinions, body changes?

(Family)

Adolescence: understand the changes of this period

Adolescence: understand the changes of this period

"There is a recent transformation in the status of adolescence today, if until the first half of this century all that the adolescent wanted was to be included in the world of adults, today adolescence is overvalued and adults (Contardo Calligaris). How can we judge what it means to be the father or mother of a teenager in a time when countless changes in family and social relationships are not clear to anyone?

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Un enfant brésilien crée une application autistique pour l'alphabétisation des enfants

Un enfant brésilien crée une application autistique pour l'alphabétisation des enfants

Diagnostic des enfants atteints de troubles du spectre autistique TEA) ne se produit pas toujours tôt. Selon le niveau, il peut être confondu avec la timidité ou une simple difficulté d'interaction sociale. Lorsque les membres de la famille et les médecins découvrent qu'un enfant est atteint d'autisme avant la période d'alphabétisation, ils peuvent aider à rendre ce processus plus adapté au développement de l'enfant. À cette fin, une femme brésilienne a créé une application pour aider les enfants avec TEA écrire et lire.

Il a été baptisé Brainy Mouse, ou «Smart Mouse», dans une traduction gratuite, et est disponible pour les appareils avec Android ou iOS Dans le jeu, l'enfant doit aider une souris à former des mots comme s'il s'agissait d'une recette, où les ingrédients sont les syllabes. Tout en faisant cela, ils devraient également échapper à la cuisinière.

Le jeu fonctionne l'alphabétisation d'une manière ludique. En outre, il stimule l'empathie en insérant les notions d'empathie et de collaboration, puisque la souris et l'enfant qui joue sont des alliés. A la fin de chaque étape, le joueur gagne une à trois étoiles, en fonction de leur performance.

La demande a été créée par la brésilienne Ana Sarrizo, dans une recherche qui a duré quatre ans au Babson College, aux États-Unis.

Trouble du spectre de l'autisme

Trouble du spectre autistique est un trouble du développement qui apparaît habituellement dans les trois premières années de la vie d'un enfant et compromet les compétences de communication et d'interaction sociale. Il est divisé en trois types: le syndrome d'Asperger, le trouble autistique ou l'autisme classique et les troubles envahissants du développement, qui peuvent avoir trois niveaux.

Les causes de l'autisme sont encore inconnues, mais la recherche dans ce domaine est de plus en plus intense.


L'apport en vitamine D pendant la grossesse favorise le développement du bébé

L'apport en vitamine D pendant la grossesse favorise le développement du bébé

Les enfants dont les mères ont suivi la recommandation quotidienne de l'apport en vitamine D pendant la gestation présentent des scores plus élevés sur les tests de développement selon une étude espagnole. Les experts préviennent, cependant, que les femmes qui adhèrent à une alimentation équilibrée et dans la gamme de poids considérés comme en bonne santé n'ont aucune raison de s'inquiéter.

(Famille)

Examen qui mesure les taux d'adiponectine promet de détecter les chances de diabète gestationnel. Apprenez comment fonctionne le test de diabète gestationnel

Examen qui mesure les taux d'adiponectine promet de détecter les chances de diabète gestationnel. Apprenez comment fonctionne le test de diabète gestationnel

La quantité de cette hormone dans le plasma sanguin est inversement proportionnelle avec le pourcentage de graisse corporelle chez les adultes, c'est-à-dire le plus gras dans le corps, l'adiponectine moins circulante. Il a un rôle dans la suppression des événements métaboliques qui peuvent causer le diabète de type 2 et l'obésité, parmi d'autres maladies.

(Famille)