en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Brazilian has developed a new pineapple: the puã

Brazilian has developed a new pineapple: the puã

After several researches for two decades, biologist and botanist Pedro Nahoum created a new species of pineapple: in Tupi-Guarani, means round). The fruit has different characteristics than the common pineapple, it has a reddish rind that can be edible.

The reddish color of the bark is related to the presence of anthocyanin, the same substance that is in the grape. In addition, the fruit has a strong antioxidant function, responsible for clearing the body of free radicals, allowing the body to function better and avoid problems such as premature aging.

The fruit pulp is rich in nutrients such as potassium, magnesium and vitamin C, in addition to having anti-inflammatory action, by the presence of the enzyme bromelain. The new fruit has two variations: Cesar, with the crown of leaves still thorny and yellowish pulp, and David, with crown of large leaves, without spines and whitish flesh.

The researchers developed the puã through a process of genetic improvement classic. Before the creation of the fruit, Pedro Nahoum was already interested in using this method in bromeliads and, therefore, began to study ornamental pineapples.

The conception was made through genetic breeding crosses, with edible pineapple crosses. In this way, the birth of the fruit was not related to genetic modifications and transgenic formations, it was a cross that took several generations, each of up to two and a half years, to arrive at the selection of the best specimens.

the researchers went on to work on improving the taste and pulp of the fruit. The cultivation of puã is totally organic, once it starts to be commercialized, the fruit will have practical information about where it is produced, Maricá (RJ), and other sustainability data. The idea of ​​the producers is to expand the use and commercialization of this new fruit.


Julia Roberts reveals some secrets to staying fit

Julia Roberts reveals some secrets to staying fit

At age 49, Julia Roberts was voted the fifth most beautiful woman in the world by the American magazine People. To maintain fitness, the actress often balances her food throughout the day, but also has some weaknesses. In her menu you can not miss lean protein and between meals you can not lack water.

(Food)

Radish can help in the prevention of breast and prostate cancer

Radish can help in the prevention of breast and prostate cancer

Radish (Raphanus sativus) is a plant of the family Brassicas, originating in the Mediterranean region. Its root is edible, red in color and has a spicy taste because it has the isothiocyanate compound. In Chinese culture the radish, along with cabbage and soy curd (tofu) are related as foods that prevent the onset of diseases.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le brésilien a développé un nouvel ananas: le puã

Le brésilien a développé un nouvel ananas: le puã

Après plusieurs recherches pendant deux décennies, biologiste et botaniste Peter Nahoum a créé une nouvelle espèce d'ananas: la PUA ( en Tupi-Guarani, signifie rond). Le fruit a des caractéristiques différentes de l'ananas commun, il a une écorce rougeâtre qui peut être comestible.

La couleur rougeâtre de la coquille est liée à la présence d'anthocyanes, la même substance qui se trouve dans le raisin. En outre, le fruit a une forte activité anti-oxydante, chargé de la compensation du corps de radicaux libres, ce qui permet au corps de fonctionner mieux et éviter des problèmes tels que le vieillissement prématuré.

La pulpe du fruit est riche en nutriments tels que le potassium, le magnésium et la vitamine C, en plus d'avoir une action anti-inflammatoire, par la présence de l'enzyme bromélaïne. Le nouveau fruit a deux variations :. Cesar, avec la couronne de feuilles encore piquantes et pulpe jaune, et David et couronne de grandes feuilles sans épines et la pâte blanchâtre

Les chercheurs ont mis au point la PUA à travers un processus de sélection classique. Avant la création de fruits, Pedro Nahoum était déjà intéressé à utiliser cette méthode dans broméliacées et donc a continué à étudier les ananas d'ornement.

La conception a été faite par l'élevage des croisements avec des passages d'ananas comestibles. Ainsi, l'avait rien de naissance de fruits à voir avec des modifications génétiques et formations transgéniques, est une croix qui a duré plusieurs générations, chacun jusqu'à deux ans et demi pour arriver à la sélection des meilleurs exemples.

A partir de là, Les chercheurs ont ensuite travaillé à améliorer le goût et la pulpe du fruit. La culture PUA est totalement organique, donc commencer l'expédition, le fruit comprendra des informations pratiques sur l'endroit où il est produit, Marica (RJ), et d'autres données de développement durable. L'idée des producteurs est d'élargir l'utilisation et la commercialisation de ce nouveau fruit.


Les régimes à la mode peuvent mettre votre santé en danger

Les régimes à la mode peuvent mettre votre santé en danger

Les régimes dits «à la mode» constituent un danger pour le contrôle du poids et peuvent dans de nombreux cas entraîner des complications telles que faiblesse, perte de masse musculaire , la déshydratation, la fatigue, l'hypercholestérolémie, les maladies cardiovasculaires, entre autres problèmes. C'est parce que, la plupart de ces programmes de perte de poids utilisés sans soutien professionnel n'ont aucune base scientifique.

(Aliments)

Substance trouvée dans le chocolat à améliorer la mémoire, l'étude trouve

Substance trouvée dans le chocolat à améliorer la mémoire, l'étude trouve

Resist un morceau de chocolat est presque impossible, mais ce que peu de gens savent est que lorsqu'ils sont consommés en quantité que la nourriture peut apporter des avantages pour la santé, tels que l'amélioration des fonctions cognitives. une étude récente menée par des chercheurs de l'Université de l'Aquila en Italie, a montré que le chocolat est en mesure d'améliorer la mémoire et aide garder notre cerveau en bonne santé et de réduire la fatigue après une nuit sans sommeil.

(Aliments)