en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Brazilians develop a vaccine against cocaine

Brazilians develop a vaccine against cocaine

Brazilian scientists at the Federal University of Minas Gerais (UFMG) are responsible for an invention that can revolutionize drug initiatives: they have developed a vaccine against cocaine, which is being tested in animals. There is also a promise that the drug will end crack cocaine dependence.

The researchers had as a stimulus the number of cocaine addicts in Brazil. Data estimate that there are 2 million users in the country (about 1.75% of the adult population). According to data from the United Nations Office on Drugs and Crime, an average of 0.4% of adults (approximately 19 million) are users of the drug.

The vaccine has a molecule that encourages production of antibodies against cocaine. This molecule captures the drug before it reaches the brain, modifying its shape and reducing the effects caused by cocaine, such as the euphoria coming from the dopamine and responsible for the sensation of pleasure. Without this characteristic, the will to use cocaine would decrease.

Professor Angelo de Fátima, responsible for the research, reported that in a first moment the vaccine will be used in children and adolescents, in the prevention of cocaine abuse and crack. At the Weill Cornell Medical School in New York, a vaccine for the same purpose was being produced since 1996. It differs from the Brazilian version because it uses cocaine itself in its composition, among other substances and is already being tested in humans.


Only 25% of Alzheimer's cases are diagnosed

Only 25% of Alzheimer's cases are diagnosed

Approximately 75% of people with Alzheimer's disease in the world have not yet been diagnosed, according to a study by the Alzheimer's Disease International (ADI), an organization affiliated with the World Health Organization. , 36 million people live with the problem and three-quarters of people with dementia are unaware of the disease, which makes treatment difficult.

(Health)

Smoking can cause back pain

Smoking can cause back pain

Cigarette smoking has important effects on the heart and lungs, being linked to heart disease, cancer and even neurological problems. However, little is said about the relationship of this habit with back pain. Smoking as a villain of the column Studies have shown that smoking can increase muscle and joint pain.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Vaccin développement brésilien contre la cocaïne

Vaccin développement brésilien contre la cocaïne

les scientifiques brésiliens de l'Université fédérale de Minas Gerais (UFMG) sont responsables d'une invention qui pourrait révolutionner les initiatives de guerre de la drogue: ils ont mis au point un vaccin contre la cocaïne qui est testé sur les animaux. Il y a aussi la promesse que le médicament mettra fin à la dépendance au crack.

Les chercheurs ont stimulé le nombre de cocaïnomanes au Brésil. Les données estiment qu'il y a 2 millions d'utilisateurs dans le pays (environ 1,75% de la population adulte). Selon les données de l'Office drogue et le crime, les Nations Unies (ONU), en moyenne, 0,4% des adultes (environ 19 millions) sont les utilisateurs du médicament.

Le vaccin comprend une molécule qui stimule la production d'anticorps contre la cocaïne. Cette molécule capture le médicament avant d'atteindre le cerveau, en changeant sa forme et de réduire les effets causés par la cocaïne, comme l'euphorie à venir dopamine et responsable des sentiments de plaisir. Sans cette fonction, la volonté de diminution de la consommation de cocaïne.

Professeur Angelo Fatima, responsable de l'enquête, a rapporté que dans un premier temps, le vaccin sera utilisé chez les enfants et les adolescents, la prévention de la cocaïne et de crack abus. A la Weill Cornell Medical School de New York, un vaccin a été produit dans le même but depuis 1996. Il diffère de la version brésilienne en utilisant la cocaïne elle-même dans sa composition, entre autres substances et fait déjà l'objet de tests chez l'homme.


Après avoir été dans le coma, l'homme peut se lever et embrasser sa femme

Après avoir été dans le coma, l'homme peut se lever et embrasser sa femme

Après avoir passé deux mois dans le coma, un Un homme nommé Jonathan Grant a réussi à se lever et à embrasser la femme. La vidéo passionnante qui montre le moment de l'échange d'affection entre le couple viralisé sur internet ces derniers jours. Cochez cette case pour l'enregistrement. En Mars, Jonathan a été victime d'un grave accident de voiture qui lui a causé une blessure axional diffuse, le laissant dans le coma.

(Santé)

La sclérose en plaques reçoit un traitement expérimental

La sclérose en plaques reçoit un traitement expérimental

Les résultats étaient prometteurs par rapport aux traitements conventionnels disponibles aujourd'hui. Dans un groupe de 52 patients, seulement 3 ont montré une certaine détérioration de son cadre trois ans après la procédure, à la différence du groupe témoin, pour un total de 50 patients, 30 avaient une aggravation.

(Santé)