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Pain à la table est un signal de régime alimentaire sain

Pain à la table est un signal de régime alimentaire sain

Pain de blé entier, noir, la lumière et la tradition ne sont quelques-unes des nombreuses personnalités des entreprises pour cette nourriture si présente à la table des Brésiliens. Au milieu de tant de variété, vous vous demandez quelle est la meilleure version pour que vous puissiez atteindre votre objectif, que ce soit pour régler les intestins, contrôler les calories du menu ou pour augmenter l'apport d'un élément nutritif.
Pour mettre fin à tous les doutes figurant sur les tablettes, responsable du personnel de la nutrition My Life , Roberta Stella, met en évidence les caractéristiques nutritionnelles des principaux types de pains et des points qui sont les paris les plus avantageux pour vous. (Investissez dans le menu idéal pour atteindre votre objectif de perte de poids) Pain noir: Parmi les ingrédients qui donnent ce pain, la farine de blé entier et la farine de seigle se distinguent. Parce qu'ils sont constitués de glucides complexes, ils augmentent la sensation de satiété. (Comprendre tous sur les glucides)
calories par tranche: 70 kcal
Pain de blé entier: la composition du pain est cette raison très variable, il est divisé en d'autres catégories. Il y a sur le marché 100% de pain de grains entiers, fait uniquement avec de la farine de blé entier, et le pain de blé entier qui provient du mélange de farine de blé entier raffinée. Pour démêler le mystère et choisir votre favori, il suffit de vérifier les étiquettes. Sur le plan nutritionnel, les pains à base de farine de blé entier sont les plus appropriés. (Apprenez à analyser les étiquettes des aliments et se déplacer loin des pièges)
calories par tranche: 53 kcal
pain d'avoine: flocons d'avoine présent dans la composition est riche en glucides complexes. Par conséquent, il devient l'allié de ceux qui veulent étancher la faim avec des portions plus petites. Un autre avantage de l'avoine est qu'il est une grande source de fibres, élément nutritif essentiel pour le bon fonctionnement de l'intestin (5 bonnes raisons d'inclure la farine d'avoine dans le menu)
calories par tranche :. 58 kcal
pain de seigle: au lieu de la farine de blé, ce pain conduit à la farine de seigle dans votre recette. Comme le blé et l'orge, le seigle est un grain. Et riche en fibres, ce qui rend le pain dans une autre alternative pour lutter contre la constipation
calories par tranche :. 61 kcal
pain léger: quand le pain reçoit ce nom parce qu'il est libre ou a un faible quantité de sucre et d'huile végétale.
Calories par tranche: 35 kcal
Crêpes traditionnelles: faites uniquement avec de la farine de blé raffinée, cette version du pain a une
Calories par tranche: 65 kcal
Pain au yogourt: Il contient de la farine entière et du lait fermenté dans sa composition.
Calories par tranche: 47 kcal
Soja: En plus de la farine de blé entier, le pain contient des flocons et des graines de soja dans la composition. La consommation est une bonne alternative pour les femmes qui font face à la ménopause et qui veulent compter sur le soja comme allié, car la nourriture est riche en phytoestrogènes et fonctionne comme une hormone naturelle. (Si vous n'êtes pas fan de soja, voici comment l'inclure dans leur nourriture sans même le réaliser)
calories par tranche: 35 kcal
Pain de lin: les graines de lin ajoutent une touche particulière à cette genre de pain. Parce que c'est un aliment riche en antioxydants, tels que les oméga-3 et oméga-6, les graines de lin agissent pour prévenir les maladies cardiovasculaires. Calories par tranche: 49 kcal
pain de grains 7: graines de tournesol et de lin, flocons d'avoine, le seigle et les haricots de soja donnent variété à ce pain. La combinaison provoque une satiété plus rapide et augmente le temps de vidange gastrique, ce qui retarde la sensation de faim.Calories par tranche: 54 kcal
Après avoir analysé les étiquettes, obtenez les dernières questions
Si, même en connaissant les caractéristiques nutritionnelles des pains, vous doutez encore de la version à mettre dans le panier, Ma vie clarifie quelques questions supplémentaires. (Remplissez le panier d'alliés de régime.) Qui est au régime devrait préférer le pain de blé entier ou la lumière? La variété des pains rend vraiment le consommateur confus en choisissant l'un d'eux, rassure Roberta. Elle garantit que les meilleures options pour ceux qui regardent les écailles sont les pains qui présentent de la farine de blé entier et des grains dans leurs compositions, pas nécessairement les légères. (5 plaquettes à la table mettent leur santé en danger)
Les pains faits de farine de grains entiers et riches en grains offrent une plus grande quantité de glucides complexes, comparativement aux versions traditionnelles et légères, explique-t-il. Comme l'a commenté l'expert, les hydrates de carbone complexes sont liés à la plus grande consommation de fibres et garantissent que la faim ne reviendra pas à vous rendre visite si tôt. (Apprenez à identifier la frénésie alimentaire)
Parce qu'ils ne présentent pas de réduction calorique significative, les pains légers ne sont pas toujours le bon choix pour ceux qui veulent perdre du poids. De plus, ceux qui recherchent des tranches moins caloriques peuvent choisir des pains moins nutritifs. Pains légers avec zéro sucre et graisses et contenant de la farine complète et des céréales sont de bons choix pour les diabétiques, par exemple, fait la recommandation. (séparer bien et mal de la graisse)
Le nutritionniste explique que ces pains augmentent progressivement la glycémie, un facteur important pour ceux qui ont des problèmes de production d'insuline (hormone responsable de l'élimination de la glycémie). comment le diabète altère votre métabolisme)

La quantité de calories devrait être décisive dans le choix?

Selon l'expert de My
, bien que beaucoup de consommateurs comptent seulement sur la quantité de calories, n'est pas limité à ce seul facteur. Par conséquent, les étiquettes doivent être bien analysées et même comparées. Les graisses, le sodium et les fibres sont des nutriments qui méritent d'être pris en compte au moment de l'achat. Plus la quantité de fibres et moins la quantité de sodium et de graisses, en particulier celles saturées, le mieux, il enseigne. (10 aliments qui vous aident à perdre du poids) text6Ds


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