en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Heart murmur calls for redoubled care with bacterial infections

Heart murmur calls for redoubled care with bacterial infections

Breath is the name of a noise that can be heard ("auscultated" in technical terms) on the physical examination. The murmur in the heart is the result of blood passing through a smaller hole than it should. It sounds like the sound of someone blowing in your ear (the narrow place that generates the noise is the ear canal) or a crack in the open window.

The blow happens when some heart valve (we have four) has a reduced through-hole (stenosis) or when it does not close right and let the blood come back through a hole (insufficiency). According to the severity of the stenosis or insufficiency the heart begins to accumulate unpumped blood in the lungs and liver. Because of this, the organ grows in size to try to "push the blood" harder. This measure resolves in the medium term, but then the symptoms of heart failure settle and the shortness of air becomes constant.

The person may be born congenitally, or present with advanced age, due to the degeneration of some valve. It can also occur as a sequela of endocarditis or after myocardial infarction, due to valve or heart muscle damage. Sometimes the heart murmur is functional, as in cases of fever and hyperdynamic states, and it disappears when the cause of acceleration of the blood is corrected. In the analogy of the window, the crack makes noise only when it is sold, but not when there is a light breeze.

Any suspicion should follow an appointment with a doctor first. Usually an electrocardiogram (ECG) and an echocardiogram solve the doubts. Thus it is possible to decide whether the treatment is surgical or only follow-up. Even today, it is possible to operate by catheterization instead of open chest! In most cases it is no longer necessary to open the chest.

Some patients with a breath need to take antibiotics before doing dental treatments and minor surgeries. This is why a diseased valve can harbor gum bacteria that fall into the bloodstream during manipulation or tooth brushing!

If in doubt, schedule a medical appointment and discuss the type of problem, risks, and benefits of your treatments .


Smoking can increase the risk for cleft lip?

Smoking can increase the risk for cleft lip?

The study found that fetuses lacking both copies of the gene used to neutralize smoke and whose mothers smoked during pregnancy have an increased risk of developing the disease. of Colgate.

(Health)

Scientist at Boston Children's Hospital, USA, has developed a revolutionary method of repairing the knee ligament.

Scientist at Boston Children's Hospital, USA, has developed a revolutionary method of repairing the knee ligament.

The ACL prevents the tibia, located bone, in the cinnamon from sliding forward of the thigh. Dr. Martha Murray is responsible for developing this innovative way to repair ACL and stabilize the knee. The method involves inserting a protein sponge between the ruptured ligament. The patient's blood is placed inside this protein sponge to form a clot.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le murmure du cœur réclame un redoublement des soins pour les infections bactériennes

Le murmure du cœur réclame un redoublement des soins pour les infections bactériennes

Le souffle est le nom d'un bruit qui peut être entendu («ausculté» en termes techniques) sur l'examen physique. Le souffle dans le cœur est le résultat du passage du sang dans un trou plus petit qu'il ne le devrait. Cela ressemble au bruit de quelqu'un qui souffle dans votre oreille (l'endroit étroit qui génère le bruit est le conduit auditif) ou une fissure dans la fenêtre ouverte.

Le coup survient quand une valve cardiaque (nous en avons quatre) a un trou traversant réduit (sténose) ou quand il ne se ferme pas à droite et que le sang revient par un trou (insuffisance). Selon la gravité de la sténose ou de l'insuffisance, le cœur commence à accumuler du sang non pompé dans les poumons et le foie. Pour cette raison, l'organe se développe en taille pour essayer de "pousser le sang" plus fort. Cette mesure se résout à moyen terme, mais ensuite les symptômes de l'insuffisance cardiaque se stabilisent et le manque d'air devient constant.

La personne peut naître congénitalement, ou présente avec l'âge avancé, en raison de la dégénérescence de certains soupape Il peut également se produire comme une séquelle d'endocardite ou après un infarctus du myocarde, en raison d'une lésion de la valve ou du muscle cardiaque. Parfois, le souffle cardiaque est fonctionnel, comme dans les cas de fièvre et d'états hyperdynamiques, et il disparaît lorsque la cause de l'accélération du sang est corrigée. Dans l'analogie de la fenêtre, la fissure fait du bruit seulement quand elle est vendue, mais pas quand il y a une légère brise.

Tout soupçon doit d'abord être consulté par un médecin. Habituellement, un électrocardiogramme (ECG) et un échocardiogramme résolvent les doutes. Ainsi, il est possible de décider si le traitement est chirurgical ou seulement suivi. Même aujourd'hui, il est possible d'opérer par cathétérisme au lieu d'ouvrir la poitrine! Dans la plupart des cas, il n'est plus nécessaire d'ouvrir la poitrine.

Certains patients ayant une respiration doivent prendre des antibiotiques avant d'effectuer des interventions dentaires et des chirurgies mineures. C'est pourquoi une valve malade peut héberger des bactéries qui tombent dans la circulation sanguine pendant la manipulation ou le brossage des dents!

En cas de doute, prenez rendez-vous médical et discutez du type de problème, des risques et des avantages de vos traitements


Etats-Unis retire le marché des savons antibactériens

Etats-Unis retire le marché des savons antibactériens

Utilisez-vous des savons antibactériens? Selon l'organisme Food and Drug Administration (FDA), responsable américain de régulation de la qualité de la nourriture et des médicaments aux États-Unis, ce type de produit peut être plus nocif que bénéfique pour la santé. Ainsi, la FDA a déterminé que les fabricants cessent de vendre des savons pour le bain et le corps, connus sous le nom d'antibactériens, s'ils ont l'un des 19 ingrédients interdits par le corps.

(Santé)

Protégez votre maison et protégez la santé de votre famille

Protégez votre maison et protégez la santé de votre famille

Quitter votre maison en toute sécurité nécessite beaucoup de soins, surtout lorsque la famille a des enfants. Les sorties, les cuisinières et même les objets apparemment inoffensifs peuvent devenir dangereux dans les mains de votre enfant. En outre, l'hygiène et l'utilisation des bons produits dans chaque environnement sont également essentielles pour éviter l'accumulation de saleté, la contamination des aliments et le déclenchement de problèmes respiratoires.

(Santé)