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Le brocoli aide à prévenir les problèmes cardiaques et le cancer

Le brocoli aide à prévenir les problèmes cardiaques et le cancer

Très utilisé dans les salades, les pâtes et de nombreuses recettes brésiliennes, le brocoli est l'un des légumes les plus nutritifs. Le Brésil est l'un des pays les plus rapides consomment la plante, principalement pour sa variété au moment de la préparation, et offrent de nombreux avantages pour la santé, comme l'augmentation de l'immunité, contribue à la lutte contre les cellules cancéreuses et en éliminant les bactéries qui affectent la Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition montre qu'une alimentation riche en légumes crucifères et en glucosinals, dans le cas du brocoli, réduit le risque de cancer et de problèmes cardiovasculaires. La recherche est entré dans le brocoli et les pois, avec des taux plus élevés de glucosinalatos, dans un régime de 12 semaines.

Lorsqu'il est inséré dans l'alimentation, la nourriture élimine également les bactéries H. pylori, principalement responsables de duodénite (inflammation du duodénum), l'ulcère duodénum, ​​ulcère de l'estomac, cancer de l'estomac et lymphome de l'estomac (lymphome du MALT). L'ostéoporose peut être évitée en consommant du brocoli, mais l'ostéoporose peut être évitée en consommant du brocoli. Parce qu'il est riche en calcium, l'apport de légumes est recommandé, couplé avec l'exercice physique et des visites aux professionnels de la santé. Selon les données de la Fondation internationale contre l'ostéoporose (IOF), la maladie atteint 200 millions de personnes dans le monde. Des chercheurs du Roswell Park Institute de New York ont ​​testé le brocoli contre le cancer de la vessie. À forte dose, le légume réduit considérablement les risques de développer cette maladie. Une étude américaine de 1993 à 2001 avec 30 mille hommes âgés de 55 à 74 ans, mettre en évidence leur action sur la forme agressive de cancer de la prostate.

Le brocoli est une plante crucifère et un riche aliment fonctionnel en vitamines et minéraux tels que A, C, B1, B2, B6, K, calcium, potassium, zinc, fer et sodium. La plante a aussi de l'acide phénolique, la génistéine et indole, ce qui augmente l'activité enzymatique et l'absorption des nutriments, et inhiber la formation et la croissance des nitrosamines cancérigènes (produits chimiques).

Parce qu'il est un aliment pauvre en calories (100 grammes sont environ 36 kcal), il est apprécié cru, cuit, grillé ou comme ingrédient dans diverses recettes comme les soupes, gâteaux, soufflés, etc.

alerte unique devrait être soulevée au brocoli. Lorsqu'ils sont trop cuits, ils perdent la plupart de leurs nutriments, en plus de changer la texture du légume. L'idéal est de les vaporiser pendant une courte période afin de maintenir toutes les propriétés bénéfiques pour la santé. Le brocoli est un aliment très périssable et doit donc être conservé dans des sacs en plastique et conservé au réfrigérateur pendant une semaine au maximum.


Protest condamne 5 points de tapioca

Protest condamne 5 points de tapioca

Beaucoup de gens croient que le tapioca est beaucoup plus sain que les rouleaux français. Le problème est que Protest (Association brésilienne de protection des consommateurs) a récemment évalué neuf marques de tapioca brésilien et constaté des irrégularités dans plus de la moitié d'entre eux et informé que les produits Akio, saveur Paraíba, Taeq, Cisbra et Chinezinho ne sont pas recommandés à l'achat par l'institution.

(Aliments)

Le pissenlit a un effet diurétique et est bon pour la peau.

Le pissenlit a un effet diurétique et est bon pour la peau.

Le pissenlit est le nom donné à plusieurs plantes du genre Taraxacum, qui englobe de nombreuses espèces, la plus commune étant Taraxacum officinale. Le pissenlit a d'énormes effets bénéfiques sur la désintoxication de l'organisme, en ayant une action diurétique, pour améliorer le fonctionnement de l'intestin et pour aider les troubles hépatiques Principaux nutriments Le pissenlit contient de la vitamine A, importante pour la vision, la peau et la croissance, et la vitamine K, qui régule la coagulation sanguine et joue un rôle important dans la santé osseuse.

(Aliments)

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