en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Bruna Sousa lost 25 kg with Weight Watchers and went from dummy 50 to 42

Bruna Sousa lost 25 kg with Weight Watchers and went from dummy 50 to 42

Youtuber Bruna Sousa spent a good part of her life in a constant struggle with the scales and tried various processes and diets to lose weight, but it was after finding the Weight Watchers who managed to lose weight.

Check out the full interview we made with Bruna, who told us all the details of the process:

1. How did you meet the Weight Watchers? A: My mother heard about Weight Watchers from a friend who had lost a lot of weight and we discovered that she had a polo rally very close to my college, we walked in together. I doubted, I had already gone through so many weight loss processes that I thought it was just one more. I thought positive and thought that by doing something in group the energy would be different, and fortunately it was

2. A: I had tried everything, since I was a child I have problems with the balance, I was always a very chubby child and until I found the Rangers program I tried all the diets that I had. told me, that I discovered and that my mother determined. He always thinned a little and stopped on the way.

3. How was the whole process with the Weight Watchers?

A: The time to start attending meetings is always tense, I felt an anonymous chubby at first, like every new environment. I was scared of what to find, how people would look at me, what insecurities I had in my life.

I got there and found several people excited, laughing, sharing wonderful experiences, telling of how the week was and talking about various difficulties I had and giving tips on how to overcome. The counselors give several great tips and are always people who have lost weight with the program.

4. During the process, what were the main difficulties?

A: There were two major difficulties:

Anxiety: what I gained in 20 years, I wanted to lose in 20 days. I learned in practice that this is not how it works, these miracles do not exist (unfortunately, rs). The people: There is a lot of prejudice with being "paying" a meeting to get to a goal and when people knew that I counted food points, they were filling up the patience when they saw me eating, were several comments: "Wow, how many points do you have?", "Have you calculated your points today?", "How many points has this lasagna I'm eating, can you?". worst of all is when they saw me eating something that has more calorie, like an ice cream cone or a piece of chocolate, I kept all my points to eat some sweet little thing once a week and I had to listen to a clown like: Wow, I thought you were on a diet, are you paying for nothing !? Ahhhh that anger, lol.

5. How long have you been using the program? What were the winnings?

  • A: I used the program for four years, I still use all the material I have, but now without attending meetings for some time and money.
  • Before starting Weight Watchers I was with the greasy liver, very bad sugar rate and too much fat in the blood, could not buy clothes with ease. After reeducating my diet, my health improved 100% and I became happy shopping.

Youtuber Bruna Sousa lost 25 kg with Weight Watchers

6. What were the worst times when doing the program?

A: Despondency, certainly. There's always that day that we think about giving up, not going and letting it go. The tip is: ALWAYS go to meetings, there you can replenish energy, exchange experience and vibrate with people's results and with your own.

In the middle of the path I discovered that I have hormonal problems that make it difficult for me to lose weight, this is something for a lifetime and with food reeducation I was able to understand that even though I did not lose all that I wanted, I was keeping my body healthy and that is the main objective.

7. What were the best moments? Was it worth it?

A: The best time was to climb the scale and find out that 97 pounds I was weighing 73 pounds, it was a satisfaction that has no equal!

Today I am returning to my full focus after having fattening a few pounds, this serves to leave lesson to all, what we learn is a lesson for life. It is not diet, it is re-education and this can not be forgotten. You do not know? Cure? in Weight Watchers, you learn how to educate yourself, if you know and control your diet.

I made a Youtube channel to talk about various subjects and my xodó is talking about weight loss, I exchange several experiences with people around Brazil about the program, I always get requests for different videos on the subject of weight loss and it is very cool to follow the success of so many people.


With detox diet, Milene Pavorô lost 5kg in just 72 hours

With detox diet, Milene Pavorô lost 5kg in just 72 hours

The volumetric detox diet has as its main objective to eliminate substances that are harmful to the body, but guidance is needed to avoid any harm to health. The practice gained visibility after stage assistant Milene Uehara, also known by the nickname "Pavorô," performed the method that made her lose five kilos in as little as 72 hours.

(Food)

Feeding

Feeding

The second showed that lentils were effective in blocking high blood pressure. Most surprising was the discovery that lentils could alter the physical properties of blood vessels, gaining the look and structure of a completely healthy vessel. The research, however, states that human studies will still be needed to confirm these findings.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Bruna Sousa a perdu 25 kg avec Weight Watchers et était le mannequin 50-42

Bruna Sousa a perdu 25 kg avec Weight Watchers et était le mannequin 50-42

Consultez l'interview complète que nous avons faite avec Bruna, qui nous a expliqué tous les détails du processus:

1. Comment as-tu rencontré les Weight Watchers? R: Ma mère a entendu parler des Weight Watchers par un ami qui avait perdu beaucoup de poids et nous avons découvert qu'elle avait un rassemblement de polo très près de mon collège, nous nous sommes réunis. Je doutais, j'avais déjà traversé tant de processus de perte de poids que je pensais que c'était juste un de plus. Je pensais que c'était positif et je pensais qu'en faisant quelque chose en groupe, l'énergie serait différente, et heureusement c'était

2. R: J'avais tout essayé, depuis que j'étais un enfant j'ai des problèmes avec la balance, j'étais toujours un enfant très potelé et jusqu'à ce que je trouve le programme des Rangers j'ai essayé tous les régimes que j'avais. m'a dit, que j'ai découvert et que ma mère déterminée. Il s'amincissait toujours un peu et s'arrêtait en chemin.

3. Comment s'est déroulé tout le processus avec les Weight Watchers?

R: Le temps de commencer à assister aux réunions est toujours tendu, je me sentais d'abord potelé et anonyme, comme dans tous les nouveaux environnements. J'avais peur de ce qu'il fallait trouver, comment les gens me regardaient, quelles insécurités j'avais dans ma vie.

J'y suis arrivé et j'ai trouvé plusieurs personnes excitées, riant, partageant des expériences merveilleuses, racontant comment était la semaine et parlant de divers difficultés que j'ai eu et donnant des conseils sur la façon de surmonter. Les conseillers donnent plusieurs bons conseils et sont toujours des gens qui ont perdu du poids avec le programme.

4. Pendant le processus, quelles étaient les principales difficultés?

A: Il y avait deux difficultés majeures:

Anxiété: ce que j'ai gagné en 20 ans, je voulais perdre en 20 jours. J'ai appris en pratique que ce n'est pas comme ça que ça marche, ces miracles n'existent pas (malheureusement, rs). Les gens: Il y a beaucoup de préjugés à «payer» une réunion pour atteindre un but et quand les gens savaient que je comptais des points de nourriture, ils se remplissaient la patience quand ils m'ont vu manger, étaient plusieurs commentaires: "Wow, combien de points avez-vous?", "Avez-vous calculé vos points aujourd'hui?", "Combien de points a cette lasagne je mange, pouvez-vous?". Le pire de tout est quand ils m'ont vu manger quelque chose qui a plus de calories, comme un cornet de crème glacée ou un morceau de chocolat, j'ai gardé tous mes points pour manger une petite chose une fois par semaine et j'ai dû écouter un clown Wow, je pensais que vous étiez au régime, payez-vous pour rien! Ahhhh cette colère, lol.

5. Depuis combien de temps utilisez-vous le programme? Quels ont été les gains?

A: J'ai utilisé le programme pendant quatre ans, j'utilise toujours tout le matériel dont je dispose, mais maintenant sans assister aux réunions pendant un certain temps et de l'argent.

  • Avant de commencer Weight Watchers J'étais avec le foie gras, le taux de sucre très mauvais et trop de graisse dans le sang, ne pouvait pas acheter des vêtements avec facilité. Après avoir rééduqué ma diète, ma santé s'est améliorée de 100% et je suis devenu heureux de faire du shopping.
  • Youtuber Bruna Sousa a perdu 25 kg avec Weight Watchers

6. Quels ont été les pires moments du programme?

A: Le découragement, certainement. Il y a toujours ce jour où nous pensons abandonner, ne pas aller et laisser aller. Le conseil est: TOUJOURS aller aux réunions, là vous pouvez reconstituer l'énergie, échanger de l'expérience et vibrer avec les résultats des gens et avec les vôtres.

Entre le chemin découvert que j'ai des problèmes hormonaux qui entravent le processus de perte de poids, c'est quelque chose pour toute la vie et l'éducation nutritionnelle j'ai réussi à se rendre compte que tout ce que je veux pas encore plus mince était garder mon corps en bonne santé et c'est la objectif principal.

7. Quels ont été les meilleurs moments? Il valait la peine

A: Le meilleur moment était pas à l'échelle et de constater que 97 kilos, je pesais 73 kilos, était une satisfaction inégalée

Aujourd'hui, je vais revenir à mon point complet après! engraisser quelques kilos, cela sert à laisser la leçon à tous, ce que nous apprenons est une leçon de vie. Ce n'est pas le régime, c'est la rééducation et cela ne peut pas être oublié. Vous ne savez pas? Weight Watchers, vous apprenez à éduquer, de connaître et de contrôler leur pouvoir.

J'ai fait une chaîne YouTube pour parler de divers sujets et mon amour est parler de la perte de poids, changer diverses expériences avec les gens autour du Brésil A propos du programme, je reçois toujours des demandes de vidéos différentes sur le sujet de la perte de poids et c'est très cool de suivre le succès de tant de personnes.


Vous pouvez perdre du poids à dormir?

Vous pouvez perdre du poids à dormir?

Lorsque nous parlons de la difficulté de réduire le poids, le sommeil est un facteur qui doit être soigneusement analysé. Une nuit bien dormie et saine favorise la normalisation des niveaux hormonaux liés à la sensation de satiété. En outre, il contribue à la libération de l'hormone GH, qui n'est activée que lorsque nous atteignons un niveau de sommeil profond.

(Aliments)

Le régime méditerranéen peut réduire le risque de cancer du sein de 40%

Le régime méditerranéen peut réduire le risque de cancer du sein de 40%

Selon les résultats, les participants qui ont adopté le régime Les femmes méditerranéennes ont eu des chances réduites de développer un cancer du sein ER-négatif, une forme de cancer post-ménopausique qui ne peut pas être traitée avec un traitement et a un pronostic plus sombre que les autres types de cancer du sein.

(Aliments)