aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Bruxelles Sprout peut protéger le corps contre le cancer

Bruxelles Sprout peut protéger le corps contre le cancer

Le chou-de- Bruxelles appartient à la famille des Brassica. Cette famille comprend plus de 4000 espèces différentes qui appartiennent aussi le brocoli, le chou-fleur, le chou, le chou frisé, navet, moutarde, cresson et radis. Le Sprout Bruxelles est une composition nutritive particulière de la plante, avec des composés bioactifs qui se dressent pour la protection des cellules contre certaines maladies telles que le cancer.

Il est un aliment riche en vitamines K et C, l'acide folique, en plus d'être une bonne source d'autres nutriments, y compris le manganèse, la vitamine B6, la choline, le cuivre, le phosphore et les fibres alimentaires.

présente dans une moindre mesure oméga-3 sous forme d'acide alpha-linonênico. En plus des caroténoïdes, la substance que le corps peut convertir en vitamine A, il protège les yeux contre les cataractes et la dégénérescence maculaire. Le chlorophyllienne, responsable de la pigmentation verte des feuilles de choux de Bruxelles, consistant en un adjuvant en face de la toxicité des composés aflatoxine produits par des champignons.

La vitamine K régule le processus de calcification des tissus, agissant de concert avec d'autres nutriments tels que le calcium pour maintenir une bonne santé osseuse tandis que la vitamine C agit comme un puissant antioxydant et assure un système immunitaire sain et un processus de guérison des tissus. L'acide folique (ou vitamine B9) est nécessaire pour la formation des globules rouges et sa carence peut causer certains types d'anémie, et la santé des femmes, il est essentiel pendant la grossesse pour la formation et le développement du fœtus.

En plus de ces nutriments, les choux de Bruxelles contient de nombreux composés positifs pour la santé, se distinguent en donnant comme objectif de la recherche, des substances appelées glucosinolates et sous-produits de sa dégradation comme isothiocyanate. Dans le domaine de la recherche axé sur les bienfaits des crucifères, près de la moitié des études portant sur cette plante traitent des effets potentiels sur le cancer. Des études ont montré que le sulforaphane, un isothiocyanate, qui, en partie donne les caractéristiques de saveur et d'arôme particulier à crucifères et sont des agents anticancéreux puissants.

sulforaphane est lié à un risque réduit de certains cancers, comme le cancer du sein et le foie dans les études animales et avec la recherche in vitro peuvent influencer les étapes du développement du cancer. Ces effets sont attribués, en partie, au fait que les isothiocyanates inhibent et suppriment la génération d'espèces réactives de l'oxygène qui causent des dommages cellulaires. En exerçant une action antioxydante, la réponse en cascade aux dommages oxydatifs peut être inhibée ainsi que la prolifération des cellules cancéreuses. Cela est particulièrement important étant donné que le stress oxydatif et des dommages aux tissus cumulatifs est un facteur de risque pour le développement de la plupart des types de cancer.

Il est prouvé que le sulforaphane, ainsi que d'autres isothiocyanates, tels que l'indole-3- carbinol peut fonctionner dans la réponse inflammatoire et de protéger le corps agissant dans le processus de détoxication du foie, la phase de modulation I de désintoxication enzymes, dépendant du cytochrome P450, en tant que phase II.

de la vitamine K peut fournir un effet supplémentaire de l'anti- inflammatoire car il agit directement sur la régulation des réponses inflammatoires, ce qui peut être intéressant pour empêcher l'état d'inflammation.

Étonnamment, bien que sous une source reconnue comme la graine de lin, la Sprout montre les acides brussels gras oméga-3 , sous la forme d'acide alpha-linonénique, présent dans les légumes. La nature des isothiocyanates et autres composants anti-inflammatoires présents dans les choux de Bruxelles a un champ de recherche potentiel en ce qui concerne les conditions associées à l'état d'inflammation chronique, comme l'obésité et le syndrome métabolique, ainsi que les maladies inflammatoires de l'intestin.Les fibres alimentaires présentes dans les choux de Bruxelles peuvent être des adjuvants pour la santé cardiovasculaire. Cette envisage l'utilisation de la fibre peut aider dans le contrôle du taux de cholestérol, en particulier le LDL-cholestérol à travers la liaison et l'élimination subséquente des acides biliaires produites dans le foie qui exige finalement la mobilisation et la réduction du cholestérol dans le corps.

Quantité En règle générale pour les adultes, il est recommandé d'inclure une portion d'environ 1 tasse (thé) de légumes crucifères au moins 2 à 3 fois par semaine. Pour les personnes qui recherchent déjà ce montant, la fréquence et la partie peut être augmentée et les choux de Bruxelles peuvent être inclus de- variant avec l'autre groupe de légumes, le brocoli, le chou-fleur, le chou frisé et le chou, par exemple , 4 à 5 fois par semaine, avec une portion pouvant aller jusqu'à 2 tasses (thé).

Il est à noter que les besoins quotidiens d'ingestion doivent être évalués individuellement par un professionnel de la santé, car ils varient selon l'âge, le sexe, le niveau d'activité physique et d'autres facteurs.

problèmes de consommation supérieurs à Sprout brussels

étant source de vitamine K, il est important que les personnes à l'utilisation de médicaments qui peuvent interagir avec cette vitamine violent la consommation de choux de Bruxelles. L'un de ces médicaments est à la warfarine, qui inhibe certains facteurs de coagulation dépendant de la vitamine K. Afin d'éviter toute influence sur les mécanismes de la coagulation du sang de ces patients doivent contrôler la consommation d'aliments contenant de la vitamine K.

Bien que pas bien élucidé l'effet d'interférence potentielle, certaines études suggèrent que la présence de glucosinolates, les mêmes composants qui offrent un certain nombre d'avantages pour le corps, peut interférer avec la fonction thyroïdienne, agissant comme goitrogênico agent en la présence de substances thiocyanate et goitrina qui peuvent modifier la capacité de thyroïde en absorbant l'iode et synthétisant ses hormones. Cette préoccupation peut être particulièrement importante pour les personnes qui consomment non seulement des choux de Bruxelles, mais aussi d'autres aliments goitrigènes en grande quantité sur une base quotidienne et à long terme. Pour éviter cet effet négatif, certains chercheurs indiquent la consommation de choux de Bruxelles cuits en raison du fait qu'une enzyme, appelée myrosinase, a son activité interrompue par l'exposition à la chaleur. L'enzyme myrosinase est ce qui convertit le glucosinolate en ses sous-produits et, par conséquent, les agents goitrogènes ne seraient pas présents. La recommandation générale pour les personnes en bonne santé, cependant, ne pas exclure le front du menu de Bruxelles Sprout de ses nombreux avantages bien établis.

Comment consommer le Sprout Bruxelles

Au moment de l'achat, il est important sélectionnez des choux de Bruxelles qui ont une texture ferme et compacte ainsi que des feuilles vertes vives. Après l'achat, ils doivent être réfrigérés.

Polyvalents, les choux de Bruxelles peuvent être servis en complément d'une salade attrayante ou même en accompagnement. Pour la préparation des choux de Bruxelles, il est conseillé de bien les laver à l'eau courante pour éliminer les résidus éventuellement présents sur les feuilles internes. Pour cuire plus uniformément et plus rapidement, il est recommandé de les couper en plus petits morceaux et, afin de mieux préserver les propriétés nutritionnelles, la cuisson à la vapeur est guidée afin de maintenir la texture croquante.


Passer le dessert aide à contrôler le poids des femmes ménopausées

Passer le dessert aide à contrôler le poids des femmes ménopausées

Les femmes ménopausées qui souhaitent contrôler leur poids peuvent atteindre leur objectif en suivant trois règles simples: couper la viande et le fromage, manger plus de fruits et de légumes, et laisser les desserts et les boissons sucrées de côté . C'est ce que recommande une étude publiée cette semaine dans le Journal de l'Académie de Nutrition et de Diététique .

(Aliments)

L'acide folique: voir ce qu'il fait et comment prendre

L'acide folique: voir ce qu'il fait et comment prendre

L'acide folique, également connu sous le nom d'acide folique, ou vitamine B9 -methylfolate, est un complexe de vitamine B, soluble dans l'eau et présente dans de nombreux articles de l'alimentation quotidienne. L'acide folique se produit naturellement dans les aliments et de l'acide folique est la forme synthétique de l'acide folique, utilisé dans des médicaments.

(Aliments)