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Brûlez des calories et renforcez vos muscles en nageant

Brûlez des calories et renforcez vos muscles en nageant

Un sport à faible impact, riche en calories et a passé de détente. Il n'est pas surprenant que la natation soit l'une des activités les plus contestées des académies. « Il apporte de nombreux avantages que nous pouvons tirer profit d'avoir une vie plus saine, un corps équilibré et surtout la chance de brûler des calories d'une manière agréable », explique la natation professeur Athlética Société Giann Fernandes da Silva.

Une leçon de natation brûle, en moyenne, 600 kcal par heure, une valeur qui peut varier en fonction de l'intensité de l'exercice et du métabolisme du praticien. La nage papillon, par exemple, est la plus difficile, mais aussi celle qui amincit le plus (770 kcal / heure). Derrière lui sont crawl, dos et à la poitrine, à égalité (560-630 kcal / heure)

brûler des calories et renforcer les muscles avec la natation - Photo:. Getty Images

La natation peut être pratiquée par les étudiants ayant des problèmes respiratoires à obèse, handicapé physique et enceinte. «Dans la piscine, la sensation de poids est réduite en raison de la poussée de l'eau sur notre corps», explique Giann. Cette force peut atteindre jusqu'à 80% de notre poids réel. « En outre, l'eau offre une plus grande sensation de stabilité, la résistance et le retour veineux », a ajouté le professeur.

brûler plus de calories natation que d'autres activités à faible impact comme la marche, par exemple. Pour cette raison, il est indiqué pour ceux qui sont pressés de perdre du poids, mais il ne supporte pas l'usure des activités très tirées. Le risque de blessure est minime car il n'y a pas d'impact sur les articulations.

Mais rappelez-vous: la pratique de toute activité physique nécessite une autorisation médicale. Dans le cas des activités nautiques de la présentation est également nécessaire d'un examen dermatologique

brûler des calories et renforcer les muscles avec la natation - Photo: Getty Images.

En ce qui concerne les muscles qui travaillent, la natation est terminée. « La course sur les activités de l'eau exigent le travail des jambes, des bras, de l'abdomen. Mouvements égaux exécution et bilatéraux assure un développement équilibré et complet de tous les muscles », explique Giann. Et ne t'arrête pas là. La natation exige le rythme, l'amplitude de mouvement et la coordination motrice. En plus de travailler le cœur et le système respiratoire, améliorer la forme physique.

Lorsque vous nagez, faites attention à respirer. L'inspiration est faite par la bouche, tandis que l'exhalation peut être à la fois par le nez et la bouche. Pour améliorer votre respiration, vous pouvez travailler avec des exercices d'apnée, c'est-à-dire de longues périodes sans respiration.

Lorsque vous nagez dans des piscines chauffées par temps froid, laissez toujours un peignoir à proximité pour éviter les chocs thermiques lors de la sortie de l'eau. S'étirer bien, pour éviter les crampes et consommer un hydrate de carbone à absorption rapide avant la classe, pour rester coincé. N'oubliez pas de boire beaucoup de liquides. Même si vous ne le sentez pas, votre corps transpire sous l'eau

Le chlore dans les piscines est nocif pour les yeux et les cheveux. Portez des lunettes de natation pour éviter le contact des yeux avec l'eau et lavez soigneusement les cheveux après les cours. Un autre méchant utilisé pour traiter les piscines, le sulfate de cuivre peut laisser vos mèches avec une couleur verdâtre, surtout si vous êtes blond.


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Nous sommes habitués à parler, et de la pensée, toujours dans la formation aérobie Et c'est facile à comprendre: la production d'énergie à partir du système aérobie est celle qui soutient principalement les exercices à long terme. Et, à titre d'exemple, le principal - la course de rue - fait du sport avec le plus grand nombre de pratiquants à travers le monde.

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