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Les enfants peuvent aussi être végétariens?

Les enfants peuvent aussi être végétariens?

Le végétarisme génère souvent de la méfiance envers la population et les professionnels de la santé. Quand il s'agit de ce régime pour les enfants, la plupart des gens sont sceptiques de croire qu'un menu sans viande contient des niveaux adéquats de nutriments. Même ceux qui suivent un régime végétarien pendant de nombreuses années, quand ils deviennent parents, demander l'aide d'un professionnel qualifié afin que vos enfants ne développent pas les carences nutritionnelles.

Ce régime peut être un grand allié de la santé, en mesure de protéger et de traiter des maladies telles que l'hypertension, l'obésité, les maladies coronariennes, le diabète et certains cancers. Mais pour que le régime végétarien soit vraiment sain, il est nécessaire d'identifier le régime alimentaire végétarien et de planifier convenablement un régime individualisé.

Ces normes varient considérablement. Les ovo-lacto-végétariens consomment des légumes, des légumes, des graines oléagineuses, des fruits, des céréales, du lait, des produits laitiers et des œufs tout en excluant la viande, le poisson et la volaille. Mais le végétalien ou le végétarien total exclut également les produits d'origine animale tels que le lait, les produits laitiers et les œufs. Même au sein de ces modèles, il peut y avoir des variations dans la mesure où les aliments sont évités.

Quand la famille est végétarien et décide d'éduquer son fils dans le végétarisme, il est d'abord essentiel que les parents ou tuteurs sont très bien informés sur les éléments nutritifs qui peuvent Leur ingestion ou absorption est-elle altérée dans ce type de régime pour éviter les problèmes de développement de l'enfant. Découvrez les points les plus sensibles ci-dessous:

Énergie

Les enfants sont en phase de croissance et nécessitent proportionnellement plus de calories que les adultes. Les enfants végétariens ont généralement un taux de croissance correct et consomment la même quantité de calories que les enfants non végétariens. Mais comme les aliments consommés dans les régimes végétariens sont faibles en calories, les parents devraient inclure des éléments quotidiens à forte densité calorique, comme les noix, l'avocat et la pâte de sésame.

Protéines

La recherche montre que la consommation de viande n'est pas essentiel pour une croissance et un développement appropriés. Les enfants végétaliens ont besoin de la même quantité ou légèrement plus de protéines que les enfants non végétariens. C'est parce que la protéine d'origine végétale a une digestibilité inférieure par rapport aux protéines animales. Pour répondre aux besoins en protéines, l'enfant devrait consommer tout au long de la journée plusieurs parties de différentes sources de protéines, comme les céréales, les graines, les noix et les haricots.

acides gras

En matière de régime végétarien, peu est entendu en ce qui concerne les acides gras. Les végétaliens peuvent avoir des taux sanguins bas d'acide docosahexaénoïque (DHA), une des fractions de l'oméga 3, important pour la santé des fibres nerveuses, le système de défense du corps et les cellules en général. Le poisson et les œufs sont riches en DHA, comme les algues marines, les noix, l'huile de lin et de canola, contient un précurseur efficace de cet acide gras.

B12

Bien que les aliments végétaux peuvent contenir de la vitamine B12 sur leur surface en raison de résidus de sol, ce n'est pas une source fiable. En outre, le régime végétarien est riche en acide folique en raison de la consommation élevée de légumes et de fruits, ce qui masque la carence en vitamine B12 dans le test sanguin. Il est conseillé de compléter ou de l'utilisation d'aliments enrichis pour les végétariens qui évitent ou limitent les aliments d'origine animale.

La vitamine D

Aucun régime est en mesure de fournir la vitamine D que les besoins du corps et le fait de la régimes végétariens Les concentrations de ce nutriment dans le sang dépendent de la lumière du jour, de l'ingestion d'aliments enrichis ou de la supplémentation en vitamine D. Si l'exposition au soleil est inadéquate, des suppléments de ce nutriment sont recommandés.Fer

Le fer est vital pour une bonne croissance et la carence de ce minéral est la déficience nutritionnelle la plus courante chez les enfants végétariens. C'est parce que le fer présent dans les légumes, est le fer non-héminique, qui est plus sensible aux facteurs qui empêchent son absorption. La vitamine C présente dans les fruits et légumes aide à l'absorption du fer non hémique. Les besoins en fer des enfants végétariens sont 1,8 fois plus élevés que chez les enfants non végétariens. Il est recommandé, entre autres pratiques alimentaires comprennent les jus de fruits naturels frais du jour avec les repas principaux.

Calcium

L'apport de calcium par végétaliens est généralement inférieur à celui des lacto-ovo-végétariens et omnivores . Bien que le lait ait des concentrations de calcium plus élevées que les autres aliments, l'absorption et l'utilisation de ce minéral dans les légumes sont meilleures que dans le lait. En outre, les végétaliens peuvent avoir besoin de moins de calcium que les non-végétariens. Les régimes qui sont pauvres en protéines totales et plus alcaline ont été montrés pour améliorer l'utilisation du calcium par le corps. Lorsque le régime alimentaire ainsi que exempt de protéines animales est faible en sodium et l'enfant est physiquement actif, le besoin de calcium semble être inférieure à celle d'un enfant sédentaire qui se nourrissent avec un régime standard occidental.

Les régimes végétaliens peuvent fournir adéquat en calcium si elles comprennent plusieurs fois par des aliments riches en calcium par jour comme le chou, le chou-fleur, le brocoli et le sésame. L'absence d'un seul nutriment pendant la période critique du développement humain peut entraîner d'innombrables changements dans le système nerveux, le système immunitaire et le système immunitaire. métabolique non seulement dans l'enfance, mais aussi à l'âge adulte de l'enfant.

les parents sont responsables de l'alimentation et d'autres soins de leurs enfants, et quand les végétariens devraient être très bien informés sur les besoins nutritionnels de chaque étape de la vie de leurs enfants . Les régimes végétariens, comme tous les régimes, doivent être conçus de manière appropriée pour être adéquats sur le plan nutritionnel.


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