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Savez-vous comment respirer correctement pendant la course?

Savez-vous comment respirer correctement pendant la course?

La course est une activité aérobique très exigeante impliquant le métabolisme de l'oxygène comme source d'énergie. D'où l'importance de votre respiration en course: cela détermine la consommation de calories et la performance de votre entraînement.

Mais pas de paranoïa. La respiration est quelque chose de naturel et variera donc selon les besoins de votre corps. Debout et ne faisant pas d'exercice, son corps répond par la respiration nasale, ce qui améliore la qualité de l'air que nous respirons, filtre le nez et réchauffe l'air qui atteindra les poumons.

Seulement pendant une activité physique aérobie de forte intensité, la priorité est de fournir le plus grand besoin d'air. Alors ne vous forcez pas à garder votre bouche fermée. Combinez les inspirations par la bouche et le nez selon les besoins de votre corps

Inspirez, expirez

Votre corps révèle si vous respirez correctement

1. Regardez l'abdomen et la poitrine: lequel des deux serre d'abord? Si c'est l'abdomen, parfait. Sinon, calmez-vous et essayez de corriger. La respiration à travers la poitrine est appelée courte ou grande. Il est à court de souffle et provoque de l'anxiété. Dans votre quotidien, essayez d'observer. En s'entraînant pour respirer à travers le ventre, l'exercice devient automatiquement

2. Gonfler l'abdomen dans le souffle et flétrir quand il expire. Libérer l'air plus lentement qu'il ne l'a fait, augmentant l'élimination du dioxyde de carbone et ouvrant l'espace dans les poumons pour l'entrée d'oxygène.

3. La respiration droite prend le chemin suivant: elle part de l'abdomen, atteint les côtes et atteint finalement la poitrine. Pratiquer c'est la meilleure recette contre la fameuse douleur latérale, car les mouvements diminuent la tension dans le muscle du diaphragme, impliqué dans la respiration. Lorsque l'échange d'air est élevé, ce muscle est contraint de se contracter et de se détendre à des intervalles très courts, générant un spasme de crampe qui provoque la douleur terrible sur le côté de l'abdomen.


L'étude porte sur la mort prématurée et la force musculaire

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British Medical Journal le 20 novembre, a été menée par des spécialistes de plusieurs institutions, telles que l'Université de Grenade en Espagne, et le Karolinska Institutet en Suède. Les 1 142 599 répondants étaient âgés de 16 à 19 ans au début de l'étude. Tout au long de l'analyse, 26 145 personnes sont décédées.

(Aptitude)

Comment perdre de la graisse abdominale sans perdre fesses

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Perdre la graisse abdominale sans perdre la crosse est possible que parce qu'une grande partie de la graisse abdominale est constitué par ce que nous appelons la graisse de stock, qui n'est rien de plus que toute la graisse qu'il a dans notre corps et parvient d'une manière ou d'une autre à se transformer en énergie.

(Aptitude)