en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

History of parental puberty can help detect problems of adolescence in children earlier in life. See how to mitigate problems of adolescence

History of parental puberty can help detect problems of adolescence in children earlier in life. See how to mitigate problems of adolescence

The experience of the adolescent is very individual, each one experiences his own way, resulting from the sum of his personality with environment in which it lives, both family and social, and by the body's responses to all physical, metabolic and hormonal changes.

Knowing how to deal with all these changes is a complex art for the young people who are experiencing them and the help of their parents is of great value, whether listening, understanding and welcoming, whether sharing your own experience of being a teenager, or even getting ahead of the problems that may arise.

The influence of genetics on the symptoms of puberty

Some of the behaviors of the body have a hereditary tendency, and acne is one of them. Adolescents who have had one or both parents with a lot of acne are also likely to have them, so as soon as the first symptoms appear they should be referred to the doctor to begin treatment and avoid worsening of the condition, which when poorly controlled may lead to scars for life. In recent years, treatment has progressed a great deal, and the risks of physical and emotional sequelae are infinitely less than in the past.

The same thing happens with menstruation. Both the age of the menarche (first menstruation), and its characteristics, usually have family influence. Young people whose mothers have had a late menstrual period, for example, may have their anxiety reduced when they know that this may happen to them as well.

And the opposite is also true: mothers who had precocious puberty and consequently early menarche, changes of the body of their daughters, and, when necessary, under medical guidance, initiate treatment to delay it to a more appropriate time. Polycystic ovarian syndrome, which causes menstrual irregularities and acne, in addition to other physical changes, has a strong genetic influence, both on the part of the maternal and paternal families.

Body odors related to sweating can also be controlled when the history of the parents. It is normal that adolescents sweat more easily in adolescence than in childhood and that they come accompanied by characteristic odors, especially in armpits and feet. There are glands that become active at this time of life and that are responsible for it, but some families usually exude more odors than others. Once the parents have gone through this, they can guide their children to prevent them before they go through embarrassing situations.

Due to the rapid and intense growth of the body, the skin stretches and may appear the striae, both in the boys and girls. Men present more frequently in the hips and back, while women present in the hips, thighs and breasts. When parents know they have this tendency, they can guide their children to try to prevent them, with daily use of good moisturizing creams.

Divide your own experiences with your children, helping them to prevent risks, not only makes it safer as it can help them minimize the discomforts of adolescence. When it comes to heredity, the saying is right: "Son of a fish, goldfish is."


How to find the perfect school for the education of your children?

How to find the perfect school for the education of your children?

Almost every day , I hear many parents worried about the school they will choose for their children. From the moment they decide on their child's time attending school - for some as young as 2 - there is a kind of great conflict with "what will become of my child's future?" When someone decides to become a father and mother, the imaginary begins a movement to form an image for the person who is about to be born.

(Family)

After hearing that she does not do anything, mother records routine with son

After hearing that she does not do anything, mother records routine with son

How to make her partner understands how it is the routine of a mother, the young Gemma Chalmers decided to record as is her routine and all the activities she plays throughout the day. To access the video, click here. She is the mother of a two year old and constantly listens to her husband who did nothing during the week.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'histoire de la puberté parentale peut aider à détecter les problèmes de l'adolescence chez les enfants plus tôt dans la vie. Voir comment atténuer les problèmes de l'adolescence

L'histoire de la puberté parentale peut aider à détecter les problèmes de l'adolescence chez les enfants plus tôt dans la vie. Voir comment atténuer les problèmes de l'adolescence

L'expérience de l'adolescence est très individuel, chacun connaît sa manière, résultant de la somme de sa personnalité avec environnement dans lequel ils vivent, à la fois familier et social, et les réponses du corps à tous les changements physiques, métaboliques et hormonaux.

face à tous ces changements est un art complexe pour les jeunes qui vivent et aident des parents est d'une grande valeur, qu'il s'agisse d'écouter, de comprendre et d'accueillir, de partager sa propre expérience d'adolescent ou même de devancer les problèmes qui peuvent surgir.

L'influence de la génétique sur les symptômes de la puberté

Certains des comportements du corps ont une tendance héréditaire, et l'acné en fait partie. Les adolescents qui ont eu un ou les deux parents avec beaucoup d'acné, ont une chance d'avoir aussi eux, afin qu'ils présentent les premiers symptômes devraient être renvoyés au médecin pour commencer le traitement et éviter autre cadre, que lorsque mal contrôlé peut conduire à des cicatrices pour la vie. Au cours des dernières années, le traitement a beaucoup progressé et les risques de séquelles physiques et émotionnelles sont infiniment moindres que par le passé.

La même chose se produit avec la menstruation. L'âge de la ménarche (première menstruation) et ses caractéristiques ont généralement une influence familiale. Les jeunes dont les mères de menstrues en retard, par exemple, peuvent avoir réduit l'anxiété quand ils savent que peut-être qui les arrive aussi

Et le contraire est également vrai :. Les mères qui ont une puberté précoce et, par conséquent, ménarche précoce, peut être attentif à la première changements du corps de leurs filles, et, si nécessaire, sous la direction médicale, initier un traitement pour le retarder à un moment plus approprié. Le syndrome des ovaires polykystiques, ce qui provoque irrégularité menstruelle et l'acné, et d'autres changements physiques, a une forte influence génétique, soit de la famille maternelle en tant que père.

Les odeurs corporelles liées à la transpiration peut également être contrôlé lorsque vous connaissez la histoire des parents. Il est normal que les adolescents transpirent plus facilement à l'adolescence que dans l'enfance et qu'ils s'accompagnent d'odeurs caractéristiques, surtout au niveau des aisselles et des pieds. Il y a des glandes qui deviennent actives à ce moment de la vie et qui en sont responsables, mais certaines familles dégagent habituellement plus d'odeurs que d'autres. Une fois que les parents ont vécu cela, ils peuvent guider leurs enfants pour les empêcher avant qu'ils ne traversent des situations embarrassantes.

En raison de la croissance rapide et intense du corps, la peau s'étire et peut apparaître les stries, à la fois les garçons et les filles. Les hommes présentent plus fréquemment dans les hanches et le dos, tandis que les femmes présentes dans les hanches, les cuisses et les seins. Lorsque les parents savent qu'ils ont cette tendance, ils peuvent guider leurs enfants pour les empêcher d'utiliser quotidiennement de bonnes crèmes hydratantes.

Divisez leurs propres expériences avec leurs enfants, en les aidant à prévenir les risques, non seulement le rend plus sûr car il peut les aider à minimiser les inconforts de l'adolescence. Quand il s'agit de l'hérédité, le dicton est juste: "Fils d'un poisson, le poisson rouge est."


En vidéo, Karina Bacchi montre les détails de livraison Enrico

En vidéo, Karina Bacchi montre les détails de livraison Enrico

Maman première fois Karina Bacchi partage avec leur suivra chaque moment de cette nouvelle phase de sa vie: l'arrivée d'Enrico. En plus de montrer un peu de jour en jour avec le bébé, elle a également publié la vidéo montrant l'arrivée du petit au monde. En cinq minutes, il montre son voyage à l'hôpital, son émotion et les parents dans l'attente de la naissance et de fête après l'accouchement.

(Famille)

Les nouvelles mamans doivent partager les tâches quotidiennes avec la famille

Les nouvelles mamans doivent partager les tâches quotidiennes avec la famille

La mère n'en a qu'une. C'est une phrase dont les mères devraient se souvenir le plus souvent. Être un même être une mère, elle ne peut certainement pas faire les activités de deux personnes (comme il le fait habituellement), surtout maintenant, avec le soin d'un nouveau-né. De cette façon, vous devez apprendre à déléguer une partie de ses attributions, même involontairement.

(Famille)