en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Capillary hydration: know the pros and cons of treatment that recovers hair

Capillary hydration: know the pros and cons of treatment that recovers hair

Capillary hydration is an aesthetic treatment in which nutrition masks are applied to the hair to replenish its water and lipids, necessary for the yarn to remain resistant, malleable and shiny. Often these elements of the hair structure get lost with daily damage or even with chemical procedures.

Other names

Moisturizing or conditioning masks

Indications of hair moisturizing

Moisturizing or conditioning masks

Indications of hair moisturizing

Moisturizing is indicated for dry hair, which can be very long and worn by the sun, wind or excess water, curly hair, chemically treated hair (dyeing or straightening) and hair of older people. Another important indication is for hair that is naturally dry or dried by the use of dryers and boards.

Even people with oily hair can do the treatments, since it is very common to see people with the oily root and the dry and damaged threads, until because, some types of yarn can not drain the natural oils and need external hydration on their length and ends. It is much easier for this oil to spread on smooth wires. In such cases, masks and treatment oils should only be applied to the length of the threads, leaving the root free.

In the case of chemically treated hair, hydration is important as the cuticle becomes extremely damaged and the thread becomes porous. For example, formaldehyde makes it difficult to hydrate the threads and gives a false sense of brightness when beneath it is a spoiled thread. Moisturizing the hair is a way to compensate, even partially, for the damages caused by these processes.

How is hair hydration performed?

Hydration is done very simply by applying specific products (masks with nutritional properties) in the wet wires and leaving them a time to be absorbed by the hair, generally 10 to 20 minutes.

To be considered a hydration, the products can not have keratin, amino acids or chemicals like formaldehydes. In this case, they become different treatments with rebuilding power and not hydration.

In general, a hydration may contain the following actives:

- Ceramides: highly moisturizing protein that helps seal the cuticles of the yarn, providing more resistance

- Glycerin: is a hygroscopic substance, that is, it retains water on the surface of the threads, improving its hydration;

- Vegetable oils: extracted from fruits or seeds such as grapes, avocados or almonds,

- D-panthenol (pro-vitamin B5): it has wetting properties and improves the quality of the yarns;

- Silicone derivatives, such as dimethicone, that make a protective film on the threads.

Can you make moisturizing at home?

Yes, moisturizing can be done at home, buying specific products for this type of treatment . For a better result, it is worth asking for products for a reliable hairdresser, and always follow the instructions on the label.

It is important to check the packaging of compounds such as keratin, amino acids or chemicals such as formaldehyde, which de-characterize this type of treatment. Ideally, products with these formulations should be applied by a professional, since in the wrong amount they can further damage the hair.

Hair hydration: achieve maximum results

You can also mix liquid bepantol with the bottle of your preferred shampoo, conditioner or mask. The product, being rich in dexpanthenol (vitamin B5), is a great moisturizer and has regenerative properties, and will leave the yarns more soft and moisturized.Sessions

The hair will always be prone to aggression, so it is interesting that hydration is done in sessions, as this will bring more and more benefits to the hair. The periodicity will depend on the intensity of the aggression that the yarns suffer, but may vary from weekly to biweekly sessions.

Precautions before hydration

Since hydration is already a hair care, it is not necessary to do any preparation before it,

Contraindications and risks of hydration

Because it is a simpler treatment, which uses safe substances, there are no contraindications or risks in hydration, as opposed to sealing capillary, progressive brush and capillary cauterization

Pregnancy can do?

There are no contraindications in pregnant or lactating women

Before and after hydration

The expected results of hydration are stronger, silky, malleable and healthier looking.

Combine hydration with ...

Wash with warm or cold water Hot water damages the hair, removing its fats and making them dry. the.

Dryer at the right temperature Using the hot dryer is another habit that damages the wires. The ideal is to use it with cold jets and 30 centimeters from the head.

Capillary cauterization Cauterization adds keratin to the hair, which is important when the hair protein is also damaged in chemical processes such as brush progressive or dyeing of the threads. (9)> Dermatologist Aline Donati (CRM-SP 100.647), member of the Brazilian Society of Dermatology

Dermatologist Carla Albuquerque (CRM-SP 100.647) is a member of the Brazilian Society of Dermatology

SP 95.007), member of the Brazilian Society of Dermatology

Hairdresser Aloísio Filho, specialist in textures and artistic educator of Matrix


Combat fluid retention with massage and lymphatic drainage

Combat fluid retention with massage and lymphatic drainage

Lymphatic drainage is a type of massage that attempts to drain fluids and toxins accumulated in the body by gently routing them to the nodes located in the groin, armpits and legs. Retention of these fluids contributes to increased cellulite and swelling. But, according to the massage therapist and beautician Marina Soares Fressato, this type of isolated procedure is not capable of producing aesthetic effects or reduction of measures.

(Beauty)

Discover the colors and models of jeans that match your body

Discover the colors and models of jeans that match your body

German Levi Strauss would not have imagined that by making trousers with tent cloth, he would create a fashion icon and symbol of immortal rebellion. From a simple working uniform to the eternal wildcard, denim was adopted by the movie muses of the 1950s and gained basic, practical, and even sexy connotations ever since.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Capillaire Hydratation: apprendre les avantages et les inconvénients du traitement qui récupère les cheveux

Capillaire Hydratation: apprendre les avantages et les inconvénients du traitement qui récupère les cheveux

Capillaire Hydratation est un traitement esthétique dans lequel nutriçãosão masques appliqués aux cheveux pour reconstituer leur eau et les lipides nécessaires pour continuer la résistance fil, doux et brillant. Souvent, ces éléments de la structure capillaire se perdent avec des dommages quotidiens ou même avec des procédures chimiques. Ainsi, il restaure les fusibles d'humidité, restaure le manteau lipidique qui entoure les fils, et leur laisse plus sain.

Autres noms

masques hydratants ou de conditionnement

Indications hydratation capillaire

hydratation est adapté pour les cheveux secs, qui peut être très long et porté par le soleil, le vent ou l'excès d'eau, les cheveux bouclés, les cheveux traités chimiquement (redressage ou colorant) et les cheveux des personnes âgées. Une autre indication importante est de naturellement les cheveux secs ou secs pour des utilisations et un sèche-planches.

Même les gens avec les cheveux gras peuvent faire les traitements, car il est très fréquent de voir des gens avec des racines grasses et les cheveux secs et abîmés, à parce que certains types de fils ne peuvent pas drainer les huiles naturelles et nécessitent une hydratation externe sur leur longueur et leurs extrémités. Il est beaucoup plus facile pour cette huile de se répandre sur des fils lisses. Dans de tels cas, les masques et les traitements des huiles doivent être appliquées que dans la longueur des fils, en laissant la racine libre.

Dans le cas des cheveux traités chimiquement, l'hydratation est importante parce que la cuticule est extrêmement endommagée et le fil est poreux. Formaldéhyde, par exemple, empêche l'hydratation des fils et donne un faux sentiment de luminosité, tandis qu'au-dessous est un fil gâté. fils de Soude est une façon de compenser, même partiellement, les dommages causés par ces processus.

Comment est l'hydratation capillaire

Hydratation est fait très simplement en appliquant des produits spécifiques (teintes avec des propriétés nutritionnelles) le fil humide et les laisser le temps d'être absorbés par les cheveux, généralement 10 à 20 minutes.

pour être considéré comme un produit d'hydratation ne peuvent pas être kératine, acides aminés ou de produits chimiques tels que le formaldéhyde. Dans ce cas, ils deviennent différents traitements, le pouvoir de reconstruction plutôt que l'hydratation

En général, une hydratation peut contenir les actifs suivants:

- céramides: protéines hautement hydratant qui aide à sceller la cuticule du fil, fournissant plus de résistance;

- glycérine: est une substance hygroscopique, à savoir, il retient l'eau sur la surface des fils, ce qui améliore l'hydratation,

- huile végétale: extrait de fruits ou de graines, tels que les raisins, avocats ou d'amandes, marques plus de fil doux et brillant,

- huile d'argan: hydratantes et prévient la perte d'eau des fils;

- D-panthénol (provitamine B5): a des propriétés hydratantes et améliore la qualité des fils;

-.? dérivés de silicone tels que diméthicone, qui font un film protecteur sur les fils

vous pouvez hydratation à la maison

Oui, l'hydratation peut être fait à la maison en achetant des produits spécifiques pour ce type de traitement . Pour obtenir un meilleur résultat, il vaut la peine de demander l'indication des produits pour un salon de coiffure digne de confiance, et suivez toujours les instructions sur l'étiquette.

Il est important de vérifier l'emballage la présence de composés tels que la kératine, des acides aminés ou des produits chimiques tels que le formaldéhyde, qui dé-caractérisent ce type de traitement. Idéalement, les produits avec ces formulations sont appliquées par un professionnel, comme dans le mauvais montant, ils peuvent endommager encore plus les fils

Hydratante cheveux :. obtenir des résultats maximum

Vous pouvez également mélanger au liquide à la maison avec Bepantol la bouteille de votre shampooing, revitalisant ou masque préféré. Le produit, d'être riche en dexpanthénol (vitamine B5), est un grand hydratant et possède des propriétés régénératrices et laissera les fils doux et hydratés.

Séances

Les cheveux seront toujours sujets à l'agression, il est donc intéressant que l'hydratation se fasse en séances, car cela apportera de plus en plus d'avantages aux cheveux. La périodicité dépend de l'intensité de l'agression subie par les fils, mais peut varier d'une session hebdomadaire ou bihebdomadaire.

Précautions avant hydratation

Puisque l'hydratation est déjà un soin capillaire, il n'est pas nécessaire de faire une préparation avant, être juste avec les cheveux déjà humide, pour faciliter la pénétration du produit.

Contre-indications et les risques d'hydratation

Comme un traitement simple, qui utilise des substances inoffensives, il n'y a pas de contre-indications ou des risques dans l'hydratation, à la différence d'étanchéité se brosser les cheveux cautérisation progressive et capillaire.

enceinte faire?

Il n'y a pas de contre-indications chez les femmes enceintes ou allaitant

Avant et après l'hydratation

les résultats attendus d'hydratation sont plus résistants, fil lumineux, soyeux et plus sain apparence.

avec hydratation Alie ...

lavage à l'eau chaude ou froide l'eau chaude endommagera les fils, en prenant vos graisses et faire ressecad .

Séchoir à la bonne température L'utilisation du sèche-linge trop chaud est une autre habitude qui endommage les fils. L'idéal est de l'utiliser avec des jets froids et 30 cm de la tête.

cautérisation capillaire La cautérisation ajoute la kératine sur les cheveux, ce qui est important lorsque les cheveux de la protéine est également endommagée dans les processus chimiques tels que brosse progressif ou teinture des fils. Autrement dit, les deux sont des traitements complémentaires, et peut même être des alliés dans le joint capillaire.

Sources

Dermatologue Aline Donati (CRM-SP 100 647), membre de la Société brésilienne de dermatologie

Dermatologue Carla Albuquerque (MRS SP 95007), membre de la Société brésilienne de dermatologie

Aloisio Coiffeur Son, un expert sur les textures et éducateur artistique matrice


17 Conseils de beauté imbattables pour devenir puissant

17 Conseils de beauté imbattables pour devenir puissant

Il y a des jours où le miroir n'aide pas. Tu portes tes plus beaux habits, tu fais ton plus puissant saut, et encore ... rien! Il semble que tout est fade. À ces moments-là, les conseils de beauté font la différence. Une retouche sur le maquillage ici, un coup de poing dans les cheveux, et quand on s'y attend le moins, on a un autre visage.

(Beauté)

Que doit-on savoir sur les substances dans les cosmétiques

Que doit-on savoir sur les substances dans les cosmétiques

Il y a une grande variété de produits pour la composition sur le marché, y compris certains qui prétendent être thérapeutique, à savoir, capable de traiter une maladie. En fait, la composition est un produit classé comme cosmétique et sa définition est toute substance à appliquer sur le corps humain pour le nettoyage (embellissement, améliorer l'attractivité ou de modifier l'apparence agissant sur la peau) ou les droits sans affecter le corps eux-mêmes, y compris l'odeur de celui-ci.

(Beauté)