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ALIMENTATION

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Les participants ont été divisés au hasard en deux groupes: le premier suivait un régime composé d'un petit-déjeuner capricieux, d'un déjeuner moyen et d'un dîner léger (Bdiet) le second a été invité à suivre un régime quotidien basé sur 6 petits repas (6Mdiet). Cependant, les deux régimes différents contenaient un nombre égal de calories.

«Le moment de la journée - quand vous mangez et à quelle fréquence - est plus important que ce que vous mangez et combien de calories vous consommez. changements de corps pendant la journée: une tranche de pain mangé au petit-déjeuner conduit à une réponse glycémique plus faible et moins d'engrais que la même tranche de pain consommée la nuit », a déclaré Daniela Jakubowicz, auteur principal de l'étude. ont été suivis pendant 3 mois, au cours desquels les fluctuations de poids corporel et de glycémie ont été évaluées, afin de mettre en évidence les différences obtenues avec les deux régimes. Le résultat a montré ce que nous savions déjà de l'énonciation populaire: Faire un petit déjeuner riche et ensuite diminuer la quantité de nourriture consommée est un choix sain qui favorise la perte de poids.

L'équipe a également conclu que trois repas par jour peuvent être une stratégie bénéfique pour les patients atteints d'obésité et de diabète de type 2. «Ces personnes avaient une meilleure perte de poids, moins de forme et un meilleur contrôle du diabète avec ce type de régime», a expliqué Jakubowicz.


Alimentation à base d'œufs bouillis: facile à faire et aide à perdre du poids

Alimentation à base d'œufs bouillis: facile à faire et aide à perdre du poids

Le régime d'oeuf à la coque a attiré plusieurs partisans. Essentiellement, le régime est basé sur la consommation d'un œuf à la coque avant les principaux repas quotidiens, le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner. Et il est destiné à favoriser la satiété et à réduire la consommation de calories au cours du prochain repas, entraînant une perte de poids.

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Un léger sommeil est également associé à une réduction du taux de bon cholestérol dans l'organisme

Un léger sommeil est également associé à une réduction du taux de bon cholestérol dans l'organisme

Les scientifiques ont constaté que les gens qui ont dormi pendant six heures ou moins avaient une circonférence abdominale de trois Le sommeil plus court est également associé à des niveaux réduits de bon cholestérol dans le corps. . Il est important de dire que ce type de cholestérol contribue à éliminer la graisse du corps et protège contre les maladies cardiaques Fait intéressant, cependant, l'étude a révélé une relation entre le sommeil raccourci et une alimentation moins saine - un fait qui a surpris Autres études Ce n'est pas la première fois qu'une petite quantité de sommeil est associée à une prise de poids.

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