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Précautions à prendre lors de la reprise des exercices après les vacances

Précautions à prendre lors de la reprise des exercices après les vacances

Des soins particuliers doivent être pris lors de la reprise des entraînements après les vacances. Après tout, certaines études ont déjà montré qu'il est possible de perdre jusqu'à 30% de la force obtenue avec seulement 10 jours d'arrêt. Bien sûr, cela n'arrive pas à tout le monde. Nous devons analyser ce qui est l'histoire avec l'activité physique (combien de temps les trains, combien de fois par semaine et le type d'intensité de l'entraînement) et combien de jours se tenaient.

Bodybuilding après les vacances

Compte tenu de tout cela est très difficile imaginez ce que serait le nouveau point de départ du poids après la période de vacances, une suggestion générale est de diminuer quelque part autour de 20% l'intensité de la formation.

Cette réduction peut être faite avec la diminution des répétitions de 15 peuvent aller pour 12 ou même la charge qui peut sortir de 10 kg et passer à 8 kg, par exemple. Après une ou deux séances d'entraînement, le praticien réalisera s'il peut avancer au point où il était avant ou même s'il doit régresser un peu plus. Il est à noter que tout dépend du travail que vous faites, l'hypertrophie, la force, la perte de poids et ainsi de suite.

aérobie après les vacances

Comme pour les soins cardiovasculaires avec des intensités doivent être respectées, mais les pertes ont tendance à être plus petits que la force et la flexibilité, par exemple. Dans ce cas, il est très fréquent après 10 jours d'avoir des pertes de l'ordre de 10%. Et dans ce cas, il peut être une activité de diminution du temps ou même l'intensité que si le tapis roulant est en kilomètres par heure.

Quand il vient à l'entraînement aérobie l'un des meilleurs indicateurs est la fréquence cardiaque. Si le praticien a la prescription de l'entraînement aérobique basé sur cela, tout est plus facile. En effet, il devra trouver l'intensité de la formation qui est proportionnelle à la fréquence cardiaque cible, par exemple, si la formation dit qu'il est d'arriver à 140 bpm, le praticien augmente l'intensité en kilomètres par heure pour atteindre cet objectif.

L'importance des soins après les heures d'ouverture

Les mesures mentionnées ci-dessus sont importantes pour éviter les blessures. Malheureusement ou heureusement, l'activité physique est très ingrate, a été stoppée. De cette façon, personne ne peut reprendre l'entraînement en pensant qu'il est de la même façon vous l'avez laissé.

Ces changements peuvent durer une séance d'entraînement, même un mois, tout dépend de la façon dont vous avez arrêté et ce qui a fait de cette période, nous avons pris beaucoup de bêtises, si beaucoup de boissons alcoolisées ont été consommées, si le poids a augmenté, entre autres facteurs.


Nuit promenade dans le centre de Sao Paulo est l'activité physique du

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Est-ce que l'exercice est plus facile à pratiquer que marcher? Pour échapper au mode de vie sédentaire, c'est le moyen le plus simple de commencer. Et vous n'avez même pas besoin de vous joindre à une salle de sport - mettez-vous les pieds dans la rue et appréciez toujours de connaître la ville. Qui est dans la capitale Sao Paulo et est intéressé par l'activité peut profiter de la Night Walk , ce qui favorise bien sûr culturelle et libre de deux heures, à proximité du Théâtre Municipal -.

(Aptitude)

Pratiquez l'exercice physique pendant le syndrome prémenstruel et soulagez vos symptômes

Pratiquez l'exercice physique pendant le syndrome prémenstruel et soulagez vos symptômes

Les sautes d'humeur, les crampes et les ballonnements du SPM découragent souvent même le sportif le plus exalté. Cependant, faire un effort supplémentaire pour poursuivre les exercices peut être très bénéfique: les études scientifiques montrent que l'activité physique aide à soulager les symptômes de cette phase du cycle menstruel Une, menée par l'Université de la Colombie-Britannique.

(Aptitude)