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Ne pas être malade pour prendre soin de la chaleur pendant l'exercice

Ne pas être malade pour prendre soin de la chaleur pendant l'exercice

La chaleur de cette année est très forte, et nous avons besoin de soins pour effectuer des exercices physiques.

Notre corps travaille à 36 ° C, quand nous faisons des activités physiques, la température du corps s'élève à 38 ° C, une température très semblable à état fiévreux. Cette situation provoque déjà la déshydratation, et donc nous transpirons. Si l'environnement dans lequel la pratique de l'activité physique est chaude, plus la température interne du corps sera élevée. Des températures très élevées peuvent entraîner la mort, avec 41 ° C déjà courir un risque énorme.

Quelques actions simples à pratiquer des exercices sont en mesure de parer à des risques et permettre aux gens de faire une activité physique d'une manière saine en été. Ils sont:

  • Évitez d'effectuer des exercices aux heures entre 10h et 17h
  • Évitez les environnements sans ventilation, après tout, ils font l'espace est bouché, augmente la chaleur et les chances d'élever la température du corps
  • Évitez les vêtements chaud, portez des vêtements légers qui faciliteront la transpiration. Contrairement à ce que certains croient, porter des vêtements chauds à transpirer plus, ne contribuera pas à la perte de poids et peut également affecter la santé
  • Buvez beaucoup d'eau! Au moins 300 ml pour l'exercice aérobie ou musculaire et dans environ deux litres par jour
  • Les fruits ont assez de liquide, ce qui aide beaucoup dans l'hydratation sont également riches en nutriments importants pour la santé. Ainsi, vous pouvez investir dans les
  • Avant la formation manger quelque chose de léger, apprendre ce que les meilleurs aliments avant les séances d'entraînement, ici
  • Utiliser casquettes, lunettes de soleil et crème solaire pour se protéger du soleil
  • Dans la musculation éviter beaucoup à l'intérieur, pas de ventilation
  • Surveillez toujours votre fréquence cardiaque lors d'exercices aérobiques et de musculation. Lorsque la fréquence augmente aussi est un signe que quelque chose est erroné
  • Ne courez pas à l'heure du déjeuner dans les jours chauds de nombreux
  • Pour les hypertendus, la règle est de mesurer la pression artérielle avant et après l'exercice par temps chaud, de sorte que si la pression est élevée, les exercices ont été de ne pas être
  • si vous vous sentez un certain malaise, comme des crampes, des nausées, des étourdissements, des vomissements et un rythme cardiaque plus rapide que la normale, arrêtez l'exercice
  • chez les individus hypertendus et avec certaines pathologies cardiaques, les directives du médecin accompagnateur et d'un professionnel de l'éducation physique sont extrêmement importantes.


En savoir plus sur entorses de la cheville pendant l'activité physique

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Une entorse est tout mouvement brusque (avec plus ou moins d'énergie traumatisme) qui provoque l'étirement et / ou déchirure des ligaments d'une articulation. C'est l'une des lésions musculo-squelettiques les plus courantes dans la population active, impliquant généralement les ligaments latéraux de la cheville.

(Aptitude)

Les exercices de changement de posture aident à combattre la douleur au dos

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Quand nous sommes enfants, nous ne sommes pas honte de faire de nombreuses positions et nous allons naturellement. Espreguiçamos, aplatis, accroupi, était et a grandi avec une joie enviable. Cependant, à mesure que nous vieillissons et devenons des adolescents, de jeunes adultes et des adultes, nous oublions de plus en plus ces mouvements, et nous passons de longues périodes assis ou couchés.

(Aptitude)