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Ne pas être malade pour prendre soin de la chaleur pendant l'exercice

Ne pas être malade pour prendre soin de la chaleur pendant l'exercice

La chaleur de cette année est très forte, et nous avons besoin de soins pour effectuer des exercices physiques.

Notre corps travaille à 36 ° C, quand nous faisons des activités physiques, la température du corps s'élève à 38 ° C, une température très semblable à état fiévreux. Cette situation provoque déjà la déshydratation, et donc nous transpirons. Si l'environnement dans lequel la pratique de l'activité physique est chaude, plus la température interne du corps sera élevée. Des températures très élevées peuvent entraîner la mort, avec 41 ° C déjà courir un risque énorme.

Quelques actions simples à pratiquer des exercices sont en mesure de parer à des risques et permettre aux gens de faire une activité physique d'une manière saine en été. Ils sont:

  • Évitez d'effectuer des exercices aux heures entre 10h et 17h
  • Évitez les environnements sans ventilation, après tout, ils font l'espace est bouché, augmente la chaleur et les chances d'élever la température du corps
  • Évitez les vêtements chaud, portez des vêtements légers qui faciliteront la transpiration. Contrairement à ce que certains croient, porter des vêtements chauds à transpirer plus, ne contribuera pas à la perte de poids et peut également affecter la santé
  • Buvez beaucoup d'eau! Au moins 300 ml pour l'exercice aérobie ou musculaire et dans environ deux litres par jour
  • Les fruits ont assez de liquide, ce qui aide beaucoup dans l'hydratation sont également riches en nutriments importants pour la santé. Ainsi, vous pouvez investir dans les
  • Avant la formation manger quelque chose de léger, apprendre ce que les meilleurs aliments avant les séances d'entraînement, ici
  • Utiliser casquettes, lunettes de soleil et crème solaire pour se protéger du soleil
  • Dans la musculation éviter beaucoup à l'intérieur, pas de ventilation
  • Surveillez toujours votre fréquence cardiaque lors d'exercices aérobiques et de musculation. Lorsque la fréquence augmente aussi est un signe que quelque chose est erroné
  • Ne courez pas à l'heure du déjeuner dans les jours chauds de nombreux
  • Pour les hypertendus, la règle est de mesurer la pression artérielle avant et après l'exercice par temps chaud, de sorte que si la pression est élevée, les exercices ont été de ne pas être
  • si vous vous sentez un certain malaise, comme des crampes, des nausées, des étourdissements, des vomissements et un rythme cardiaque plus rapide que la normale, arrêtez l'exercice
  • chez les individus hypertendus et avec certaines pathologies cardiaques, les directives du médecin accompagnateur et d'un professionnel de l'éducation physique sont extrêmement importantes.


Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Le Viaduto do Chá, à São Paulo, reçoit une intervention pendant le mois de septembre avec des balances pour enfants et adultes à jouer et à balancer à volonté. assembler l'ensemble du scénario et les jouets eux-mêmes, ils ont utilisé des matériaux mis au rebut tels que des bannières publicitaires et des pneus.

(Aptitude)

Musculaire Contracture: causes, les traitements et comment éviter

Musculaire Contracture: causes, les traitements et comment éviter

Une contraction musculaire survient lorsqu'il y a une contraction continue et involontaire d'un muscle ou de certaines de ses fibres. Lorsque le muscle se contracte dans le mauvais sens et ne revient pas à son état naturel de relaxation, la contracture apparaît. La zone touchée peut gonfler, la douleur de l'expérience et / ou entravent la mobilité de ceux qui passent par le problème.

(Aptitude)