en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Carol Buffara gives healthy eating tips and exercises that define

Carol Buffara gives healthy eating tips and exercises that define

Carol Buffara, 28, is a businesswoman and succeeds. on the social networks. She has more than 300,000 followers at Instagram, where she posts photos of exercise and healthy eating.

In 2011 Carol gained six pounds because she had been unbalanced for six months and had stopped attending the gym regularly. "It took me a while to realize that I had gained weight.We always thought that it was the fault of the pants or that we were more swollen at that time, among other excuses.When I found myself my body had changed and I no longer felt so willing, self-esteem I wanted to try a healthier life, "says Carol.

So in January 2012 she decided to create the Project Carol Buffara (#projetocarolbuffara), in which she shared with her followers of Instagram feeding tips, health, beauty, sports and physical activities. "Today I say that even though it carries my name, it's a project of everyone who seeks to lead a healthier and happier life," celebrates Carol.

In order to lose weight six pounds, Carol changed her lifestyle. "I started to have an increasingly healthy diet, coupled with the intensification of training, the daily exercise routine is very important," he points out.
So much effort has yielded good results. Carol slimmed six pounds and currently weighs 51.5 pounds distributed 1.63 m and its fat percentage is 14.6%. She has just told her story of success in the book Project Carol Buffara, in which she writes about balanced nutrition linked to physical exercise.

Carol's training

Carol Buffara's training is very intense. She knit for two hours a day, five times a week, alternating bodybuilding, running and muay thai. "I discovered muay thai. My body, especially my belly, has dried up. When you see the result the stimulus increases," he says. At weekends Carol still practices outdoor activities such as swimming and jogging.

Food

Before slimming down, Carol only looked at the calories from food and so ate many industrialized. "Today I see what is more nutritious, a juice can have more calories than a light soda, but also have more vitamins, fibers and other nutrients. With that I saw the cellulites disappear, the willingness to work up and the skin and hair to win "Carol now prioritizes healthy eating and seeks to eat every three hours. "In addition, I use some specific and ideal supplements for my body, respecting the routine I take." All indicated by my nutritionist, "she says.

Tips to Motivate You

To lose weight Carol kept a thought in mind. Just for today I'm going to stay away from the bullshit, just for today I'm going to wake up to run, just for today I'm going to sleep early to wake up willingly.In the beginning it takes discipline and effort, but then the results make us want to continue and in a short time I no longer wanted another life, "says Carol.

Sharing your achievements is also a great motivation. "In my case, the followers on Instagram were a great help. Whenever I heard compliments I wanted to improve even more and when I realized that I also motivated them, happiness was doubled."

Tips to escape from stolen

For Carol the important thing is that her followers feel healthy, beautiful, safe and happy! "The #projectcarolbuffara has nothing to do with the dictatorship of thinness, tantrum, butt or anything else, I am in favor of health and against laziness and sedentariness," says Carol.Tips to Set Your Booty:

To keep your butt set, Carol Buffara bets on Leg Press and squatting, the latter preferably on the TRX.

In Carol's opinion, the best exercises to define the arms are those that work the triceps, such as French thread and flexion, and the biceps, such as the direct thread.

Tips to set the legs:

Carol likes to do knee extension exercises and squats with the ball Tips to define the abdomen:

Carol Buffara usually does a lot of abdominal work on the ball and also on the board. On the social network and the internet:

http : //instagram.com/carolbuffara and //carolbuffara.com.br/


See the best attitudes to increase your flexibility

See the best attitudes to increase your flexibility

Flexibility and regular exercises help maintain your breadth of movement with age, and with this your joints are more preserved, less pain and less wear and tear. Some studies have shown that regular stretching can help keep your hips, knees, shoulders and ankles more flexible with age. It is important to observe your posture at work and in daily activities, as poor posture causes muscle shortening, which generates pain and loss of joint amplitude.

(Fitness)

Cleaning the house helps to lose weight as much as exercising in the gym

Cleaning the house helps to lose weight as much as exercising in the gym

Practicing short-term activities such as cleaning the house or climbing stairs for at least ten minutes brings the same health benefits as intense workout at the gym for long periods. That's what the Boston University study says. The researchers analyzed 2,109 men and women, with a mean age of 47 years, with more than half being overweight.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Carol Buffara donne des conseils sur la saine alimentation et des exercices qui définissent

Carol Buffara donne des conseils sur la saine alimentation et des exercices qui définissent

Carol Buffara, 28 ans, est une femme d'affaires et un coup sur les réseaux sociaux. Elle a plus de 300 000 abonnés sur Instagram, où elle publie des photos d'exercice et de saine alimentation.

En 2011, Carol a gagné six livres parce qu'elle était déséquilibrée depuis six mois et qu'elle avait cessé de fréquenter le gymnase régulièrement. « Il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte qu'il avait mis sur le poids. Nous pensons toujours qu'il est la faute de pantalon ou que nous sommes plus gonflés à l'époque, entre autres excuses. Quand je me suis retrouvé mon corps avait changé et je ne me sentais plus aussi disposé, l'estime de soi Je voulais essayer une vie plus saine », explique Carol.

Ainsi, en janvier 2012, elle a décidé de créer le projet Carol Buffara (#projetocarolbuffara), dans lequel elle a partagé avec ses adeptes des conseils d'alimentation Instagram, santé, beauté, sports et activités physiques. "Aujourd'hui, je dis que même si elle porte mon nom, c'est un projet de tous ceux qui cherchent à mener une vie plus saine et plus heureuse", Carol.

Pour perdre du poids six livres, Carol a changé son style de vie. «J'ai commencé à avoir une alimentation de plus en plus saine, associée à l'intensification de l'entraînement, la routine quotidienne de l'exercice est très importante», souligne-t-il.
Tant d'efforts ont donné de bons résultats. Carol a aminci six livres et pèse actuellement 51,5 livres distribuées 1,63 m et son pourcentage de graisse est de 14,6%. Elle vient de raconter l'histoire du succès du projet Carol Buffara, dans lequel elle écrit sur la nutrition équilibrée liée à l'exercice physique.

L'entraînement de Carol

L'entraînement de Carol Buffara est très intense. Elle tricotait deux heures par jour, cinq fois par semaine, alternant musculation, course et muay thai. "J'ai découvert le muay thai, mon corps, en particulier mon ventre, s'est tari et quand vous voyez le résultat, le stimulus augmente", dit-il. Le week-end, Carol pratique encore des activités de plein air telles que la natation et le jogging.

Nourriture

Avant de perdre du poids, Carol n'a regardé que les calories de la nourriture et en a donc mangé beaucoup. « Aujourd'hui, je vois ce qui est plus nutritif, un jus peut avoir plus de calories que limonadier lumière, mais il a aussi plus de vitamines, de fibres et autres nutriments. Avec qui a vu la cellulite disparaître, la volonté de travailler augmenter et le gain de la peau et les cheveux "Carol priorise maintenant une alimentation saine et cherche à manger toutes les trois heures. « En outre, utiliser des suppléments spécifiques et idéal pour mon corps, en respectant la routine que je prends. Tout indiqué par mon nutritionniste, » dit-il.

Conseils pour vous motiver

Pour perdre du poids Carol a gardé une pensée à l'esprit. Juste pour aujourd'hui je vais rester loin de la connerie, juste pour aujourd'hui je vais me réveiller pour courir, juste pour aujourd'hui je vais dormir tôt pour se réveiller volontiers. Au début, il faut de la discipline et des efforts, mais les résultats nous donnons envie de continuer et, en peu de temps, je ne voulais plus d'une autre vie », dit Carol.

Partager vos réalisations est aussi une grande motivation. « Dans mon cas, les adeptes sur Instagram ont été une aide et tant. Chaque fois que j'ai entendu l'éloge voulu améliorer encore plus et quand j'ai réalisé que les aussi motivés, le bonheur a été doublé, » se souvient-il.

Conseils pour échapper volés

Pour Carol, l'important est que ses disciples se sentent en bonne santé, belle, sûre et heureuse! "Le #projectcarolbuffara n'a rien à voir avec la dictature de la minceur, la colère, la crosse ou toute autre chose, je suis en faveur de la santé et contre la paresse et la sédentarité", explique Carol.Conseils pour définir votre butin:

Pour garder votre jeu de butt, Carol Buffara mise sur la presse de jambes et Squats, ce dernier de préférence sur le TRX.

de l'avis de Carol, les meilleurs exercices pour définir les bras sont ceux qui travaillent le triceps, en tant que fils français et à la flexion, et les biceps, comme barbell

Conseils pour définir les jambes :.

Carol aime faire . les exercices d'extension des jambes et des squats avec la balle Conseils pour régler l'abdomen:

Carol Buffara font généralement beaucoup la balle abdominale et aussi sur le tableau dans le réseau social et Internet :.

http : //instagram.com/carolbuffara et //carolbuffara.com.br/


Stratégies lorsque la personne n'a pas le temps d'exercice

Stratégies lorsque la personne n'a pas le temps d'exercice

La course de la grande ville et les activités d'accumulation conduit les gens à la sédentarisation à grande échelle. Le manque de temps est la principale excuse pour le manque d'exercice dans la routine de la plupart des gens. Il est important de se demander si nous sommes vraiment après nous. L'acquisition de connaissances et le développement de notre carrière sont extrêmement importants, car il est nécessaire d'avoir du gaz au travail, mais être en bonne santé fait toute la différence.

(Aptitude)

6 Entraîneurs personnels des célébrités que vous devez suivre sur Instagram

6 Entraîneurs personnels des célébrités que vous devez suivre sur Instagram

Vous en avez peut-être vu beaucoup célèbre travail quotidien avec l'aide d'un entraîneur personnel. Ce professionnel est un éducateur physique, c'est-à-dire a des connaissances sur les techniques d'exercice et, surtout, sur le corps dans son ensemble. Cependant, nous savons qu'il n'est pas si simple d'avoir toujours un individu ensemble pour s'entraîner, après tout, cela coûte de l'argent.

(Aptitude)