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Purée de carottes

Purée de carottes

calories par portion: 10

Préparation: 15 min

Rendement: 4 portions

Ingrédients:

- 2 carottes coupées en tranches

- 1 col. (thé) margarine light

- Sel au goût

Comment préparer:

1. Cuire les carottes dans l'eau bouillante jusqu'à tendreté. Égoutter et battre dans le mélangeur jusqu'à ce qu'il soit écrasé;

2. Remettre dans la casserole, ajouter la margarine et le sel et mélanger jusqu'à l'obtention d'une purée légèrement fouettée.


Régime alimentaire: comment le faire, menu et recommandations

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Il existe plusieurs façons d'obtenir un régime fruité. La méthode la plus courante consiste à ne consommer que trois jours avec des fruits et une portion de protéines par jour. C'est le régime qui a été proposé par un nutritionniste américain nommé Jay Robb. Régime de trois jours où vous pouvez manger plus de 1000 kcal par jour et seulement environ 120 grammes de protéines maigres sur le premier jour.

(Aliments)

Un léger sommeil est également associé à une réduction du taux de bon cholestérol dans l'organisme

Un léger sommeil est également associé à une réduction du taux de bon cholestérol dans l'organisme

Les scientifiques ont constaté que les gens qui ont dormi pendant six heures ou moins avaient une circonférence abdominale de trois Le sommeil plus court est également associé à des niveaux réduits de bon cholestérol dans le corps. . Il est important de dire que ce type de cholestérol contribue à éliminer la graisse du corps et protège contre les maladies cardiaques Fait intéressant, cependant, l'étude a révélé une relation entre le sommeil raccourci et une alimentation moins saine - un fait qui a surpris Autres études Ce n'est pas la première fois qu'une petite quantité de sommeil est associée à une prise de poids.

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