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Chou-fleur inhibe la croissance des cellules cancéreuses

Chou-fleur inhibe la croissance des cellules cancéreuses

Vous savez que tout le potentiel de chou . Il accueille divers éléments nutritifs et la liste est généreuse: calcium, un allié des dents et des os, le potassium, le contrôle de la pression artérielle et la prévention des AVC, le sodium, le cœur et les muscles combinés, phosphore, soufre, magnésium, bon pour ceux qui ont le diabète , le silicium, le chlore et le fer, qui prévient l'anémie. La vitamine C, bon pour l'immunité, vitamine B complexe, ainsi que le cerveau, et les fibres qui améliorent le transit intestinal et fournissent la satiété, sont également présents dans de bonnes quantités dans le chou-fleur.

Sans doute les choux de Bruxelles La fleur renforce notre système immunitaire et contribue grandement à une vie plus saine en prévenant les rhumes. Ils ont aussi sulforaphane, qui contient du soufre. Ils sont connus pour être utiles contre le cancer et inhiber la croissance des cellules cancéreuses du cancer du poumon, du sein et de la vessie.

L'action anti-inflammatoire du chou-fleur maintient le vaisseau sanguin flexible et efficace. Sulforaphane aide également à inverser les dommages aux vaisseaux sanguins. L'allicine, également présente, réduit les risques de crises cardiaques et d'AVC. Le potassium présent dans la nourriture aidera également à réguler la tension artérielle.

En raison de la forte teneur en fibres, le chou-fleur améliore le microbiote intestinal. Avec le microbiote plus sain, le transit intestinal devient plus efficace et même le système immunitaire devient plus fort. Ces fibres rendent également la personne plus rassasiée et peuvent contribuer à la perte de poids.

Cependant, certaines personnes ont augmenté la production de gaz après la consommation de chou-fleur et peuvent diminuer cet effet avec la consommation de chou-fleur.

Un autre grand avantage de la consommation de chou-fleur est qu'il s'agit d'un aliment riche en antioxydants. Par conséquent, il est efficace dans la lutte contre les radicaux libres. Ce faisant, il préviendra les cancers, réduira le risque de maladies dégénératives du cerveau ainsi que le vieillissement cellulaire.

Le chou-fleur peut être consommé braisé, cuit, gratiné ou salé. Vous pouvez également le faire cuire à la vapeur, en préservant les nutriments. Ce qui est recommandé pour obtenir les avantages nutritionnels du chou-fleur est de consommer un à deux bouquets par jour. Évitez de le combiner avec des aliments plus caloriques, comme une sauce blanche avec de la crème sure.


Vous n'aimez pas les haricots? Remplacer sans nuire à l'alimentation

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L'odeur de c'est typiquement brésilien: ceux qui quittent le pays rapporte que, dans les moments de nostalgie, saveur des haricots est manquant. Il y a même quelqu'un qui rêve de vapeur sortant de l'autocuiseur et prenant soin de la maison, dans l'arôme de l'appétit. Mais pour beaucoup de gens, y compris les grains dans l'alimentation est une épreuve.

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« Trash Day » peut entraîner un gain de poids

« Trash Day » peut entraîner un gain de poids

Commençant le régime alimentaire Le est suivi d'une certaine quantité d'angoisse ou d'appréhension. Au cours des dernières années, les régimes sont devenus synonymes de privation et de restriction. C'est comme si soudainement tous les aliments préférés sont échangés contre de la laitue. À ce stade, tout ce que tout le monde veut savoir est quand va partir le régime alimentaire et ont un jour de congé ou « jour trash ».

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