en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Challenge: 3 months of weight loss with Lia Siqueira

Challenge: 3 months of weight loss with Lia Siqueira

If you follow the Diet and Health, you are probably already familiar with Lia Siqueira. But, for those who do not know, Lia is participating in our DS Challenge, in which we will be following her weight loss for three months.

So, if you are thinking about whether or not to invest in Diet and Health, just follow Read with us until the end of the Challenge and draw your own conclusions!

In order to reach 75.0kg by the end of the three months, it started

We talked to Lia and asked her to tell us a bit more about her story. Check it out:

What made you decide to lose weight?

The first reason was aesthetics. I've been overweight for a few years and I've always felt bad, especially when I was going to buy clothes and never found pieces of my size that pleased me. The second reason was health: I developed hypertension for some time. Getting sick and taking medicine every day is not cool. So, at the beginning of this year, I decided to have a new body: more beautiful and healthier.

Have you ever had problems with weight?

Since childhood I have always tended to gain weight.

Why did you choose the DS?

Mainly, because of the proposal to lose weight and to be able to eat everything, because the

How were the first few weeks?

The first week was great, I was able to keep within the recommended points! The second was also very good and, joining the first two weeks, I lost almost 3.0kg without making much effort. Now, in the third week, I'm feeling a little more difficult because of my personal adaptation. I am in the phase of deciding to give up food with more points and they will not do me so well for foods with fewer points that will give me more satiety and are healthier.

What were your biggest difficulties so far? Basically, having to choose between a slice of chocotone and a slice of bread in full form, for example. Not that I can not eat the chocotone, as much as I can, as long as it does not exceed my daily points, but it will deprive me of eating other, healthier, satiating things. As difficult as it may be for me, this is how we test the size of our willpower.

Lia is now in the third week of the Diet and Health re-education process, with only about 9 weeks remaining to complete the 3 months of the Challenge. We're in the crowd and looking forward to the results!

Want to challenge yourself as Lia did? Download the Diet and Health application and take the 3 Month Challenge! Let's share the best developments on our Facebook page.


Strawberry and ginger tea

Strawberry and ginger tea

This tea has diuretic, soothing properties, stimulates circulation and boosts immunity. This drink is soothing and stimulates circulation, learn how to prepare the recipe for strawberry and ginger tea. Ingredients Strawberry tea with ginger - Photo: GettyImages 1 cup of ripe organic strawberries 1 bag of chamomile tea 1 teaspoon grated ginger 1 piece orange peel 3 cups filtered water 1 cardamom berry (ground seeds) How to make Place the strawberry, ginger , orange peel and cardamom seeds in the water and boil for 15 to 20 minutes, or even begin to break down and lower the water.

(Food)

Gisele Bündchen reveals the main foods in her diet

Gisele Bündchen reveals the main foods in her diet

At the beginning of her day, Gisele drinks warm water with lemon, and then drinks a green juice made with "whatever you have in the fridge", she says. with spinach, cabbage, celery, cucumber, ginger, saffron and an apple, to make it sweeter. The model prepares breakfast every day for children and usually varies in food, from scrambled eggs and toast gluten-free with avocado and coconut yogurt until occasionally the gluten-free pancakes.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Défi: 3 mois de perte de poids avec Lia Siqueira

Défi: 3 mois de perte de poids avec Lia Siqueira

Si vous suivez le régime et la santé, vous êtes probablement déjà familier avec Lia Siqueira. Mais, pour ceux qui ne le savent pas, Lia participe à notre Défi DS, dans lequel nous suivrons sa perte de poids pendant trois mois.

Donc, si vous songez à investir ou non dans l'alimentation et la santé, suivez Lis avec nous jusqu'à la fin du Défi et tire tes propres conclusions! et la suivre dans la communauté afin de ne manquer aucune mise à jour.

Pour atteindre 75.0kg à la fin des trois mois, il a commencé

Nous avons parlé à Lia et lui avons demandé de nous en dire un peu plus sur son histoire. Check it out:

Qu'est-ce qui vous a décidé à perdre du poids?

La première raison était l'esthétique. J'ai été en surpoids pendant quelques années et je me suis toujours senti mal, surtout quand j'allais acheter des vêtements et jamais trouvé des morceaux de ma taille qui me plaisaient. La deuxième raison était la santé: j'ai développé de l'hypertension pendant un certain temps. Être malade et prendre des médicaments tous les jours n'est pas cool. Ainsi, au début de cette année, j'ai décidé d'avoir un nouveau corps: plus beau et plus sain.

Avez-vous déjà eu des problèmes de poids?

Depuis mon enfance, j'ai toujours eu tendance à prendre du poids.

Pourquoi avez-vous choisi la DS?

Principalement, à cause de la proposition de perdre du poids et de pouvoir tout manger, parce que le

Comment ont été les premières semaines?

La première semaine a été super, j'ai pu rester dans les points recommandés! La deuxième était également très bonne et, rejoignant les deux premières semaines, j'ai perdu près de 3,0 kg sans trop faire d'effort. Maintenant, dans la troisième semaine, je me sens un peu plus difficile à cause de mon adaptation personnelle. Je suis dans la phase de décider d'abandonner la nourriture avec plus de points et ils ne me feront pas si bien pour les aliments avec moins de points qui me donneront plus de satiété et sont plus sains.

Quelles ont été vos plus grandes difficultés? Fondamentalement, avoir à choisir entre une tranche de chocotone et une tranche de pain en pleine forme, par exemple. Ce n'est pas que je ne puisse pas manger le chocotone, autant que je peux, tant que cela ne dépasse pas mes points quotidiens, mais cela me privera de manger d'autres choses saines, plus saines. Aussi difficile que cela puisse être pour moi, c'est ainsi que nous testons la taille de notre volonté.

Lia est maintenant dans la troisième semaine du processus de rééducation de la diète et de la santé, il ne reste que 9 semaines pour compléter le 3 mois du Challenge. Nous sommes dans la foule et attendons avec impatience les résultats!

Vous voulez vous mettre au défi comme Lia? Téléchargez l'application Diet and Health et prenez le défi des 3 mois! Partageons les meilleurs développements sur notre page Facebook


Régime «faible en glucides» ou «faible en gras»: quel est le meilleur pour perdre du poids?

Régime «faible en glucides» ou «faible en gras»: quel est le meilleur pour perdre du poids?

Si vous avez suivi un régime, vous avez peut-être suivi un programme hypocalorique ou faible en gras. Une équipe de l'école de médecine de l'université de Stanford aux États-Unis a tenté de déterminer quel était le meilleur régime (faible en gras ou faible en glucides) et la conclusion était la suivante: ni l'un ni l'autre.

(Aliments)

Manger sainement: clarifiez toutes vos questions

Manger sainement: clarifiez toutes vos questions

Entre le 2 et le 8 avril se déroule la semaine de ma vie, et parmi les sept piliers de l'Organisation de la santé, il y a le soin d'avoir une alimentation saine . Cela est essentiel pour les fonctions de l'organisme de fonctionner foma equilibrada.De manière pratique, une alimentation saine est un composé de tous les macro et micronutriments.

(Aliments)