aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les changements dans l'obésité infantile de combat d'aide petit-déjeuner

Les changements dans l'obésité infantile de combat d'aide petit-déjeuner

Au moment de l'obésité infantile de combat, la première étape est de ne pas blâmer les enfants pour leur poids excessif. Les parents, qui devraient être les gardiens de la santé de leurs enfants, oublient souvent que leurs mauvaises habitudes alimentaires ont des conséquences sur leurs enfants. Dans cet article, je veux montrer comment les parents devraient protéger leurs enfants des produits qui peuvent tuer la santé des jeunes, en commençant par le premier repas de la journée.

Le petit déjeuner est d'une grande importance pour la santé. Une fois bien fait, il assure une énergie de qualité tout au long de la journée et apporte des avantages à l'appétit, le métabolisme et la production d'insuline. La plupart des céréales pour enfants sont exagérées et ne sont pas admissibles. Le lait, le chocolat, le fromage, le pain brun, les fruits, les céréales sans supplément et sans excès de sucre sont des options plus indiquées. Pensez à ces options avant de choisir une céréale qu'il avait une marque bien connue.

Les céréales produites pour les enfants sont ceux qui contiennent du sucre, sodium, glucides et de calories.

coloridíssimas boîtes et des jouets-cadeaux peuvent attirer l'attention des vos enfants, mais vous avez l'obligation de garder les yeux ouverts pour éviter les problèmes. Les céréales pour enfants sont ceux qui contiennent plus de sucre, de sodium, de glucides et de calories par gramme par rapport à d'autres céréales pour petit déjeuner, côté protéines et fibres alimentaires.

Ce repas, en plus d'être riche en sucres, est assiette pleine pour former des adultes jeunes et malsains. C'est parce qu'une personne qui a eu de mauvaises habitudes alimentaires dans l'enfance a beaucoup plus de difficulté à être en bonne santé à l'âge adulte.

Si vous décidez de changer les céréales de votre enfant, soyez prêt à faire face à une certaine résistance. Les fabricants savent que le goût de l'enfant est plus sensible à la douceur, et ils investissent donc dans les sucres de toutes sortes pour conquérir les plus petits. Mais après un certain temps, l'enfant s'habitue et ne manque plus l'excès de sucre.

Voici un message pour les parents qui pensent que je réagis de façon excessive. La recherche montre qu'au cours des vingt dernières années, elle a presque triplé le nombre de jeunes qui ont un poids idéal ou sont déjà obèses. Il y a déjà plus de 16% dans cette situation, ce qui est inquiétant. Développer les taux de maladie cardiaque, taux élevé de cholestérol, l'hypertension artérielle, les problèmes gastro-intestinaux et du diabète de type 2. Pour aggraver les choses, faible estime de soi et les cas de dépression sont fréquents, car les gens qui sont en surpoids ont tendance à être amorti par ses camarades de classe, qui peut même en provoquant des cas d'intimidation

Ne faites pas prendre à votre enfant des risques inutiles

Super santé!


Liens d'étude potable trop l'asthme de soude et de la BPCO

Liens d'étude potable trop l'asthme de soude et de la BPCO

Qu'est-ce que les boissons gazeuses sont riches en calories et peu nutritif, tout le monde le sait. Mais une nouvelle étude publiée dans la revue Pneumologie a montré que la consommation élevée de cette boisson peut aussi contribuer au développement de maladies respiratoires telles que l'asthme et / ou broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO).

(Aliments)

Vinaigre de cidre de pomme perdre du poids, traite les cheveux et la peau: comment utiliser

Vinaigre de cidre de pomme perdre du poids, traite les cheveux et la peau: comment utiliser

Le vinaigre de cidre de pomme a un certain nombre d'avantages pour la santé. Il contribue à la perte de poids, a antioxydant, protège le foie, prévient le diabète, les crampes, a une action diurétique et améliore les articulations et la digestion. La nourriture peut être fait à partir de tout aliment qui contient du sucre, comme pomme, raisin, framboise, fruit de la passion, la canne à sucre, kiwi, orange, mandarine, mangue, miel, la mélasse, le riz, le malt, le maïs, le vin, l'alcool, entre autres.

(Aliments)