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Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Le contrôle du poids peut constamment perturber le régime alimentaire

Aller à la guerre avec l'échelle peut avoir beaucoup plus de motivations que la simple perte de poids. Une étude menée à l'Institut de psychiatrie, Université de São Paulo (USP) suggère que les gens mécontents pèsent plus que les autres et les intentions peuvent avoir un arrière-plan psychologique, et rappelez-vous que vous êtes en surpoids, par exemple.

La recherche a été réalisée auprès de 125 personnes avec et sans troubles de l'alimentation tels que l'anorexie et la boulimie. En analysant les résultats, les auteurs ont observé que les personnes qui se pesaient constamment? même plus d'une fois par jour? avait l'objectif de savoir combien ils pourraient manger le lendemain ou combien ils devaient faire. Parmi les raisons est également de peser pour avoir une garantie qu'ils sont bien, ou même de facturer. Dans tous les cas, l'attente générée par l'échelle provoque une anxiété extrême, sentiment qui peut faire dérailler le régime.

Selon les chercheurs, peser trop vous ne signifie pas nécessairement que la personne a un trouble de l'alimentation, mais il est un avertissement. Pour les auteurs, il convient de noter d'autres signes, comme si la personne a exagéré le souci de la physique, si elle organise la vie en pesant et en détresse lorsqu'ils ne sont pas pesés. Il y a aussi d'autres routines associés à l'exagération, comme regarder dans le miroir souvent essayer des vêtements ou serrer les plis.

Sept habitudes garantissent le succès de tout régime

Démarrage d'un régime est difficile, mais plus difficile de décider d'économie les calories, est de rester fermement dans cette décision. Ensuite, consultez une série d'habitudes suggérées par Roberta Stella, nutritionniste de l'alimentation et de la santé, qui vous faciliteront la vie. Même parce que c'était le temps où le régime était synonyme de souffrance.

Établir une routine alimentaire

Planifier les repas qui feront partie de la journée est une étape importante dans l'organisation de la nourriture. L'idéal est de faire les trois repas principaux (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et deux petites collations. Selon la faim, vous pouvez stipuler à quels moments de la journée vous allez ingérer les collations. Ceux qui ont très faim le matin et l'après-midi doivent grignoter en ce moment. Si c'est l'après-midi et le soir après le dîner, réglez les collations de l'après-midi et du soir

Réglez les heures de repas

De cette façon, évitez de vous pincer les uns les autres et de consommer des calories inaperçues. De plus, il est facile d'arrêter de manger parfois très près des repas. Stipulez vos horaires selon la routine du jour

Ayez un régime alimentaire varié

Les aliments ne doivent pas être monotones ou à base de peu d'aliments. Ainsi, consommer du lait et des produits laitiers, les viandes maigres, les légumes, les fruits, les légumes et les céréales fera est atteint la quantité recommandée de nutriments, même si la quantité de calories consommées diminue.

Savoir dire non

Vous êtes régime, mais votre famille et vos amis sont libres de manger à volonté. Ils, même pour l'éducation, peuvent offrir leur bonbon préféré, disent qu'ils ont fait ce gâteau plus qu'une pensée spéciale de vous. Dites doucement non.

Persist

Si vous n'avez pas résisté et avez abandonné l'alimentation, si le poids a été stationné pendant quelques jours ou si la chute de poids a été beaucoup plus faible que prévu, n'abandonnez pas ! Ce sont des situations qui se produisent avec toutes les personnes qui perdent du poids. Difficile d'échapper à. Cependant, la différence entre la personne qui atteint l'objectif et qui est tout le temps de remise à zéro est que le premier ne renoncèrent pas.

Pesez-vous une fois par semaine

Connaissez vos progrès est très important de stimuler rester ferme dans son but. Cependant, il est important de savoir que la perte de poids n'est pas constante. Au cours des deux premières semaines, la perte de poids a tendance à être plus grande. De là, la réduction sera plus progressive. Prenez cela comme un défi et non comme une raison de découragement et de découragement.

Faire de l'activité physique

L'exercice régulier est le meilleur allié pour perdre du poids. Réservez une heure de la journée pour faire de l'exercice. Les petites attitudes sont un bon début: monter les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur ou les escalators. Prenez la voiture ou le bus sur les itinéraires courts et profitez de la marche.


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