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Fromage et le yogourt peuvent aider à prévenir le diabète

Fromage et le yogourt peuvent aider à prévenir le diabète

Ceux qui mangent sainement évitent généralement de consommer des fromages qui, selon le type, peuvent être très gras. Mais une nouvelle étude, publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition ( ), a montré que la consommation de cette nourriture et du yogourt pourrait réduire le risque de développer un diabète de type 2. La découverte a été faite par des chercheurs anglais et néerlandais de différentes institutions telles que le Université d'Utrecht , les Pays-Bas. pour conclure, 16.000 personnes (12 000 étant vivant avec le diabète de type 2) ont répondu à des questionnaires sur les habitudes alimentaires et le mode de vie . D'après les données, les experts ont constaté que deux produits laitiers semble influencer le risque de développer la maladie: le fromage et le yaourt

La quantité de deux tranches de fromage pot ou la moitié de yogourt par jour - ou 55 grammes. chaque aliment - était associé à une probabilité de 12% inférieure de souffrir de diabète. L'étude n'a pas précisé quels étaient les meilleurs types de fromage, mais a déclaré que d'autres produits laitiers n'offrent les mêmes avantages, mais n'a pas augmenté le risque de maladie

Il y a deux raisons possibles à cette fin :. On est la fermentation de ces aliments peut favoriser des réactions bénéfiques dans le corps et un autre est la quantité - quoique modérée - de graisses bénéfiques présentes dans le fromage et les bactéries probiotiques du yogourt qui apportent des bienfaits pour la santé.

Diminuer l'indice glycémique des aliments et prévenir le diabète

Selon la nutritionniste Juliet Marzalek, qui a déjà reçu un diagnostic de diabète, de Curitiba, spécialiste de la nutrition clinique, l'indice glycémique (IG) mesure la vitesse à laquelle les taux d'insuline augmentent en raison de la rapidité avec laquelle le glucose pénètre dans la circulation sanguine. Donc, lorsque nous mangeons des aliments à indice glycémique élevé, comme le sucre raffiné, le pancréas est sur-requis pour produire une dose supplémentaire d'insuline en même temps. Découvrez comment activer réduire ce ratio et donc le contrôle du poids, la prévention du diabète et de réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.

Pâtes et riz

Après la cuisson des pâtes et le riz, les mettre sous la réfrigération 15-20 minutes et réchauffer au moment de servir. La réduction de la GI est parce que les molécules d'amidon subissent une transformation, ce qui entrave l'action des enzymes digestives et qui ralentit l'absorption.

entier de pâtes

Utiliser pâtes complètes ou de type dur Grano. Sinon, utilisez des sauces à base de légumes. Les fibres de ces aliments agissent en ralentissant l'absorption du glucose.

Fruit

Les fruits trop mûrs ont un IG élevé, alors choisissez ceux qui sont plus verts. Leurs hydrates de carbone sont plus résistants à l'action des enzymes digestives.

Jus

Donner la préférence au fruit dans la nature et à l'écorce. Pour la préparation des jus, une grande partie des fruits est nécessaire, ce qui rend l'IG de la boisson élevée. Une autre option consiste à diluer la boisson dans une quantité d'eau

Grains entiers et farines

Lorsque vous consommez des hydrates de carbone raffinés ou simples, essayez d'inclure des fibres dans le même repas. Plus le raffinement est grand, plus grande est la capacité à augmenter le taux de sucre dans le sang.


Régime de désintoxication: menu complet, comment faire et les avantages

Régime de désintoxication: menu complet, comment faire et les avantages

Un régime de désintoxication ou de désintoxication a pour objectif principal d'éliminer les substances nocives pour l'organisme. Ces substances peuvent provenir de pesticides, les conservateurs, les graisses saturées, les sucres et l'excès de sel et de gras trans. Il existe plusieurs types de désintoxication des régimes, dont la plupart propose de réduire la quantité de calories consommées et quelques jours avec un régime base liquide.

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Perdre du poids ne suffit pas pour se remettre en forme et gagner de la santé

Perdre du poids ne suffit pas pour se remettre en forme et gagner de la santé

Diminuer les chiffres sur l'échelle ne devrait pas être le seul objectif de ceux qui veulent se mettre en forme et gagner en santé. Notre poids total est composé de masse maigre (muscles, os et organes vitaux), de masse grasse, également appelée tissu adipeux, qui en plus de fonctionner Le dépôt de graisse est responsable de la production et de la régulation de diverses hormones impliquées dans le processus de perte de poids et de prise de poids, ainsi que des composants liquides.

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