en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Chemical peeling calls for care in your application

Chemical peeling calls for care in your application

Chemical peeling is a treatment whose purpose is to cause an exfoliation or destruction of a certain depth of the skin. When it rebuilds, it will be younger or have fewer spots and pimples, as collagen and other skin structures will be stimulated to renew.

But it is not enough to apply any product to the skin to achieve the effect of rejuvenation.

Poorly applied peels can lead to serious burns, some of the approved products require strict cardiac monitoring as they can lead to arrhythmias, severe intoxications, scars and skin blemishes, some irreversible. The area to be treated is also specified for each product and for each depth of its effect.

Classification of chemical peels

Peels are generally classified as very superficial, superficial, medium and deep. The superficial, medium and deep, that offer results must be applied by doctors and the middle and deep, by experienced, trained doctors with specific training allied to the deep knowledge of the skin, the pre and post-treatment care and mainly, the treatment of possible complications. The techniques of chemical peeling vary with the use of specific products that exfoliate or destroy the layers of the skin in a controlled way and that effectively provoke the stimulation of the collagen (when the (or pain), or the improvement of acne, blemishes or scars.

Chemical peeling hurts?

I often say that without pain there is no gain (translation of the famous phrase: "no pain, no gain") to explain the types and results of these treatments. I mean, to keep the skin well and get some results, especially for pimples, a superficial peeling well done, whether single or in sessions brings excellent results when combined with other dermatological treatments; a medium peel, improves skin aged a few years and a deep few more years. That is, the deeper the peeling, the greater the result, as well as the recovery time, the worse the aspect after the procedure, the longer the time of? Convalescence? and "pain" and the greater the risks of complications.

Know the substances used in chemical peeling

The most commonly used substances for superficial chemical peels are retinoids, glycolic acid, salicylic acid and some other less frequent ones. All in lower concentrations, because in larger ones can bring results of an average peeling and until complications of a deep peeling.

In the average chemical peels, trichloroacetic acid, specific concentrations of phenol (cardiotoxico), acid glycolic acid and other less common ones.

The deep ones require trichloroacetic acid, glycolic acid in high concentrations and the phenol in formulation also unique.

What to expect from a chemical peel?

Peelings are known for their rejuvenating effect, since improving the quality of the skin, how to really reverse wrinkles and skin very damaged by the sun. However, there are still several other medical indications such as:

Treatment for active acne

  • Treatment of skin blemishes
  • Support for other treatments
  • Treatment of premalignant lesions, rare diseases
  • O number of sessions and the frequency of the procedure will be determined by the doctor because it will depend on all the factors we are discussing at the moment.

Chemical Peel Side Effects

Some very superficial and superficial peels may not hurt, but most present some degree of burning, and the greater the penetration or depth of the peeling and depending on the product applied the pain tends to be much larger, sometimes requiring some anesthetic aid.Other more frequent and feared problems are the post-inflammatory pigmentation; the most common dark and the rarest and worst, the white; virus, bacterial or fungal infection; scars, keloids, irregular areas of skin alteration, and even systemic intoxication.

In short, peeling is complex and dangerous if poorly indicated and can lead to life threatening burns with their serious consequences. We should not treat this procedure as if it were something so simple and the supervision of the medical professional with experience and qualification is fundamental for patient safety.


Girl leaves makeup and exposes her acne marks

Girl leaves makeup and exposes her acne marks

The young Hailey Wait, already suffered a lot with your skin and acne. For a long time she used a lot of base and concealer to hide the spots from the pimples, but after a while she decided to stop covering her face with makeup. In her Instagram, she publishes several pictures of her face without covering any blemishes and emphasizes that acne does not determine the beauty of anybody.

(Beauty)

Thigh lift: pros and cons of surgery that removes sagging legs

Thigh lift: pros and cons of surgery that removes sagging legs

The thigh lift treats the loosening of sagging skin and excess fat localized to treat the aesthetic and functional part of that region. Changes in thighs may result from severe weight loss, gestation, age, severity, and loss of elasticity of the region. The technique helps to remodel mainly the inner thigh region, but can also help the lateral part and the regions of the breech.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peeling chimique demande prudent dans l'application

Peeling chimique demande prudent dans l'application

Peeling chimique est un traitement dont le but est de provoquer une exfoliation ou la destruction d'une certaine profondeur de la peau. Quand elle reconstitue, sera plus jeunes ou moins des taches et des boutons parce que le collagène et d'autres structures de la peau sont incitées à se renouveler.

Mais ne s'appliquent pas seulement un produit sur la peau pour obtenir l'effet de rajeunissement. Pas si simple et beaucoup moins sûr sans indication précise.

peelings mal appliquées peuvent conduire à des brûlures graves, certains des produits approuvés nécessitent une surveillance cardiaque sévère, ils peuvent conduire à des troubles du rythme, intoxication très graves, les cicatrices et les taches sur la peau, certains irréversibles. La zone à traiter est également spécifié pour chaque produit et pour chaque profondeur de son effet

Classification des peelings chimiques

généralement peelings sont classés en :. Très superficiel, superficiel, moyen et profond. Les eaux peu profondes, moyennes et profondes, fournissant des résultats devraient être appliqués par les médecins et moyen et profond, par des médecins expérimentés, formés et une formation spécifique combinée à une connaissance approfondie de la peau, les soins prénatals et post-traitement et en particulier le traitement des complications possibles. Les techniques de peeling chimique varient avec l'utilisation de produits spécifiques qui exfolient ou détruisent les couches de la peau de façon contrôlée et qui provoquent efficacement la stimulation du collagène (lorsque le objectif est le rajeunissement), ou l'amélioration de l'acné, des taches ou des cicatrices

Peeling chimique fait mal

Je dis souvent que pas de douleur, pas de gain (la célèbre traduction de la phrase:. ??? pas de douleur, pas de gain) pour expliquer les types et les résultats de ces traitements. Je veux dire, pour garder la peau bien et obtenir des résultats, en particulier pour les boutons, un peeling superficiel bien fait, qu'il soit unique ou des séances apporte d'excellents résultats lorsqu'il est combiné avec d'autres traitements de la peau; une peau moyenne, améliore la peau vieillie quelques années et quelques années plus profondes. C'est-à-dire que plus le pelage est profond, plus le résultat est grand, ainsi que le temps de récupération, plus l'aspect après la procédure est long, plus le temps de convalescence est long. et "douleur" et plus le risque de complications.

A propos des substances utilisées dans le pelage chimique

Les substances les plus couramment utilisées pour les peelings chimiques de surface sont rétinoïdes, l'acide glycolique, l'acide salicylique et d'autres moins fréquents. Dans des concentrations plus faibles, car à plus peut fournir des résultats d'un peeling moyen et même des complications d'un peeling profond.

Sur les peelings chimiques moyennes, en général, sont utilisés l'acide trichloracétique, les concentrations spécifiques de phénol (cardiotoxicité), l'acide glycolique et d'autres moins courants.

besoin profond acide trichloracétique, l'acide glycolique à des concentrations élevées et phénol également formulation unique.

pour attendre un peeling chimique?

sont connus les pelures pour leur effet rajeunissant, Depuis l'amélioration de la qualité de la peau, comme l'inversion des rides et de la peau très endommagée par le soleil. Cependant, il y a encore beaucoup d'autres indications médicales telles que :.

Traitement de l'acné active

  • Traitement des imperfections de la peau
  • Soutenir d'autres traitements
  • traitement des lésions pré-malignes, les maladies rares
  • La nombre de sessions et la procédure de la fréquence sera déterminée par le médecin parce qu'ils dépendent tous les facteurs que nous discutons en ce moment.

effets secondaires des peelings chimiques

Quelques pelures très peu profondes et superficielles ne peut pas nuire, mais la plupart ont un certain degré de brûlure, et plus la pénétration ou la profondeur de l'épluchage est grande et, selon le produit appliqué, la douleur tend à être beaucoup plus grande, nécessitant parfois une certaine aide anesthésique.D'autres problèmes plus fréquents et redoutés sont la pigmentation post-inflammatoire; le plus commun des ténèbres et le plus rare et le pire, le blanc; virus, infection bactérienne ou fongique; des cicatrices, des chéloïdes, des zones irrégulières d'altération de la peau et même une intoxication systémique.

Bref, le peeling est complexe et dangereux s'il est mal indiqué et peut entraîner des brûlures mortelles avec leurs conséquences graves. Nous ne devrions pas traiter cette procédure comme si elle était quelque chose de si simple et la supervision du professionnel de la santé avec expérience et qualification est fondamentale pour la sécurité des patients.


Lèvres desséchées: ce qu'il faut faire pour les améliorer

Lèvres desséchées: ce qu'il faut faire pour les améliorer

Lèvres desséchées, avec des fissures. et la peau relâchée sont communes sur les jours froids et chauds. Comme ils sont très sensibles, des situations de vent, la pollution, le soleil chaud et même une faible humidité finissent en laissant une bouchée de blessures, qui, outre l'inconfort, affectent le visuel.

(Beauté)

Chirurgie plastique fait partie de la formation de manquer de prendre la couronne

Chirurgie plastique fait partie de la formation de manquer de prendre la couronne

Blonde, brune, noire, mulâtre, oriental Quelle est la plus belle femme de la planète? Cette année, elle est mexicaine, a 22 ans et s'appelle Jimena Navarrete. La brune a été élue Miss Univers 2010 en août lors de la cérémonie qui s'est déroulée à Las Vegas, aux États-Unis. La beauté a dépassé 82 autres candidats.

(Beauté)