en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Childhood vanity can cause psychological problems in adult life

Childhood vanity can cause psychological problems in adult life

They are attending our offices more assiduously. They express their interests, regardless of their parents. In the background, they try to fit what they see on the covers of "health magazines", their idols of cinema and TV and the dictates of fashion. They reveal an uncommon preoccupation with body image at such a young age, and they suffer from it, even though they are perfectly adequate.

Parents are divided between envious and worried. For them, this is also a new behavior and they do not know how to deal with this tendency of their children's bodily dissatisfaction. They think their children are maturing very early and yet they avoid arguing and opposing because they already deal with the difficulty of controlling other important details of adolescence.

Girls are encouraged to wear make-up, high heels, sexy clothes and behave like adults.

What worries girls

They have long expressed their want to lose weight. In fact they suffer from very young, due to the influences of the mother, who always made diet; the impositions of the media, which exhibits thin bodies as ideal, and the demands of fashion, which decreases each year the numbering of mannequins. Girls are encouraged to wear makeup, high heels, sexy clothing and behave like adults. Recently, a controversy has involved a photo essay by Vogue magazine, which used photos of girls around the age of six, dressed in makeup and in adult poses.

The fact has spawned opposing stances around the world, but it was not able to remove magazines from the newsstands. The strength of these influences is undeniable, and parents should be aware of this, in addition to discussing the subject and positioning themselves.

In the last decades we have also seen an anticipation of the age at which the first menstruation occurs. In addition, this determined changes in the diagnostic parameters of precocity and normality for the onset of puberty in girls. The pubertal spurt and female body forms are determined by the early elevation of the female hormones. Despite the young age, they are taller, have a woman's body and are very concerned about the image.

Is there scientific evidence that leads us to believe that a "diet behavior" adopted by adolescents and children? increasing weight-related and engaged in weight-loss diets can increase the risk of eating disorders.

In Western society, 9-22% of adolescents have inadequate dietary behaviors to lose weight. These behaviors are associated with malnutrition, growth retardation and sexual maturation, and symptoms of mental disorders such as depression, anxiety, chronic fatigue, and increased risk of developing eating disorders.

What mobilizes boys

It has been every time most common we attend boys very interested in muscles and body proportions incompatible with their ages. In general, children and adolescents can not naturally develop such hypertrophic muscles with physical activity.

In boys, male hormones and growth spurts are even later in relation to what happens to girls' bodies.

In recent years there has been a growing appreciation of the male body musculature and to have an idea of ​​this change, it is enough to compare two famous figures of the cinema who lived the James Bond 007 series character: Sean Connery and Daniel Craig, as they exemplify this change in male beauty standards. The first, lean and elegant, in a suit. The second, tanned and muscled, shirtless in various scenes of the film.

The problem is that boys are longing for this very early physical type, and in order to do so, they go to clinics looking for supplements, as if it could increase muscle mass and promote the tantrums they long for.

Together with them come the parents, afflicted and insecure with the magic potions of supplements sold in gyms and specialty shops. They fear that their children will use anabolic steroids purchased underground. They expect us health professionals to persuade them not to use such substances.

Unfortunately, our arguments echo very little in the minds of these boys. They already arrive with a pattern of beauty and a illusion of health deeply rooted, fruit of this insane and cruel apology to the muscular bodies. Unfortunately supplements do not help these boys increase their muscle mass. In fact, they should not do bodybuilding until they reach age 18, where they usually stop growing.

Until then, the biggest stimulus for them to have a perfect adult male body in the future would be a balanced diet and practice sports or recreational physical activity. But often, they do not accept such a recommendation. Parents, educators, and health professionals should do their part in trying to clarify these young patients about the misconception of this early idealization.

And the dream of the perfect body continues

It is even disturbing how much body dissatisfaction among adolescents around the world. More than 25% of boys and 50% of girls wish to lose weight, including statistics of eastern people. Most striking in all of this is that 81% of them are considered to be underweight or normal weight, and 20% of them resort to inadequate methods to achieve their ideal weight goals, such as restrictive diets, weight-loss medications and the practice of self-vomiting Among the thin boys, dissatisfaction also exists and she is responsible for the increasingly precocious frequency of this group in academies and for the insistence with which they come in search of a supplement. All this to anticipate a structure that can arrive naturally with the adult age.

In any case, the childhood is shortened and the adult life is advanced. Even without the emotional framework for it.


Olive oil: the oil that shields the heart

Olive oil: the oil that shields the heart

Olive oil is a type of oil extracted from the olive, the fruit of the olive tree. A study published in the New England Journal of Medicine found that the Mediterranean diet, based on extra virgin olive oil, nuts, fish and vegetables, is able to reduce the risk of cardiovascular disease by 30%. Not only does olive oil help lower bad cholesterol (LDL) as well as good cholesterol (HDL).

(Food)

Margarete eliminated 10 kg:

Margarete eliminated 10 kg: "My children were my motivation"

Margarete went through a high-risk pregnancy, so she had to stop physical exertion and any kind of activity that threatened the baby's life. "When he was born the happiness was so much that? I temporarily forgot about the detail of being overweight - it was like I was carrying the batteries for the right moment," he says.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La vanité de l'enfance peut causer des problèmes psychologiques dans la vie adulte

La vanité de l'enfance peut causer des problèmes psychologiques dans la vie adulte

Ils assistent à nos bureaux plus assidûment. Ils expriment leurs intérêts, indépendamment de leurs parents. En toile de fond, ils tentent de coller ce qu'ils voient sur les couvertures des «magazines de santé», leurs idoles du cinéma et de la télévision et les dictats de la mode. Ils révèlent une préoccupation inhabituelle de l'image corporelle à un si jeune âge, et ils en souffrent, même s'ils sont parfaitement adéquats.

Les parents sont divisés entre envieux et inquiets. Pour eux, c'est aussi un nouveau comportement et ils ne savent pas comment faire face à cette tendance de l'insatisfaction corporelle de leurs enfants. Ils pensent que leurs enfants mûrissent très tôt et pourtant ils évitent de se disputer et de s'opposer parce qu'ils traitent déjà de la difficulté de contrôler d'autres détails importants de l'adolescence.

Les filles sont encouragées à porter du maquillage, des talons hauts, des vêtements sexy et à se comporter comme des adultes.

Ce qui inquiète les filles

Elles ont longtemps exprimé leur vouloir perdre du poids. En fait, ils souffrent de très jeunes, en raison des influences de la mère, qui a toujours fait le régime; les impositions des médias, qui présentent des corps minces comme idéaux, et les exigences de la mode, qui diminue chaque année la numérotation des mannequins. Les filles sont encouragées à porter du maquillage, des talons hauts, des vêtements sexy et à se comporter comme des adultes. Récemment, une controverse a impliqué un shooting photo du magazine Vogue, qui a utilisé des photos de filles vers l'âge de six ans, habillé, maquillé et adultes pose.

Le fait contraire des positions générées dans le monde entier, mais il n'a pas été capable de retirer les magazines des kiosques à journaux. La force de ces influences est indéniable et les parents devraient être au courant, et d'en discuter et de prendre position sur la question.

Dans les dernières décennies, nous avons vu aussi une anticipation de l'âge où la première menstruation survient. En outre, cela a déterminé les changements dans les paramètres diagnostiques de la précocité et de la normalité pour le début de la puberté chez les filles. La poussée pubertaire et les formes corporelles féminines sont déterminées par l'élévation précoce des hormones féminines. Malgré leur jeune âge, ils sont plus grands, ont un corps féminin et sont très préoccupés par l'image.

Existe-t-il des preuves scientifiques suggérant qu'un «comportement alimentaire» soit adopté par les adolescents et les enfants? L'augmentation du poids et l'adoption d'un régime amaigrissant peuvent augmenter le risque de troubles de l'alimentation.

Dans la société occidentale, 9 à 22% des adolescents ont des comportements alimentaires inadéquats dans le but de perdre du poids. Ces comportements sont associés à la malnutrition, un retard de croissance et la maturation sexuelle, et les symptômes de troubles mentaux tels que la dépression, l'anxiété, la fatigue chronique et un risque accru de développer des troubles alimentaires.

Qu'est-ce que les garçons mobilise

a été de plus en plus le plus commun nous assistons les garçons très intéressés par les muscles et les proportions du corps incompatibles avec leur âge. En général, les enfants et les adolescents ne peuvent naturellement développer de tels muscles hypertrophiques avec une activité physique.

Chez les garçons, les hormones mâles et les poussées de croissance sont encore plus tardives par rapport à ce qui arrive au corps des filles. . Il n'y a pas une hypertrophie musculaire sans hormones mâles en excès

Ces dernières années, il y a eu une appréciation croissante des muscles du corps masculin et d'avoir une idée de ce changement, il suffit de comparer deux personnages célèbres du cinéma qui a vécu le personnage série James Bond 007: Sean Connery et Daniel Craig, comme ils illustrent ce changement dans les normes de beauté masculine. Le premier, mince et élégant, en costume. La seconde, tannée et musclée, torse nu dans diverses scènes du film.

Le problème est que les garçons aspirent à ce type physique très tôt, et pour ce faire, ils vont dans des cliniques à la recherche de suppléments, comme si cela pouvait augmenter la masse musculaire et promouvoir les colères qu'ils désirent.

Avec eux viennent les parents, affligés et peu sûrs des potions magiques de suppléments vendus dans les gymnases et les boutiques spécialisées. Ils craignent que leurs enfants utilisent des stéroïdes anabolisants achetés sous terre. Ils attendent de nous des professionnels de la santé qu'ils les persuadent de ne pas utiliser de telles substances.

Malheureusement, nos arguments font très peu écho dans l'esprit de ces garçons. Ils arrivent déjà avec un modèle de beauté et une illusion de santé profondément enracinée, fruit de cette apologie folle et cruelle des corps musclés. Malheureusement, les suppléments n'aident pas ces garçons à augmenter leur masse musculaire. En fait, ils ne devraient pas faire du bodybuilding jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 18 ans, où ils arrêtent habituellement de grandir.

Jusque-là, le plus grand stimulus pour qu'ils aient un corps masculin adulte parfait serait une alimentation équilibrée. activité physique sportive ou récréative. Mais souvent, ils n'acceptent pas une telle recommandation. Les parents, les éducateurs et les professionnels de la santé devraient faire leur part pour essayer de clarifier ces jeunes patients sur l'idée fausse que idéalisation si tôt.

Et le rêve du corps parfait continue

Il est même inquiétant degré d'insatisfaction corporelle chez les adolescents du monde entier. Plus de 25% des garçons et 50% des filles souhaitent perdre du poids, y compris des statistiques sur les gens de l'Est. La chose intéressante à ce sujet est que 81% d'entre eux sont considérés comme poids insuffisant ou normal, et 20% d'entre eux ont recours à des méthodes inappropriées pour atteindre vos objectifs de poids idéal, tels que les régimes restrictifs, les médicaments de perte de poids et la pratique des vomissements auto Chez les minces garçons, l'insatisfaction existe aussi et elle est responsable de la fréquence de plus en plus précoce de ce groupe dans les académies et de l'insistance avec laquelle ils viennent à la recherche d'un supplément. Tout cela pour anticiper une structure qui peut arriver naturellement à l'âge adulte.

En tout cas, l'enfance est raccourcie et la vie adulte est avancée. Même sans le cadre émotionnel pour cela.


Les ingrédients alimentaires indiens contribuent à la perte de poids

Les ingrédients alimentaires indiens contribuent à la perte de poids

Cuisine indienne, bien connu pour les plats épicés, vous pouvez obtenir dans le régime alimentaire non seulement parce qu'il laisse une alimentation plus variée, mais aussi parce qu'elle contribue à la perte de livres. Selon une étude de l'Université de São Paulo (USP), la curcumine, une substance présente dans l'assaisonnement principal utilisé en Inde, combat les processus inflammatoires liés à l'obésité.

(Aliments)

Aphrodisiaque alimentaire ouvert l'appétit sexuel

Aphrodisiaque alimentaire ouvert l'appétit sexuel

Il y a un jour où nous nous réveillons inspirés. Et dans ces moments nous pensons à plaire à l'aimé avec un dîner très spécial. Pour cela, nous parions sur des ingrédients qui peuvent pimenter les choses. Certains aliments sont considérés comme aphrodisiaques seulement en raison de leur forme et d'autres en raison de son arôme.

(Aliments)