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Les enfants qui consomment trop de caféine souffrent de troubles du sommeil

Les enfants qui consomment trop de caféine souffrent de troubles du sommeil

Selon une étude publiée dans le Journal de pédiatrie , 75% des enfants entre 5 et 12 ans consomment de la caféine, ce qui peut être fait à rester éveillé pendant la nuit.

enfants de 5 à 7 ans consomment environ 52 mg de caféine par jour, et les enfants entre 8 et 12, environ 109 mg, ce qui équivaut à environ trois boîtes de 350 ml de bicarbonate par jour.

une nouvelle recherche a montré que plus les enfants consommaient de caféine, moins ils dormaient. Cependant, la caféine n'a pas été associée au fait qu'ils urinent au lit.

Selon le professeur de psychologie du département de pédiatrie de Université du Nebraska médical à Omaha, William J. Warzak, il est nécessaire pour les parents soyez prudents et réglez la quantité de caféine consommée par leurs enfants.

Les chercheurs ont interrogé 201 parents d'enfants de 5 à 12 ans. Ils ont rapporté des informations sur le régime alimentaire quotidien de différentes boissons et collations. A également envoyé des informations sur le sommeil de leurs enfants et si elles mouillent le lit.

Une enquête distincte de néphrologue pédiatrique du MassGeneral Hôpital pour enfants à Boston, Avram Traum a examiné comment la caféine peut affecter la dormir et, comme boire trop de soda, peut également avoir un effet sur l'obésité et les maladies liées à l'obésité, y compris l'hypertension artérielle chez les enfants.

Pour lui, il n'y a aucune raison pour les enfants d'avoir besoin de caféine. Un verre de soda sur une belle occasion spéciale, mais les enfants ne devraient pas boire de la caféine dans votre alimentation quotidienne.

mauvais sommeil affecte la performance scolaire

En plus de boissons gazeuses ne montrent pas la valeur nutritive, les enfants sans sommeil de nuit peut affecter leurs performances scolaires. La dette de sommeil rend les enfants endormis à l'école et fait leurs devoirs

Les enfants de plus de deux ans devraient boire de l'eau ainsi que du lait faible en gras. Très boissons sucrées comme les boissons gazeuses finissent généralement par être un mauvais choix -. Et ceux contenant de la caféine sont un choix encore pire

Proposer un verre de jus

Lorsque 100% des jus naturels sont de bonnes sources de fibres surtout s'ils ne sont pas frits ou tamisés. La pleine utilisation des composants des fruits peut assurer l'accès aux minéraux et aux vitamines. Mais si votre quotidien se heurte à la difficulté de préparer les jus à partir de fruits, le supermarché offre de bonnes alternatives, telles que les jus concentrés, les jus dans les boîtes de longue vie et les pâtes congelées. Mais, quand il reste un peu de temps, n'oubliez pas de préparer la boisson avec les fruits frais, d'accord?

Les jus sont de bonnes sources de fibres alimentaires, surtout si elles ne sont pas dépolies ou tamisées. Il est bon de se rappeler que, selon leur mode de fabrication, les jus peuvent être très caloriques.

Les fruits sont riches en fructose, qui est aussi un type de sucre. Essayez de ne pas les adoucir. Le conseil du consommateur est de boire les jus 30 minutes avant les repas car cela aide à absorber les nutriments que vous allez ingérer.

De plus, il est important que les jus naturels soient consommés dans les 30 minutes après avoir été préparés à ne pas consommer. perdre leurs propriétés nutritionnelles.


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