aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le chocolat et l'exercice physique peuvent réduire l'indice de masse corporelle

Le chocolat et l'exercice physique peuvent réduire l'indice de masse corporelle

Les personnes en santé qui pratiquent l'exercice physique et de manger du chocolat régulièrement ont tendance à avoir un indice de masse corporelle plus faible (IMC) que ceux qui exercent et manger du chocolat moins souvent. L'étude a porté sur plus de 1 000 adultes âgés de 20 à 85 ans, dont plus de 1 000 adultes âgés de 20 à 85 ans. Le groupe exerçait 3,6 fois par semaine et mangeait du chocolat en moyenne deux fois par semaine. Ceux qui ont dit qu'ils mangent du chocolat plus souvent que les femmes établies ont tendance à avoir un indice de masse corporelle (IMC) plus équilibré que ceux qui mangeaient du chocolat ou au dessous de la moyenne. Les chercheurs disent que la recherche plus détaillée pour terminer la relation entre le chocolat et l'indice de masse corporelle. Ils avertissent qu'il est important d'être conscient que certains barres de chocolat peuvent contenir plus de 200 calories et de graisses saturées et de sucre, est donc pas recommandée pour la consommation quotidienne. Ajoutez plus de chocolat dans l'alimentation sans grossir

Les jours normaux, il est déjà difficile de résister à la tentation du chocolat, imaginez-vous à Pâques, quand nous sommes entourés par la délicatesse. Le problème est que le goût vient plein de calories et de graisses qui affectent le régime alimentaire. Selon la nutritionniste Amanda Epifânio, du Centre intégré de thérapie nutritionnelle (Citen), 100 grammes de chocolat peuvent atteindre une incroyable 580 calories. Mais il est possible de ne pas devenir l'otage du doux. Il existe des façons de mettre cette délicatesse dans le régime alimentaire sans ressentir le fardeau de la culpabilité sur l'échelle. Consultez nos conseils:

N'en faites pas trop

Ici, la clé est la modération. 30g de chocolat par jour sont suffisants pour satisfaire votre volonté et encore profiter de ses bienfaits. La nutritionniste Daniela Cyrulin souligne que la meilleure option est le chocolat mi-amer. Il devrait avoir au moins 70% de cacao dans sa composition. Plus cacao, moins de gras et plus d'antioxydants.

Séparer en portions

Pour ne pas être tenté de manger un œuf en chocolat à la fois, une bonne astuce consiste à diviser l'œuf en petites portions de 30g. « Ainsi, il devient plus facile de consommer un par jour, et bien sûr, ne pas succomber à l'envie de manger tout à la fois », explique Daniela Cyrulin.

L'alimentation est encore mieux?

Autres soins est pour le régime de chocolat . Souvent, ils sont plus caloriques que les œufs conventionnels. Daniela explique que parce qu'elle est faite pour les diabétiques, ils n'ont pas de sucre, ils ont des édulcorants. Cependant, pour maintenir la cohérence et la saveur, les fabricants compensent avec des graisses. Par conséquent, ceux qui ont le taux de cholestérol élevé devrait rester loin d'eux.

Faire des combinaisons

Deux cuillères à soupe de soupe de muesli avec des pépites de chocolat, mélangés avec des fruits, étancher la volonté de chocolat. "La banane légère enrobée de chocolat est également un excellent choix", explique Daniela Cyrulin. Un jour est suffisant

Salade de fruits avec des vermicelles de chocolat :. Le grand avantage de manger des vermicelles de chocolat avec une salade de fruits est en plus d'ingérer petite quantité de chocolat, il est l'inclusion d'éléments nutritifs de fruits: vitamines, fibres , minéraux, antioxydants. Daniela recommande, cependant, une seule cuillère à soupe de granulés par jour

Barre de céréales: tout comme la salade de fruits, la barre apporte des nutriments et de nombreuses fibres. Au moment de l'achat, faites attention à l'étiquette. Selon Daniela, en général, les articles en plus grande quantité sont en haut de la liste des ingrédients utilisés. « Il est important de choisir un petit bar où le sucre ou le sirop de glucose ne figurent pas dans les trois premiers ingrédients, » dit

yogourt glacé au sirop de chocolat léger :. Ce dessert est très savoureux et est accompagné d'un sirop léger le chocolat, pourrait bien fournir le besoin quotidien de chocolat. Daniela explique que le yogourt glacé est riche en probiotiques, aidant à réguler l'intestin, et en calcium, ce qui renforce le squelette.


Glucides ou graisses: quoi d'autre entrave la perte de poids?

Glucides ou graisses: quoi d'autre entrave la perte de poids?

Quoi de mieux pour perdre du poids: manger moins de glucides ou de gras? Des scientifiques de l'université de Stanford aux États-Unis ont comparé les effets de différents régimes sur des volontaires dans la revue médicale respectée JAMA: «Nous avons tous entendu des histoires d'un ami qui a suivi un régime et qui a bien travaillé.

(Aliments)

Lait :. avantages, nutriments et de l'importance de la consommation

Lait :. avantages, nutriments et de l'importance de la consommation

Le lait est l'une des meilleures sources de calcium disponibles . Par conséquent, cette nourriture est essentielle pour la santé des os et des dents et sa consommation préviendra l'ostéoporose. De plus, la boisson peut contribuer à la perte de poids, fournir le bien-être et même prévenir le diabète de type 2.

(Aliments)