en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Choose the right shoe prevents injury at the time of the race

Choose the right shoe prevents injury at the time of the race

When choosing a footwear, it is best not to fall into the trap of paying more attention to the design or brand than to its functionality. This is a common mistake, and it can lead to serious problems at the time of sports practice. The sneakers should be chosen according to the purpose that they will be used. It's no use buying a walking shoe if you're going to run, for example. Another important fact is to remember that sneakers should be comfortable from the start.

I'm looking for in this article, to help people who are looking for the right running shoes to make the right decision without making the most common mistakes. It is necessary to keep in mind what goal you want to achieve with the purchase of different types of footwear.

The correct time for changing shoes varies according to some factors.

A good running shoe should have the following characteristics:

- Soft upper chamber

- Good flexibility

- Sturdy buttress and firm

- Torsional rigidity

- Good shock absorption (low weight sole)

- Good traction and soil adhesion

Specific and individualized models are currently developed, taking into account the different types or corridor patterns, as well as different running modalities. They are usually more expensive, but for those who are looking to run on an almost professional level, it is worth investing in these products.

Shoe changing time

Shoe changing time varies by several factors. It depends on the footwear itself, on the material used to make it, on the conditions and on the surface and on the characteristics of its gait and running style.

On average a running shoe is made to last from 550 to 800 kilometers. The flexibility or stiffness of the footwear must be periodically revised as they change over time and will no longer provide protection; the same should be done by evaluating the alignment and firmness of the upper part of the footwear. The evaluation can be done by putting the shoes on a table and looking from behind, thus conferring integrity and degree of wear, deformity is a sign of wear.

Athletic shoes are important tools for prevention and treatment of sports injuries, being able to participate in the mechanism of energy absorption, as well as confer stability and control of movements. This equipment, however, is also involved in the appearance of the injuries, which is a concern factor for the health and education professional, as well as generating research and development in the sports industry.

Do not get carried away by vendors who they want to advise you about which footwear to use for cases of bad plantar support, consult your specialist doctor in the area and he will definitely help you.


Body balance blend Tai-Chi, Pilates, Yoga and music

Body balance blend Tai-Chi, Pilates, Yoga and music

Imagine a gym class with stretching and posture exercises? Now mix martial arts, pilates and yoga techniques, all in 60 minutes. This is the body balance, a method that allows high caloric expenditure and body balance. Created in New Zealand, the body-balancing class takes place in an hour of class, which is governed by 10 to 11 songs, which have a specific function, according to the body's needs to become accustomed to physical exercises.

(Fitness)

Broadway Dance: lesson mix dance steps and interpretation

Broadway Dance: lesson mix dance steps and interpretation

How about moving the body and pretending to be a great style dancer? Invest in Broadway Dance! As its name suggests, it is a mix of dance with the choreography of consecrated musicals such as "Fama", "Chicago", "Footloose" and "Cabaret." These are just some of the references in this class of the academy Formula, from São Paulo, which brings together body awareness with high doses of fun.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Choisir la bonne chaussure pour éviter les blessures au moment de la course

Choisir la bonne chaussure pour éviter les blessures au moment de la course

Lors du choix d'une chaussure, mieux vaut ne pas tomber dans le piège de porter plus d'attention au design ou à la marque qu'à sa fonctionnalité. C'est une erreur fréquente et cela peut entraîner de sérieux problèmes au moment de la pratique du sport. Les baskets doivent être choisis en fonction du but dans lequel ils seront utilisés. Il ne sert à rien d'acheter une chaussure de marche si vous allez courir, par exemple. Un autre fait important est de se rappeler que les baskets devraient être confortables dès le départ.

Je recherche dans cet article, pour aider ceux qui cherchent les baskets à courir pour prendre la bonne décision, sans faire les erreurs les plus courantes. Il est nécessaire de garder à l'esprit le but que vous voulez atteindre avec l'achat de différents types de chaussures.

L'heure correcte pour changer de chaussures varie en fonction de certains facteurs.

Une bonne chaussure de course doit avoir les caractéristiques suivantes:

- Chambre supérieure souple

- Bonne flexibilité

- Contrefort solide et

- Rigidité de torsion

- Bonne absorption des chocs (semelle de faible poids)

- Bonne traction et adhérence du sol

Des modèles spécifiques et individualisés sont actuellement développés, en tenant compte des différents types ou modèles de corridor, ainsi que différentes modalités de fonctionnement. Ils sont généralement plus chers, mais pour ceux qui cherchent à fonctionner à un niveau presque professionnel, il vaut la peine d'investir dans ces produits.

Temps de changement de chaussures

Le temps de changement de chaussures varie selon plusieurs facteurs. Cela dépend de la chaussure elle-même, le matériau utilisé pour leur fabrication, les conditions et la surface sur laquelle il est utilisé et les caractéristiques de leur démarche et le style en cours d'exécution.

En moyenne, il est fait une chaussure de course pour durer 550-800 kilomètres. La flexibilité ou la rigidité de la chaussure doit être révisée périodiquement à mesure qu'elle évolue avec le temps et qu'elle n'offre plus de protection; la même chose devrait être faite en évaluant l'alignement et la fermeté de la partie supérieure de la chaussure. L'évaluation peut être faite en mettant les chaussures sur une table et en regardant par derrière, conférant ainsi l'intégrité et le degré d'usure, la déformation est un signe d'usure.

Les chaussures de sport sont des outils importants pour la prévention et le traitement des blessures sportives, en pouvant participer au mécanisme de l'absorption de l'énergie, ainsi que conférer la stabilité et le contrôle des mouvements. Cet équipement, cependant, est également impliqué dans l'apparition de la blessure qui est inquiétant facteur de professionnel de la santé et de l'éducation, et le générateur de recherche et développement avec l'industrie du sport.

Ne vous laissez pas berner par les vendeurs ils veulent vous conseiller sur les chaussures à utiliser pour les cas de mauvais soutien plantaire, consultez votre médecin spécialiste dans la région et il va certainement vous aider.


Savez-vous où se trouve la graisse lorsque vous perdez du poids?

Savez-vous où se trouve la graisse lorsque vous perdez du poids?

La perte de poids est sans aucun doute l'un des sujets les plus discutés parmi les gens. Les régimes, les entraînements, les superaliments, chaque jour une nouvelle formule pour perdre du poids est partagée dans le monde entier. Mais, savez-vous ce qui arrive à la graisse qui était dans votre corps, après l'avoir éliminé?

(Aptitude)

Pratiquez le sexe pour vous remettre en forme

Pratiquez le sexe pour vous remettre en forme

Le sexe est bon et la grande majorité des gens l'aiment. En pensant à cela et pour la science, j'ai décidé de faire le test dans la pratique pour pimenter la relation avec ma femme et montrer que le sexe s'amincit vraiment. Mettez la fréquence cardiaque pour voir le taux au moment de la relation et comparé les résultats avec les activités qui pratiquent normalement pour rester en forme en cours d'exécution, dans le gymnase et le sport.

(Aptitude)