en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Choose the right product to straighten your hair

Choose the right product to straighten your hair

If you have curly, curly or bulky hair and do not like the effect, change the shape of the curls or volume as desired.

There are several brands of products and chemical base formulas available on the market. But first of all you need to test the hair strand to find out the chemical compatibility.

Just to give you an idea, there are more than five types of chemical bases for smoothing hair. The most commonly used are ammonia, ethanolamine, calcium hydroxides and sodium hydroxides. But now, it is fashionable to use the ammonia derivatives, which are actually compatible with the colorations and are much softer.

However, it is worth remembering that, in blond or discolored hair, there is a restriction on all smoothing chemicals . Hydroxides are widely used nowadays, mainly in the midwest and southeastern region of Brazil, as they smooth the hair much more.

This treatment is indicated for afro, thick and very bulky hair. If you have slightly wavy hair or thin wires, the best option is to choose the derivatives of ethanolamine or monoethanolamine, because they are soft and just relax the wires, causing that over time, the hair will return to the natural. "For blond or discolored hair, there is a restriction on all smoothing chemicals."

Check step by step

It is important to emphasize that these products should always be handled by a professional since it is almost impossible to do the treatment alone , because first you have to do a wicking test and usually this wick is made in the upper part of the hair.

The next step is to identify the pause time and the type of product that we are going to use, and how compatible with your hair. In general, these hair straighteners will average 15 to 30 minutes on the threads.

It should not be applied to hair with excess creams or silicone livings, as it may retain the action of the product. Remember to not wash your hair in the day and before applying the product, we have to put a scalp protector.

Then pass the application two centimeters away from the root, always starting in the back of the head and , in fine wicks, to pass the product without saving, otherwise there will be parts that will be without effect.

After obeying to the time of pause, one should wash the hair abundantly, soon to make a hydration, that will be very important to restore

Afterwards the neutralization must be carried out and every 15 days the vitamins and keratin must be replaced in the threads so that they do not dry out.

A very important tip is to never over-straighten the threads. Always relax or defrise. No extremely straight hair, as they may look fake. The treatment can be done every 3, 4 months.

Currently there are progressive brushes on the market, smart brushes, which are a promise to be natural, but beware, they may contain high doses of formalin and undoubtedly, can do very poor health.

Before choosing your hair treatment make a test, consult a good hairdresser, so there is no disappointment with a straightening, as you know that no cosmetic product is bad or drops hair. This will only happen if a hairdresser makes a mistake.


Iontophoresis: know the pros and cons of the treatment that eliminates cellulite

Iontophoresis: know the pros and cons of the treatment that eliminates cellulite

Iontophoresis is a noninvasive technique in which ionized agents are administered to the skin with the use of an electric current (usually galvanic) to increase the absorption of these components. It is effective because in general ionized compounds can not overcome the skin barrier, but the electric current can increase this penetration in a controlled way, either by increasing the permeability of the skin or by allowing an osmosis process.

(Beauty)

Face apples help to provide facial harmony

Face apples help to provide facial harmony

Is there a perfect face? Research from the Universities of Regensburg and Rostock in Germany has mapped out facial features that most seduce males, and researchers have found that for men this face does exist. They concluded that women with large, rounded eyes, a broad forehead, small nose and chin, and marked cheekbones - the characteristics of the children's face - take advantage.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Choisissez le bon produit pour lisser vos cheveux

Choisissez le bon produit pour lisser vos cheveux

Si vous avez des cheveux bouclés, frisés ou volumineux et que vous n'aimez pas l'effet, changez la forme des boucles ou du volume comme vous le souhaitez.

Il existe plusieurs marques de produits et formules de base chimiques disponibles sur le marché. Mais avant tout, vous devez tester la mèche de cheveux pour découvrir la compatibilité chimique.

Juste pour vous donner une idée, il existe plus de cinq types de bases chimiques pour lisser les cheveux. Les plus couramment utilisés sont l'ammoniac, l'éthanolamine, les hydroxydes de calcium et les hydroxydes de sodium. Mais maintenant, il est à la mode d'utiliser ceux qui sont dérivés de l'ammoniac, qui sont en fait compatibles avec des colorants et sont bien plus lisse.

Mais il convient de rappeler que les cheveux blonds ou blanchis, il y a restriction pour tous les produits chimiques de lissage . Les hydroxydes sont largement utilisés de nos jours, principalement dans le Midwest et la région sud-est du Brésil, car ils lissent beaucoup plus les cheveux.

Ce traitement est indiqué pour les cheveux afro, épais et très volumineux. Si vous avez des cheveux légèrement ondulés ou des fils minces, la meilleure option est de choisir les dérivés de l'éthanolamine ou de la monoéthanolamine, car ils sont mous et détendent les fils, ce qui fait que les cheveux reviendront au fil du temps. « dans les cheveux blonds ou blanchis, il y a restriction pour tous défrisage chimique. »

Vérifiez étape par étape

il est important de noter que ces produits doivent toujours être manipulés par un professionnel, car il est presque impossible de faire le traitement seul , parce que vous devez d'abord faire un test de mèche et habituellement cette mèche est faite dans la partie supérieure des cheveux.

L'étape suivante consiste à identifier le temps de pause et le type de produit que nous allons utiliser, et comment compatible avec tes cheveux. En général, ces fers à lisser dureront en moyenne 15 à 30 minutes sur les fils.

Il ne devrait pas être appliqué sur les cheveux avec des excès de crèmes ou de silicone, car il pourrait retenir l'action du produit. N'oubliez pas de ne pas vous laver les cheveux le jour et avant d'appliquer le produit, nous devons mettre un protecteur de cuir chevelu.

Ensuite, passez l'application à deux centimètres de la racine, en commençant toujours à l'arrière de la tête et en lamelles minces et déplacer le produit sans sauver, mais il y aura des parties qui auront aucun effet.

Après obéir au temps de pause, vous devez vous laver soigneusement vos cheveux, puis faire une hydratation, qui sera très important de revenir eau à l'intérieur du fil.

Ensuite, ils doivent faire la neutralisation et toujours tous les 15 jours pour faire le remplacement de vitamines et de kératine dans les fils pour les non ressecarem.

un conseil très important est jamais trop lisse fils. Toujours se détendre ou se défriser. Pas de cheveux extrêmement raides, car ils peuvent avoir l'air faux. Le traitement peut être fait tous les 3 ou 4 mois.

Actuellement, il existe sur le marché des pinceaux progressifs, des pinceaux intelligents, qui promettent d'être naturels, mais attention, ils peuvent contenir de fortes doses de formol et sans doute, peut faire une très mauvaise santé

Avant de choisir votre traitement capillaire faire un test, consultez un bon coiffeur, donc il n'y a pas de déception avec un lissage, car vous savez qu'aucun produit cosmétique n'est mauvais ou laisse tomber les cheveux. Cela n'arrivera que si un coiffeur fait une erreur.


Corrigez votre peau avec des trucs simples de maquillage

Corrigez votre peau avec des trucs simples de maquillage

Le maquillage, ainsi que d'améliorer la beauté des gens et les faire se sentir encore plus belle, peut aussi être un grand allié en déguisant ce qu'ils n'aiment pas le plus. Regarder dans le miroir et voir les imperfections du visage et de la peau ébranle l'estime de soi de chacun. Le maquillage correct peut être la bonne solution pour faire face à cette petite nuisance.

(Beauté)

Jowl: voir les mythes et vérités dans la prévention et la réduction du problème

Jowl: voir les mythes et vérités dans la prévention et la réduction du problème

Le menton peut apparaître pour différentes raisons et pas seulement parce qu'il est en surpoids, comme la plupart des gens le réalisent. D'autres causes courantes sont l'excès de flaccidité de la peau et des muscles dans la région. Pour ceux qui ont ce problème, il est important de comprendre que la méthode de traitement dépend de la cause et du degré d'intensité, donc une évaluation professionnelle est toujours faite.

(Beauté)