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Choisissez votre séance d'entraînement en fonction de votre posture tout en travaillant

Choisissez votre séance d'entraînement en fonction de votre posture tout en travaillant

À l'heure actuelle, de nombreuses professions exigent que vous êtes assis trop longtemps. Mais il y a encore ceux qui sont plus dynamiques et qui vous gardent debout tout le temps. Votre routine hebdomadaire vous laisse avec des questions telles que: Quelle activité physique faites-vous aujourd'hui si vous avez marché autant au travail? Je me suis assis et me suis levé beaucoup? Ou est-ce que je me suis assis pendant longtemps? Voici donc quelques conseils pour équilibrer les charges de travail de routine

Il était depuis longtemps assis, que ce soit dans la voiture ou au bureau

, vous pratiquez l'idéal ce jour-là, les activités d'aérobie -. Telles que la marche, le jogging, la danse et nager - et prendre un cours d'étirement ou de yoga. Mais si vous êtes très fatigué au moins étirer.

Il marchais

Première pratique d'étirement, puis une classe ou un gymnase situé musculation. Effectuer des exercices pour l'abdomen et les membres supérieurs. Et à la fin de la formation déplacer vos orteils et poser sur le sol avec les jambes surélevées pendant 5 minutes pour faciliter le retour du sang vers le cœur.

assis et levé de sa chaise plusieurs fois

Si vous êtes au travail les jambes, éliminez l'accroupissement de votre entraînement. Si fréquente une salle de gym, choisissez l'extension de la jambe, flexion des jambes, presse jambes, adducteurs, ravisseur et mettre ou de l'exercice pour les fessiers. Et si votre temps est court, optez pour une activité aérobique. Si vous êtes allé en haut et en bas beaucoup d'escaliers, de supprimer la cuisse après la séance d'entraînement (biceps crural), travailler plus adducteurs (intérieur des cuisses) et abducteurs (cuisse extérieure).

Work Hard

Bien sûr, il y a des jours où nous ne voulons rien faire, mais ne pas oublier qu'une grande partie de la fatigue physique a à voir avec la surcharge quotidienne

Si la journée a été intense -. tu marchais trop et aussi fait des efforts avec certains sacs de transport de type frais généraux, des boîtes ou de changer les meubles lieu - une classe de danse, stretching ou massage peuvent être d'excellentes solutions pour faciliter la tension

bien sûr, il y a des jours où nous ne voulons rien faire, mais ne pas oublier qu'une grande partie de la fatigue physique a à voir avec la surcharge. base quotidienne. Qui est une longue assise souffre beaucoup de temps compressions du corps, en changeant la circulation et l'oxygénation.

Au cours du look week-end pour diversifier les activités de plein air telles que le vélo, l'équitation, le patinage, le surf ou même une bonne marche autour de la ville. Pour le corps à rester en équilibre, vous devriez toujours pratiquer des activités d'aérobie (course à pied, la marche, le vélo, la danse, etc.), anaérobie (musculation, gymnastique localisée, pilates, etc.) et d'étirement (gong Lian, le tai-chi, yoga ou étirement simple.)

Et pour que vos objectifs deviennent des réalités, vous devez croire que vous pouvez et pouvez changer vos habitudes. A bientôt!


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