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Régime propre: régime alimentaire sain menu

Régime propre: régime alimentaire sain menu

C'est une autre méthode qui encourage l'utilisation d'aliments plus naturels (cela évite les aliments industrialisés). Avec ceci, nous visons à obtenir un aliment qui, en plus d'être le véhicule des nutriments, apporte avec lui un maximum de santé.

Tous les aliments qui ont subi un processus d'industrialisation devraient être exclus, faisant ainsi des substitutions.

En plus d'utiliser des aliments naturels, le régime consiste à consommer cinq repas par jour, le dernier repas étant avant 21 h.

Pourquoi cela aide-t-il à perdre du poids? ?

Lorsque nous éliminons la consommation d'aliments transformés, nous cessons de manger certains des éléments nutritifs qui sont ajoutés dans ce processus, parfois pour améliorer la saveur ou pour prolonger la durée de conservation. Un exemple classique est que les aliments transformés contiennent plus de sodium que dans la nature.

Dans un régime «plus propre» ou plus naturel, nous cessons également de manger du sucre, des gras trans et d'autres micronutriments. Avec cette restriction, il y a une diminution de l'apport calorique total et donc une perte de poids.

Avantages du régime propre

Lorsque nous pensons à manger plus d'aliments naturels, nous pouvons atteindre les quantités idéales de chaque nutriment pour le corps . Les gens qui suivent un régime plus naturel sont des gens qui ont habituellement plus d'années de vie, donc ce régime (parmi tant de régimes à la mode) est le plus sûr pour le lecteur à suivre, bien sûr l'idéal est de chercher un nutritionniste quand vous

Inconvénients du régime propre

Ceux qui vivent dans les grands centres éprouvent des difficultés à suivre un régime comme celui-ci, en raison de la valeur des aliments les plus naturels, en plus d'avoir à fréquenter le marché plus souvent.

Risques de la méthode

Aucun, s'il n'y a pas de maladie existante, mais il est toujours bon de porter un jugement quand on pense à changer l'apport alimentaire.

Recommandation

Nous devons toujours évaluer si le patient peut suivre ces recommandations, le nutritionniste a TOUJOURS besoin d'ajuster la nourriture au patient plutôt que le patient au régime.


La consommation d'aliments rapide augmente le risque de dépression

La consommation d'aliments rapide augmente le risque de dépression

Prenez avec la restauration rapide fréquemment et Les aliments typiques de la boulangerie, tels que les croissants et les gâteaux, peuvent nuire à la santé mentale d'une personne. La réclamation est basée sur une étude impliquant près de neuf mille participants et a été publiée dans la revue Puclic Health Nutrition .

(Aliments)

Recette: cappuccino thermogénique

Recette: cappuccino thermogénique

Mélangez le café, le sucre et l'eau chaude jusqu'à ce que vous obteniez une mousse. Chauffer le lait et mélanger avec le cacao et la cannelle. Incorporer le café et servez immédiatement Information Rendement: 1 partie calories par portion: 88 kcal Crédit Cette recette a été fournie par un nutritionniste Clarissa Fujiwara, membre de l'Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et du syndrome métabolique (ABESO) et de l'American Society for Nutrition (ASN)

(Aliments)