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Nettoyage de la maison vous aide à perdre du poids ainsi que la salle de fitness

Nettoyage de la maison vous aide à perdre du poids ainsi que la salle de fitness

pratique des activités de courte durée, comme le nettoyage de la maison ou monter des escaliers pendant au moins dix minutes apporte les mêmes avantages pour la santé que des séances d'entraînement intenses dans le gymnase pendant de longues périodes. C'est ce que dit l'étude de l'Université de Boston. L'information a été publiée le 9 janvier dans la revue Daily Mail .

Les chercheurs ont étudié 2109 hommes et les femmes avec un âge moyen de 47 ans et plus de la moitié étaient en surpoids. Au cours de l'étude, les participants ont utilisé un accéléromètre, une sorte de capteur piste a permis à toutes vos activités.

étaient des gens par rapport qui pratiquaient des activités quotidiennes ou de l'exercice avec d'autres qui ne font aucun exercice. A la fin de l'étude, il a été conclu que les avantages trouvés dans la pratique des activités quotidiennes telles que le nettoyage de la maison, les escaliers ou laver la voiture pendant une dizaine de minutes, ils étaient semblables à l'exercice plus vigoureux, comme la marche. Les résultats ont montré que ceux qui ont fait des exercices avaient un IMC moins élevé (indice de masse corporelle) et le cholestérol par rapport aux participants qui sont restés sédentaires.

Selon les scientifiques, cette découverte est une incitation pour ceux qui n'ont pas assez de temps travailler après une longue journée de travail. Ils affirment également que la recherche est importante pour diminuer les modes de vie sédentaires et que les gens deviennent plus actifs, la promotion de la perte de poids chez les personnes qui sont en surpoids.

Remuez le corps sans passer une heure sur le tapis roulant

Pour vous n'avez pas à passer des heures et des heures dans la salle de gym - parfois contre votre volonté. La recherche scientifique a montré que la combustion calorique non associée à l'exercice physique, mais avec des mouvements quotidiens, apporte également les mêmes avantages pour la santé. Selon endocrinologue générale et clinique Filippo Pedrinola il est plus important déplacer votre corps tout le temps que juste une goutte de sueur pendant une courte période et de passer toute la journée assis derrière un bureau. Options pour déplacer surabondé:

Utilisez les escaliers au lieu de l'ascenseur

Que ce soit dans votre maison ou au travail, entrer dans un bâtiment est une excellente occasion d'exercer en utilisant les escaliers. Pour ceux qui travaillent ou vivent dans des niveaux très élevés et le voir comme une excuse pour utiliser l'ascenseur, essayez descendre deux ou trois étages avant et faire le reste du chemin dans les escaliers.

Descendre à déjeuner ou faire du shopping à pied

Il y a des gens qui ne peuvent pas aller à la boulangerie ou sans ramasser la voiture, par habitude ou par paresse. Il ne coûte rien, cependant, laisser la voiture dans le garage et à pied du marché pour acheter les articles faciles à charger - ainsi que faire du bien à votre santé, vous évitez le stress du trafic et prend encore une voiture de rue, l'amélioration du flux . des véhicules et la qualité de l'air

garer la voiture loin du lieu de travail

la logique est le même escalier: vous avez fait tout le chemin de la voiture, car il était loin, de sorte que ce parc un peu plus loin de votre destination et profiter de la promenade? Pour ceux qui montent dans un bus, la recommandation est la même - essayez de descendre un ou deux points plus tôt que d'habitude et faites le reste du trajet.

Vous étirer de temps en temps

Rien de pire que de rester trop longtemps assis dans une position inconfortable. Donc, chaque fois que vous vous levez pour parler à quelqu'un, aller aux toilettes ou prendre un café, se dégourdir les jambes, les bras et le cou. exercices de respiration profonde sont également largement recommandé.

Utilisez un podomètre (compteur de pas)

Ce dispositif, capable d'enregistrer toutes les étapes que vous prenez, vous pouvez être attaché à votre ceinture ou chaussures et vous aidera à surveiller combien vous vous déplacez pendant la journée. Selon l'endocrinologue et médecin généraliste Filippo Pedrinola, donner moins de 5 000 pas par jour est considéré comme sédentaire. « L'idéal serait de prendre 10.000 mesures par jour, ce qui est d'environ 6 km, ou 300 à 400 calories, » ajoute-il. L'appareil est vendu séparément ou comme application pour smartphone.


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